CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Avis Version commerce (ps3 )

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
28 septembre 2009 à 17:27:40

bonjour ,

je souhaite vous faire part de mon premier avis sur le jeu que j'ai été prendre en début d'apres midi sur paris ( bd Voltaire )

support PS3.

En vitesse Normal : en effet le jeu est tout de même plus lent que sur la démos ( de l'ordre de 20 % )

graphiquement assez jolie sur LCD Sony bravia.

Néanmoins j'ai lancé 2 match et 1 er constat : Fifa 10 autant à faits des avancés sur pleins de parametres ( latence , controle , animation , frappe vraiment plus lourde )

Mias retombe également dans les travers de FIFA 08 ( aberrant de voir que IA à la moindre faute dans nos 20-25 metres , marque à tout les coups les coups -francs ( rappelez vous dans fifa 08 !!! )

La gardien sort un peu moin au devant des attaquants par rapport à la démos , mais il reste tres passif dans sa surface de réparation )

décidement je comprend pas , qu' l'on puisse nous pondre un jeu qui soit disant doit etre ammelioré , alors qu'il regresse sur des points Noirs des versions anterieurs datant de 2 ans !!

C'est sans fin décidement avec EA sport , ce qui devait etre une avancé dans fifa 09 ( les coups francs réussi de la part de IA à 90 % dans nos 20-25 metres et qui avait été gommé dans fifa 09 , reviens en gros point noir dans Fifa 10 )

tout simplement incompréhensible.

je remarque aussi que le jeu à l'air un peu moins dur au niveau international que le niveau international de fifa 09.

sinon tout le reste c 'est tout simplement tres tres bien .

Mais bon , nous retombons encore et toujours dans les travers du premier fifa 08 ( ps3 )

décidement je comprend pas !!!!

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
28 septembre 2009 à 17:39:15

Pour les coup francs j'avais remarqué dans la démo. Enervant en effet.

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
28 septembre 2009 à 17:52:48

je suis mitigé de voir de la regression sur une version datant de 3 ans....alors qu'elle est censé gommer les versions anterieur.....

trop facile.......je trouve d'un point de vue marketing

Kobeenforce
Kobeenforce
Niveau 7
28 septembre 2009 à 18:11:25

evite de faire des fautes a 25m de ton but :)

loganeta
loganeta
Niveau 9
28 septembre 2009 à 18:14:05

+1 Kebeenforce

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
28 septembre 2009 à 18:20:26

le probleme est pas la ( vouloir faire des fautes à 25 metres ) mais de savoir le jeu scripté à fond concernant les coups francs.......et c 'est à chaque fois BUT pour IA

je remarque aussi une chose le niveau ( pro-international -légend ) est bcps plus facile que sur fifa 09

Je me lance une carriere et reviendrais la dessus plus tard ...

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 31
28 septembre 2009 à 18:25:26

De toute facon le gros point fort de FIFA c'est son mode online....

Personnellement je ne me suis jamais lassé du 09... Je fais encore régulierement des 1v1 en match rapide, et une rencontre sur trois c'est de tres beau jeu...

Je pense qu'avec nimporte quel jeu, si tu joues uniquement contre l'IA, au bout d'un moment tu te lasse... alors que les jeux online, si ils ont un bon réseau, sont complets et proposent un bon gameplay, sont quasiment indémodable ( FIFA, CoD 4 et 5, Counter strike 1.6 et source sur pc... etc .. ) :)

tof64
tof64
Niveau 24
29 septembre 2009 à 14:35:49
  1. salut le nouveau systeme de progression des joueurs dans le mode carriere vous en pensez quoi vous? moi je vien de faire 12 match avec l'om et le probleme c'est que j'ai des joueurs qui monte en stats et d'autre qui descende severe a certain poste (mbia milieu defensif)d'ailleur c'etais la meme chose avec euro 08 ils ont rien inventer...bref j'trouve un peu a chier ce systeme surtout quand tu fai rentrer a la fin un joueur pour 10 mn de match et qui se prend un 2 alors qu'il a touché 3 ballon et encore...
La vidéo du moment