red360
Posté le 29 septembre 2009 à 17:11:39 De toute façon la France est devenu anti parisienne donc cela ne sert a rien de discuter ou de poster un sujet pareil a part pour se faire chambrer c'est desolant....
Mais oui il y a vraiment des mecs logique ici,un mec marque 17 buts plus qu'un certain Karim Benzema,pour moi cela prouve que Guillaume Hoarau a été meilleur que Benzema la saison derniere vu qu'ils jouent au meme poste...Quand un attaquant marque plus qu'un autre dans le meme championnat au meme poste dans une equipe qui fini 3 place en dessous de l'autre et qu'en plus il vient de D2....oui pour moi Hoarau merite 80....
Ensuite pour Sakho il n'y a qu'a voir ses matchs...75 aurait été bon pour lui...
Ceara???juste enorme ce qu'il fait...Il defend bien,a une grosse vitesse,elimine en 1 vs 1,centre et tir tres bien les coup franc(contre lyon)....74 75 aussi pour Ceara je pense...
Je ne poste pas pour me faire chambrer mais je suis juste un amoureux du foot et du psg,et je respecte tous les autres supporters y compris ceux de L'om et de Lyon,mais Hoarau a une technique de balle assez incroyable pour sa taille,y a qu'a voir ce qu'il a fait l'an dernier,de plus il n'a marqué que 6 buts sur les 17 de la tete donc mauvaise langue les gens quand meme.....
Je ne veux pas troller,juste donner mon avis les amis.
Juste pour mon ami parisien au dessus, meme un Benzema au dixieme de sa forme a marqué plus de but qu'Hoarau l'an dernire, 16 pour Hoarau, 17 pour Karim.