CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euh...

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
28 septembre 2009 à 19:29:35

j'espere qu'il est bien, et ce qui m'inquiete c'est que le jeux soit moins rapide que la demo, sinon ca va rendre le jeux beaucoup plus arcade

ichton
ichton
Niveau 6
28 septembre 2009 à 19:30:41

apres c'est peut etre moi qui me suis pas adapté au 10 mais je galère grave alors que j'etais pas mauvais au 09.je dis pas que le jeu est mauvais en fait,juste que ca change et que j'aime moins la tournure que ca apris.

Acd[9-10]
Acd[9-10]
Niveau 5
28 septembre 2009 à 19:31:09

ichton je pense exactement comme toi, j'ai aussi le jeu depuis cet aprem.

ichton
ichton
Niveau 6
28 septembre 2009 à 19:34:52

merci Acd.ce qui me soul un peu c'est que ea faisai miroité pleins de choses dans leur annonces,genre c'est fini les mecs qui courent comme des fusées....euh je confirme que ibra ou eto'o lancé,a part avec de super bons defenseurs,c'est irratrapable.par consequent faut jouer avec barca,inter,man united...je trouve ca nul.

silmido
silmido
Niveau 9
28 septembre 2009 à 19:40:57

t' a tout compris Ichton :ok:

:-(

ichton
ichton
Niveau 6
28 septembre 2009 à 19:44:07

:snif:

Xeonz
Xeonz
Niveau 8
28 septembre 2009 à 19:49:33

Bary les défs ne montent pas tout seuls mais si tu presses carré t'as parfois un défenseur central qui part (le pressing est géré différement) Suffit de la jouer prudent. Quant aux défenseurs ils ont plein de nouvelles animations qui leur permettent d'être plus efficaces.

Xeonz
Xeonz
Niveau 8
28 septembre 2009 à 19:51:22

Franchement faut arrêter, forcément si tu perds ton duel face à etoo tu le rattrapes plus, ben dans la réalité c'est pareil ... Faut jouer plus intelligent j'ai pas ce problème en tout cas je ne me prend que très rarement des buts.

mikeangel_fr
mikeangel_fr
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:53:53

T'avais joué à la démo ichton ? Tu faisais quoi contre l'IA en mode expérimenté ?

ichton
ichton
Niveau 6
28 septembre 2009 à 20:03:06

je mettai pas beaucoup de buts mais je m'en prenai presque pas non plus.comparé aux 4 en moyenne que je me suis bouffé contre les mecs en ligne.comme j'ai dit,c'est peut etre du au fait que je joue avec le fc seville mais dans le 09je tenai largement face aux grosses equipes.la c'est pas possible.cest pas grave en soi mais je voulai juste faire remarquer qu'il y a des choses differentes dans cet opus,et qu'elles me plaisent pas.apres chacun son opinion.

renzo59230
renzo59230
Niveau 1
29 septembre 2009 à 18:23:21

Moi je suis un pro PES , et je suis passé sur fifa depuis le 09 , j'ai eu du mal à y passé , car pas du tout le même gameplay , mais quand on y arrive je peu dire qu'on prend son pied bien plus que sur PES

La démo de fifa10 j'ai adoré , j'ai dl la démo de PES et franchement c'est de la grosse merde ce jeu

pour ma part demain matin je part chercher fifa10 est sans regrets ...

kozarac82
kozarac82
Niveau 5
29 septembre 2009 à 18:37:16

ichton c est vrai que le fifa10 est plus rapide au 09 mais c est pas pour autemps qu il est arcade!!!au début quand j ai tésté la démo ,j etais choqué sur la rapidité et puis a force de joué ,je me suis habituer!!!EA a tous fais pour equilibré l attaque et la défence,en priviligient le contacte physique ce qui permet de stopé les joueurs technique et rapide ,moi je trouve que c est réussi!!!

bloodymontana
bloodymontana
Niveau 7
29 septembre 2009 à 18:44:35

bon joueur 2700pts????? POUR INFO j'ai 310422 pts sur fifa 09 si tu n'y arrive pas c'est pas la faute de fifa10 a mon avis c'est la tienne

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:46:49

:rire: bloodymontana

Il parlait des points de classement je crois pas des points market ou tu peux acheté des accesoires

mikeangel_fr
mikeangel_fr
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:03:09

Le gars qui confond encore point de classement et point EA sport :rire:

Pas contre il a pas trop tord, 2700 c'est bien mais pas énorme, moi j'ai atteint 4000 points et encore je perdais souvent des points en faisant n'importe quoi

NaticK96
NaticK96
Niveau 8
29 septembre 2009 à 19:10:24

Halalalala comme chaque sortie du jeu tjr critiques sur critiques... Et d'ici quelques mois ou même quelques semaines ca sera " putin il est énorme ce jeu "

bloodymontana
bloodymontana
Niveau 7
29 septembre 2009 à 19:54:40

trop fort les kikoo pour avoir 300000pt il fallais avoir fifa08

vic-nba
vic-nba
Niveau 9
29 septembre 2009 à 19:58:15

Tu peux pas appliqués tes startégies ???

La vidéo du moment