bonjour ,
je souhaite vous faire part de mon premier avis sur le jeu que j'ai été prendre en début d'apres midi sur paris ( bd Voltaire )
support PS3.
En vitesse Normal : en effet le jeu est tout de même plus lent que sur la démos ( de l'ordre de 20 % )
graphiquement assez jolie sur LCD Sony bravia.
Néanmoins j'ai lancé 2 match et 1 er constat : Fifa 10 autant à faits des avancés sur pleins de parametres ( latence , controle , animation , frappe vraiment plus lourde )
Mias retombe également dans les travers de FIFA 08 ( aberrant de voir que IA à la moindre faute dans nos 20-25 metres , marque à tout les coups les coups -francs ( rappelez vous dans fifa 08 !!! )
La gardien sort un peu moin au devant des attaquants par rapport à la démos , mais il reste tres passif dans sa surface de réparation )
décidement je comprend pas , qu' l'on puisse nous pondre un jeu qui soit disant doit etre ammelioré , alors qu'il regresse sur des points Noirs des versions anterieurs datant de 2 ans !!
C'est sans fin décidement avec EA sport , ce qui devait etre une avancé dans fifa 09 ( les coups francs réussi de la part de IA à 90 % dans nos 20-25 metres et qui avait été gommé dans fifa 09 , reviens en gros point noir dans Fifa 10 )
tout simplement incompréhensible.
je remarque aussi que le jeu à l'air un peu moins dur au niveau international que le niveau international de fifa 09.
sinon tout le reste c 'est tout simplement tres tres bien .
Mais bon , nous retombons encore et toujours dans les travers du premier fifa 08 ( ps3 )
décidement je comprend pas !!!!