CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remise de coupes

poyet
poyet
Niveau 3
28 septembre 2009 à 19:11:52

Bonjour à tous. La seule chose qui me poussera à acheter ce jeu est le fait de voir l'équipe soulever le trophée à la fin de la saison. C'est le gros défauts de fifa 2009. tu gagnes tes 38 matchs de championnat et à la fin, une bannière vient te dire :"Bravo tu as remporté le championnat" Quelle déception, on se croirait dans football manager.

Quelqu'un sait si ce défaut a été corrigé dans cette nouvelle version? Cette info devrait intéresser beaucoup de monde.

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:12:37

C'est pas le " gros défaut " :sarcastic: :-(

DanNy-McC0y
DanNy-McC0y
Niveau 6
28 septembre 2009 à 19:13:09

Mdr ne pas acheter un jeu juste parce qu'il n'y a pas de remise de trophée c'est vraiment débile :ok:

poyet
poyet
Niveau 3
29 septembre 2009 à 08:38:36

Sympa pour le "débile". Je jouais déjà à kick off sur snes que t'étais pas né, alors me donne pas de leçon. Respecte le point de vue de chacun, pour moi c'est important, c'est tout et ça l'est pour beaucoup d'autres. Ea est nul pour illustrer les fins de ses jeux.

Cette année ça sera encore PES même si ça sent le rechauffé.

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
29 septembre 2009 à 08:41:51

c'est vrai que ca manque dans fifa les remises de coupes, depuis fifa 08 sur 360 que jle dit, on na l'impression de rien avoir gagner, mais bon ca va pas m'enpecher d'acheter fifa 10 non plus.

snake252
snake252
Niveau 10
29 septembre 2009 à 08:42:25

On te respecte, on te respecte...
Mais bon si tu préfère jouer à un jeu pourri pour soulever une coupe, plutot que de jouer à un très bon jeu [Le meilleur !] et ne pas pouvoir soulever la coupe à la fin du championnat... Chacun son opinion..
mais c'est tout de même un peu débile, de préférer PES à FIFA pour ça... Lol :o))

4lemao
4lemao
Niveau 6
29 septembre 2009 à 08:42:58

pour ma part cette remise des trophée me semble anecdotique, maintenant je concois que cella manque a certains et j'admet qu'il etait plaisant dans les PES quand tu gagnais ta ligue master ou autre de voir toutes ton ekip faire un tour du terrain et soulevé le trophé avec remise sur le podium, maintenant poyet se serait dommage de te priver d'un tel bijou que sera ce fifa 10 simplement pour ce manque tant l'immersion et la réalité de ce jeu est epoustouflant

poyet
poyet
Niveau 3
29 septembre 2009 à 21:41:47

Au moins les derniers commentaires sont constructifs. C'est vrai que c'est con et que ça semble anecdotique. Mais je suis de la vieille école, j'ai commencé à jouer sur des jeux très moches (tortues ninjas sur nes...) où ta seule quête est d'atteindre la fin pour voir 30 secondes de graphismes plus évolués. Maintenant les jeux sont beaux du début à la fin alors la fin, on s'en fout. Mais bon même en prenant beaucoup de plaisirs sur un tel bijou de jeu, je trouve qu'en fin de saison, tu restes sur ta faim, snifff. L'année dernière, j'ai commencé à acheter fifa 2009, j'y ai joué deux semaines à fond et je l'ai revendu car j'avais la sensation d'avoir fait le tour, toutes les compétitions s ressemblent, aucun intérêt. Alors j'ai acheté pes, certes bien moins réalisé mais tellement plus évolutifs et attractifs dans tes parties.

Mais tout ça est question de point de vue...

kiwi-tueur
kiwi-tueur
Niveau 8
29 septembre 2009 à 21:48:16

Y'a pas encore de remises de trophés mais en tout cas il t'honore et tout dans te club et tu te sens fier :)

Auzzurri
Auzzurri
Niveau 3
29 septembre 2009 à 21:55:50

Enchampion's league dans fifa 10 il y a la remise de la coupe la quand même?

jojo1915
jojo1915
Niveau 9
29 septembre 2009 à 22:12:54

Poyet ,un ancien comme moi,je suis entièrement d'accord avec toi,quand on a vécu les remises de trophée des match day en 1986,des kick off en 1989,des sensible soccer en 1991 ,j'en passe et des meilleures on est logiquement decu au vu de la qualité de fifa 10,moi personnellement cela ne m'empechera pas de l'acquérir mais bon ,ca fait un peu tache quand meme.

starball
starball
Niveau 3
30 septembre 2009 à 18:58:49

sur PES nous avons ca et oui !!!

jochao
jochao
Niveau 7
02 octobre 2009 à 22:26:36

d'accord avec vous les gars. Jojo ils te laissent jouer a fifa meme a 94 ans en maison de retraite? :-)
Pour etre serieux je suis 100% d accord avec toi poyet, moi aussi ca m avait gaver dans le 09. Tu fais 38 match et la ...rien on recommence comme si de rien était.
Vous allez pas me dire que c une animation avec 11 joueurs et 1 coupe ki prend toutes les ressources du jeu qd meme...
Sur le lot, je pense que ca devait faire partie des remontées faites aux mecs de EA l annee derniere
ET la ils nous pondent 6 mecs au rond central qui pose pr la photo...c est pathetique autant rien faire que de faire à moitié.
C'est comme l'annee derniere ou le mode carriere etait pourri des fois avec des mecs en equipe type de l annee ki avait joué un match ds l annee et ki avait eu 10 alors ke le meilleur buteur y figurait meme pa...
Bref j'aime pa le verre a moitié plein ou a moitié vide..
pour moi la coupe est pleine... arf arf arf :o))

La vidéo du moment