CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bbox ??

Aureletanto
Aureletanto
Niveau 11
09 novembre 2009 à 08:45:26

Et je tient a specifier que je n'ai fait aucun reglages particuilier!

boulizz
boulizz
Niveau 1
13 novembre 2009 à 19:39:38

salut tout le monde

j'ai ce probleme depuis bien 1 semaine il y pas quelqu'un qui a une solution à proposer.

j'ai aussi cette session qui n'existe plus, ma connexion marche bien 10 mega pas de probleme avec little big planet.
allez a+
et merci a celui qui trouvera la solution

oums95
oums95
Niveau 1
16 novembre 2009 à 12:17:20

ah ok merci pour tes infos.Par contre est-il possible de ta part de nous faire un "imprecran" de tes réglages de ta BBOX ou bien nous donner les réglages que tu as?Par ce que moi je n'ai rien changé tout les réglages sont par défaut et je n'arrive toujours pas à jouer avec mes amis.

Merci beaucoup!! :-)

boulizz
boulizz
Niveau 1
18 novembre 2009 à 13:05:08

c'est de pire en pire, maintenant 1 fois sur 2 ca met le message connexion perdu.

cela viens de la bbox ou du jeu fifa 10????????.
est-ce que quelqu'un a testé de jouer avec un amis sur un autre jeu que fifa 10.

oums95
oums95
Niveau 1
18 novembre 2009 à 16:56:41

Oui moi tout les autres jeu fonctionne avec un amis.En occurrence le jeu Uncharted 2, call of duty modern warfare2.

Donc c'est vraiment un soucis avec seulement ce jeu.

3iM17
3iM17
Niveau 5
24 novembre 2009 à 22:23:52

Moi depuis que je prend la wifi de chez mon voisin qui a numericable je n'ai plus aucun probleme donc ça prouve bien que c'est la bbox et pas le jeu qui a un probleme (et il n'a fait aucun reglage particulier)

Lomax
Lomax
Niveau 2
09 décembre 2009 à 14:04:15

Si vous avez toujours des problèmes, dites le !

J'ai rencontré les mêmes que vous mais à force d'abnégation, je suis parvenu à les régler !

Va falloir configurer :)

minato972
minato972
Niveau 1
10 décembre 2009 à 16:03:42

Salut lomax. ben moi j'ai aussi le meme probleme que les autres. je peux pas jouer avec des amis, alors si t'as mieux que changer la box, je t'ecoute...

Lomax
Lomax
Niveau 2
11 décembre 2009 à 12:02:16

Réponse ce soir vers 18 - 18h15, je ne pourrais pas avant. Mais déjà, mets une adresse IP manuelle à ta PS3, en t'assurant qu'aucun autre appareil sur le réseau ne possède la meme.

Ensuite pour les ports, prendre ceux indiqués dans le livret FIFA

TailleB
TailleB
Niveau 1
11 décembre 2009 à 17:22:18

Salut à tous les FIFEURS de France et de Belgique !!!
Comment paramétrer le DMZ sur la Bbox de Bouygues Telecom (France)?

Il existe une application (en mode expert) que j'associe à l'IP fixe de ma PS3 mais ça donne rien.
Je cherche des impressions d'écran pour un paramétrage "FIREWALL en DMZ" pour Bouyges Bbox.

J'espère que les développeurs vont vite mettre à dispo une mise à jour du firmware pour résoudre ces problèmes de "ports qui s'ouvrent mais se referment ensuite" (faux DMZ)

MERCI A CELUI OU CELLE QUI POURRA M'AIDER A AFFRONTER A NOUVEAU MES AMIS EN LIGNE !!!

Lomax
Lomax
Niveau 2
11 décembre 2009 à 19:28:54

Alors voici comment j'ai procédé pour parvenir enfin à jouer (peut être que vous devrez jouer dans un salon la 1e fois, meme si ce ne fut pas obligatoire pour moi).

1- Configurer votre playstation 3

Au démarrage, allez dans les paramètres réseaux et faites selon une manière personnalisée. Lancez le scan pour repérer votre connexion (ou entrez votre SSID si vous le connaissez par coeur).

• Ensuite, donnez une adresse IP manuellement du style : 192.168.1.89
    • Le masque de sous réseau doit se mettre tout seul, sinon entrez 255.255.255.0
    • La passerelle à indiquer, c'est l'IP de votre box : vous pouvez la trouver sur votre ordinateur par exemple en allant dans le menu DEMARRER ==> EXECUTER ==> tapez "cmd" ==> tapez "ipconfig/all"

Vous aurez alors indiqué l'adresse IP de la passerelle ainsi que le DNS ! personnellement, l'IP et le DNS est la meme, à savoir l'IP de la box.

• Si votre DNS est différent, recopiez le donc.

A NOTER : lorsque vous configurer la connexion, on vous demande un DNS primaire et un DNS secondaire. le secondaire n'est pas obligatoire.

==> TERMINE POUR LA CONFIGURATION PS3 (vérifiez en faisant un test de connexion dans le menu "paramètres réseaux"

--------------------------------------------------
------------

2- Configuration de la BOX

Pour accéder à la gestion de votre box, voici l'adresse : http://gestionbbox.lan/

Allumez votre playstation pour qu'elle soit visible en wifi. Vous avez donc une interface comme celle-ci :

http://img691.imageshack.us/i/bbox.jpg/

Vous voyez donc que mon périphérique est bien là (je n'ai pas donné de nom à ma PS3...). J'ai entouré le mode expert, mais c'est inutile d'aller dessus. Nous sommes déjà sur la bonne page. Cliquez sur l'identifiant / le nom de votre PS3.

Voici donc la nouvelle interface sur laquelle vous arrivez :

http://img691.imageshack.us/i/configuration.jpg/

Là, cliquez sur "Affecter un jeu ou une application à un périphérique réseau local" comme je l'ai entouré. Vous arrivez ici :

http://img696.imageshack.us/i/ps3b.jpg/

• Là c'est simple, j'ai créé le jeu FIFA pour ouvrir les ports, le DMZ existe déjà.

==> pour appliquer le DMZ, là où vous vouyez écrit "ABC (Another Bittorent Client)", choisissez "DMZ" dans la liste.
Dans la case à coté, sélectionner votre PS3, ou entrez son adresse IP si jamais votre console n'apparait pas.

==> pour créer FIFA et ouvrir les ports, cliquez plus bas sur "créer un jeu ou une application". Là, vous arrivez ici :

http://img704.imageshack.us/i/nvojeu.jpg/

Donc ici, nommez votre "jeu" et surtout prenez garde à BIEN CLIQUER SUR CONFIGURATION MANUELLE DES PORTS. Cliquez ensuite sur suivant.

On vous demande donc des ports, voici ce que vous devez entrer. FAITES BIEN ATTENTION AUX PROTOCOLES.

http://img704.imageshack.us/i/fifac.jpg/

Ma capture le montre mal, mais lorsque vous entrez les ports, vous avez seulement à remplir le protocole et "... jusqu'à ...". Le reste est inutile.
Cliquez sur ajouter à chaque fois pour mettre un nouveau port.

==> UNE FOIS CELA TERMINE, NE CLIQUEZ PAS SUR APPLIQUER QUE VOUS POUVEZ VOIR, C'EST AUTOMATIQUE, CELA EFFACERAIT TOUT.

Pour affecter le jeu à votre PS3, procédez comme pour le DMZ.

Voilà, j'espère que cela va marcher pour vous !

minato972
minato972
Niveau 1
13 décembre 2009 à 12:52:43

salut lomax mais pour jouer avec des amis on peut aller dans le salons en ligne et mettre 2vs2 pour pouvoir jouer en 1vs1 après t'invite un ami. je vais contenter de ça. merci en tout cas

boulizz
boulizz
Niveau 1
14 février 2010 à 20:13:05

salut, tout le monde je fais remonter le sujet au cas ou il existe une solution

Zetomboss33
Zetomboss33
Niveau 2
23 février 2010 à 16:34:56

Bonjour,
comme beaucoup de monde j'ai des problèmes avec fifa 10 sur ps3 et la bbox, j'ai essayé de la mettre en dmz mais je ne peux toujours pas jouer avec mes amis en face à face, même si je peux jouer contre des inconnus. J'ai appeler EA au 04 88 71 10 01 et il faut que beaucoup de gens leurs fassent remonter l'information pour que les choses évoluent. Donc si des gens ont le même problème que moi appeler ea ou donner votre solution

FoGo
FoGo
Niveau 2
24 février 2010 à 21:06:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5894062-3-0-1-0-ps3-partie-online-avec-bbox.htm

Consultez cette page, moi j'ai essayé de suivre la solution c'est clair bien illustré, mais ça ne marche pas pour moi...

3iM17
3iM17
Niveau 5
25 mars 2010 à 18:25:23

Toujours rien ?

oums95
oums95
Niveau 1
11 avril 2010 à 01:32:33

Merci de nous aider malgré les bonnes explications on à toujours pas de solutions

La vidéo du moment