CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sakho

Alrick
Alrick
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:36:52

Un des meilleurs défenseurs de L1 pour qui on a refusé Heinze 71?
Un des meilleurs arrieres droit 71?

Luyindula 74? :rire:

lyonboss80
lyonboss80
Niveau 6
29 septembre 2009 à 18:44:36

red360
Posté le 29 septembre 2009 à 17:11:39 De toute façon la France est devenu anti parisienne donc cela ne sert a rien de discuter ou de poster un sujet pareil a part pour se faire chambrer c'est desolant....

Mais oui il y a vraiment des mecs logique ici,un mec marque 17 buts plus qu'un certain Karim Benzema,pour moi cela prouve que Guillaume Hoarau a été meilleur que Benzema la saison derniere vu qu'ils jouent au meme poste...Quand un attaquant marque plus qu'un autre dans le meme championnat au meme poste dans une equipe qui fini 3 place en dessous de l'autre et qu'en plus il vient de D2....oui pour moi Hoarau merite 80....

Ensuite pour Sakho il n'y a qu'a voir ses matchs...75 aurait été bon pour lui...

Ceara???juste enorme ce qu'il fait...Il defend bien,a une grosse vitesse,elimine en 1 vs 1,centre et tir tres bien les coup franc(contre lyon)....74 75 aussi pour Ceara je pense...

Je ne poste pas pour me faire chambrer mais je suis juste un amoureux du foot et du psg,et je respecte tous les autres supporters y compris ceux de L'om et de Lyon,mais Hoarau a une technique de balle assez incroyable pour sa taille,y a qu'a voir ce qu'il a fait l'an dernier,de plus il n'a marqué que 6 buts sur les 17 de la tete donc mauvaise langue les gens quand meme.....

Je ne veux pas troller,juste donner mon avis les amis.

Juste pour mon ami parisien au dessus, meme un Benzema au dixieme de sa forme a marqué plus de but qu'Hoarau l'an dernire, 16 pour Hoarau, 17 pour Karim.

yannou350
yannou350
Niveau 3
29 septembre 2009 à 19:31:26

N'empeche que même si il a le talent je ne dit pas le contraire, quand on voie un Mamadou Niang a 80 je pense aussi qu'il mérite plus, tout comme Hoarau et Sakho je suis supporter du PSG mais voilà Niang mérite mieux
Si il a 80 c'est surement qu'il a été blessé mais Benzema a fait quoi pour avoir sa note

tom-hb
tom-hb
Niveau 1
30 septembre 2009 à 18:05:58

Niang a 83 à son poste. Il est à 80 en ne l'étant pas.
Hoarau vaut ses 78, pas plus.
Mais Ceara mérite 75 ainsi que Sakho.
Mais ils ont craqué quand même, ils laissent Deco à 82, Ballack à 85. C'est pas PSG qu'est sous-évalué, mais la Ligue1 toute entière.
Si Déco partait en France, sans jouer un seul match, montrant son niveau, il serait rétrogradé à une stat de 79.

conan619
conan619
Niveau 1
23 février 2010 à 10:06:11

moi jdi c zarb, sur mon fifa, ki est avancé kan meme, g ds ma cariere ac le real en debut dsaison( la 1er) un benzema ki a un 92 et ds une otr cariere g un horau ki a 83-84 et un erding pareil, merci de mavoir di pour sakho car j'hesitai de le recruté mai je connaissai plus ces stats et la on me propose d'acheter un de mes defenseur du real et j'esitai de le vendre et d'acheter skaho pr remplacer ce joeur si je le vend o cas ou sakho est meilleur ke raul albiol

noodle33
noodle33
Niveau 5
23 février 2010 à 10:58:38

Bien le déterrage de topic ? :fete:

La vidéo du moment