CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stade vide !!!!

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
29 septembre 2009 à 14:14:30

peut etre que ton stade est vide car tu n'es pas en tete du classement? c'est souvent ça dans fifa...

okthxbye
okthxbye
Niveau 5
03 octobre 2009 à 01:56:10

(sur 360, jeu installé sur le DD)

Y'a pas les chants au parc...C'est pourtant pas si compliqué de remettre ceux du 08 bordel, y'a un problème de droit avec les assoc de supporters ou quoi?! :joke:
Bon et j'ai le même problème de stade, c'est JAMAIS rempli, au parc ou ailleurs, peu importe la rencontre, c'est TJS à moitié vide.

Il est pas fini ce jeu, entre çà, les gardiens moisis et les bugs du mode manager, ptain j'espère qu'ils vont patcher ce merdier.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
03 octobre 2009 à 02:21:48

L'autre qui plaide la démocratie, il vient faire une blague toute flinguée sur un pic... On est sur un forum, on est pas dans ton salon... On pose une question, si tu peux pas y répondre, abstient toi de poster. Plus que de démocratie, il s'agit de savoir vivre en communauté...

Et pour l'auteur du topic, j'ai remarqué ca aussi, et ca ne le fait qu'en carriere, en mode match amical, c'est blindé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 07:48:06

surtout pour les stades francais et le parc on en parle meme pas que des fauteuil peut etre que s etait unmatch clos quand il on fait le jeux

okthxbye
okthxbye
Niveau 5
03 octobre 2009 à 16:02:03

Rien capté sans déconner, un peu de ponctuation peut-être?

_download60_
_download60_
Niveau 10
03 octobre 2009 à 16:12:24

Pareil je vien de faire un match les stades son tout le temps vide dans le champ français quand je jouais avec le Real c'etait presque plein :(

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
03 octobre 2009 à 16:14:28
  1. Airball Voir le profil de Airball Ignorer Airball
  2. Posté le 29 septembre 2009 à 14:07:50 Avertir un administrateur
  3. On est en démocratie il me semble, je poste si j'ai envie et j'ai pas de leçon à recevoir, surtout de la part de fans du psg. Allez sur ce...

Pas du tout mon p'tit gars, là tu ne fais que troller comme un imbécile, et tes messages sont cordialement inutiles :ok:

flopsg41
flopsg41
Niveau 9
03 octobre 2009 à 16:22:05

le parc c'est pas réaliste :)

diamondsnakes
diamondsnakes
Niveau 6
03 octobre 2009 à 16:23:21

Ok je suis avec paris et je suis dans une serie de 8 victoire d'affiler et des personne commence a faire leur aparition dans les tribune du haut
je pense l'année prochaine il sera plin mdr

[Tuningnono]
[Tuningnono]
Niveau 10
03 octobre 2009 à 16:23:46

tu joue sur pc ?

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
03 octobre 2009 à 16:24:12

Tout dépend de ta réputation. :ok:

flopsg41
flopsg41
Niveau 9
03 octobre 2009 à 16:24:22

le parc devrait être tout le temps plein :oui:

dono-20
dono-20
Niveau 12
03 octobre 2009 à 16:32:31

oui si tu a meme pas une étoile bien voila le probléme tkt c'est normal

guiggs32
guiggs32
Niveau 4
03 octobre 2009 à 17:32:26

mets le prix des billets bas en debut de carriere et si tu tourne bien en championnat augmente les

jari
jari
Niveau 7
03 octobre 2009 à 17:51:29

je confirme, j'ai commencé avec le parc avec la tribune du haut vide... et depuis que je suis 2ème, ya 3 pelé et 1 tondu qui squatte le haut... en espérant + dans les jours qui vienne.

PSG-est-Magic3
PSG-est-Magic3
Niveau 6
03 octobre 2009 à 17:51:56

Je me suis toujours demandé pourquoi EA ne faisait pas appel à des supporters ou des ultras pour les aider à retranscrire une bonne ambiance dans les stades.

L'ambiance dans un jeu de foot pour moi c'est primordiale, jouer dans un stade vide ou sans bruit... bof quoi :malade:

Instorrer des tifos pour les grands matchs, nomer les virages (auteuil et boulogne pour le parc) mettre au moin 4-5 chants pour chaque équipe + l'echange entre les 2 virages.

Puis bon on voit bien que AE n'y connais quedal et que ce sont des amateurs car bon l'ambiance au "camp nou" elle est vraiment faible quoi ça n'a rien avoir avec les ambiances qu'on peut trouver en france avec psg, asse.. ou en turquie avec fenerbahce, besiktas :bave: et je ne parle même pas de la grèce et des pays de l'est.

Bref EA vois une grosse équipe donc pour eux il y a une grosse ambiance et c'est la qu'on voit que ce sont vraiment des footix pur jus :ok:

quentdoo
quentdoo
Niveau 8
03 octobre 2009 à 17:53:54

j'ai lu que ca dependait de tes resultats

okthxbye
okthxbye
Niveau 5
03 octobre 2009 à 18:01:32

De quoi?Les chants ou l'affluence ds les stades?

Ce que je comprend pas surtout, c'est que les chants sont dans le 08, certes pas tjs super bien faits, mais au moins ils sont là.Ils les ont enlevé depuis le 09 sans raison apparente...

jari
jari
Niveau 7
03 octobre 2009 à 18:04:37

CA Y EST!! jsuis premier, ya enrico macias et patrick bruel en loge, trop fort ce jeux...

mouk89
mouk89
Niveau 8
03 octobre 2009 à 19:39:51

Le remplissage est très mal fait. Classico = 1/3 du stade rempli. Et l'ambiance est bof... Fifa doit s'améliorer sur ce point.

La vidéo du moment