CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sakho

val3x7
val3x7
Niveau 7
28 septembre 2009 à 21:23:11

attend le 22 Octobre pour ton jeu pourri toi...

4lemao
4lemao
Niveau 6
28 septembre 2009 à 21:23:55

soyez un peu objectif, certe je suis supporter parisien mais alors de la a mettre 70 a sakho, 72 a ceara, 74 a clément, 76 a erding et 78 a hoarau, cest nimporte koi, une fois de plus le PSG est sous coté surtout ceara quand je vois reveillere 79 et clerc 78... :ouch:

a mon humble avis les joueurs meriteraient:
-hoarau:80-81
-erding:78-79
-clement:77-78
-sakho:76-77
-ceara: 78-79

quand pensez vous ?

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:25:52

J'pense de temps en temps. :ok:

Will-Blaze
Will-Blaze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:35:42

Tous les joueurs = France espoir sont mal noté:
Capoue: 71
M'Bengue: 72 bon sa note lui va bien car il avait 52 dans FIFA 09 :rire:
Sissoko: 72

yannou350
yannou350
Niveau 3
28 septembre 2009 à 21:36:53

Ceara 75 faut pas pousser non plus, il est bon mais voilà il fait juste son taf, mais hoarau mérite un 80 sur et Sakho titulaire indiscutable a 19 ans courtisé par Manchester, Liverpool, Arsenal et Chelsea avec un physique hors norme
De plus Sakho avait déjà 71 l'année dernière et il n'a fait qu'augmenter donc 75 aurait été niquel

mugisha
mugisha
Niveau 5
28 septembre 2009 à 21:41:56

comment vs faite pour savoir les notes des joueurs

val3x7
val3x7
Niveau 7
28 septembre 2009 à 22:30:51

Je suis pas d'accord pour 80-81 pour Hoarau, d'accord il a planté 17 buts mais bon voilà quoi. Il a aucun physique, c'est une branche, il marque que des buts de la tête. Le 78 est parfait. Sissoko 72 !!!!!!!!!!! Nannnnnnn abuséééééé. Il mérite un 75-76 ! Erdinc: 76 je pense, il a rien foutu l'année derniere. M'bengue le 72 lui va très bien, mais Capoue 71 :S !!!! Un 73-74 lui irai comme un gant ! Enfin bon, c'est mon avis !

yannou350
yannou350
Niveau 3
29 septembre 2009 à 16:56:26

Erding rien foutu, bah je pense que vue dans l'équipe dans laquelle il était c'est pas mal ce qu'il a fait( sans critiqué ou offensé sochaux ma voilà quoi) et pour Hoarau faut arrêter de dire qu'il plante ses buts de la tête il en a mis 5 6 maxi sur 17 en ligue 1, il le dit lui même c'est pas du tout son point fort la tête 80 sa aurait été niquel

Pastartiflette
Pastartiflette
Niveau 6
29 septembre 2009 à 16:58:41

non mais attendez, faudrait mettre 82 à brandao alors ? :noel:

82 à Valbuena aussi ? :noel:

arretez de vous plaindre, paris est, au vus des créateurs de fifa, une équipe pas très forte ces temps ci donc ils veulent pas que le gén général de l'équipe soit trop haut :ok:

Sinon ils auraient mis 82 à sessegnon, 81 à hoarau, etc... faut réfléchir les ptit gars :)

yannou350
yannou350
Niveau 3
29 septembre 2009 à 17:03:42

Sessegnon a 83 ... :noel:
Mais sans parler de sa je parle de Hoarau il vient de ligue 2 dans fifa 09 il a des stats a 76 et il était pire que bidon et je jouait avec Kezman qui était énorme c'est pour dire, et là Hoarau plante 17 buts, et n'augmente qu'a 78 faut avouer qu'au vue de sa progression réel c'est pas proportionné et il n'a pas 28 29 ans comme Brandao mais 25

master_pokemon
master_pokemon
Niveau 7
29 septembre 2009 à 17:09:52

"Sinon ils auraient mis 82 à sessegnon, 81 à hoarau, etc... faut réfléchir les ptit gars :) "

:lol:

red360
red360
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:11:39

De toute façon la France est devenu anti parisienne donc cela ne sert a rien de discuter ou de poster un sujet pareil a part pour se faire chambrer c'est desolant....

Mais oui il y a vraiment des mecs logique ici,un mec marque 17 buts plus qu'un certain Karim Benzema,pour moi cela prouve que Guillaume Hoarau a été meilleur que Benzema la saison derniere vu qu'ils jouent au meme poste...Quand un attaquant marque plus qu'un autre dans le meme championnat au meme poste dans une equipe qui fini 3 place en dessous de l'autre et qu'en plus il vient de D2....oui pour moi Hoarau merite 80....

Ensuite pour Sakho il n'y a qu'a voir ses matchs...75 aurait été bon pour lui...

Ceara???juste enorme ce qu'il fait...Il defend bien,a une grosse vitesse,elimine en 1 vs 1,centre et tir tres bien les coup franc(contre lyon)....74 75 aussi pour Ceara je pense...

Je ne poste pas pour me faire chambrer mais je suis juste un amoureux du foot et du psg,et je respecte tous les autres supporters y compris ceux de L'om et de Lyon,mais Hoarau a une technique de balle assez incroyable pour sa taille,y a qu'a voir ce qu'il a fait l'an dernier,de plus il n'a marqué que 6 buts sur les 17 de la tete donc mauvaise langue les gens quand meme.....

Je ne veux pas troller,juste donner mon avis les amis

subzero77
subzero77
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:13:35

Tout à fait d'accord avec mon Amis parisiens si-dessus. :bave:

Lucas68250
Lucas68250
Niveau 2
29 septembre 2009 à 17:13:53

Arreter de rager sur les 78 de Hoarau... :/ (meme si j'en suis fan) Il a 78 simplement pasque c'est une perle du jeu... c'est dans la continuité de la mise a jour de fifa 09 ou il montait a 99. Pour Sakho c'est pareil, il va progresser a fond mais bon ils aurait pu lui mettre 75 par rapport a sa saison. Et toujour pareil pour Sissoko du TFC ;)

Lucas68250
Lucas68250
Niveau 2
29 septembre 2009 à 17:19:21

val3x7,Arrête de dire que Hoarau est une branche... Et dit pas "Hoarau sur la jaquette du jeu!!! omg" Toi tu t'énerve tout seul pasque Gignac est pas dessus... Hoarau sort de 2 enorme saison ou il a mis 28 but en L2 et 17 pour sa premier en L1. C'est pour sa que c'est une perle dans le jeu. Tout a fait daccord pour la théorie de la France Anti-parienne...

yannou350
yannou350
Niveau 3
29 septembre 2009 à 17:23:45

C'est pas que je rage mais deux joueur sous estimer dans une même équipe c'est chiant, quand tu voit Sakho sa fait deux saison qu'il est a 71 et que là je m'attendait a un 75 qui n'aurait pas été volé

loganeta
loganeta
Niveau 9
29 septembre 2009 à 17:25:57

Moi j'atend voir comment joue Sessegnon et Hoarau car ds le 09 Sessegnon coure a 2 a leure et Hoarau sur le terrain ne touche aucun ballon de la tête moi c'était Guily qui prenait tt dla tête

matesti
matesti
Niveau 9
29 septembre 2009 à 17:30:38

en meme temps si tu a la saison live addidas je vois pas trop le problème ..... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 17:36:36

Quelqu'un a la tete de Sakho dans le jeu ? :doute:
A t-il la crete ? :noel:
Merci :ok:

alphanerto89
alphanerto89
Niveau 9
29 septembre 2009 à 17:41:44

j'ai joué avec le psg ds fifa 10 et sessegnon et trés fort trés puissant rapide dribbleur bne frappe etc ... (en dribble il a 91 dailleur) mais par contre on peut pas fair tte les technique avec lui ce qui est bizarre =s EA na pa assuré sur ce coup la ! sakho lui na que 71 mais vs inquiétez pas il est kan meme trés solide dans le jeu il tien la baraka et en ce qui concerne hoarau il est trés bien modélisé avec sa grande taille on le reconnait tt de suite et vraiment trs bon de la téte !! donc supporter du psg éclatez vous bien a fifa avec pariiiiiss !! paris est magique !! (meme ds fifa) =)

La vidéo du moment