CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[licence] UNE HONTE

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:09:40

Dracolka
Posté le 27 septembre 2009 à 16:02:42
Il y aura des maj de toute manière.

Y'a jamais eu de maj pour les meillots etc . Je suis parfaitement d'accord avec Blond , d'ailleurs ceux qui ont l'habitude de me voir devraient le savoir . Sinon c'est regrétable pour les brésiliens , d'ailleurs j'aime bien jouer avec ces équipes là en ligne .

metal-greymon
metal-greymon
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:11:33

"Y'a jamais eu de maj pour les meillots etc . Je suis parfaitement d'accord avec Blond , d'ailleurs ceux qui ont l'habitude de me voir devraient le savoir . Sinon c'est regrétable pour les brésiliens , d'ailleurs j'aime bien jouer avec ces équipes là en ligne ."

au pire ya les patchs amateurs

moons_romulus
moons_romulus
Niveau 9
27 septembre 2009 à 16:15:00

Morolag13 aller ferme la je regarde juste les matcj de ronaldo sur sport plus , et les defenseur sont pourri ya aukin niveau , rien que le championnat argentin massacre celui du bresil , et de toute facon ca arrive meme pas a la cheville de la ligue 1 qui elle meme est pourri , ya que le championnat italien et espagnaol qui valent le coup pour moi et langlais aussi

metal-greymon
metal-greymon
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:18:49

"Morolag13 aller ferme la je regarde juste les matcj de ronaldo sur sport plus , et les defenseur sont pourri ya aukin niveau , rien que le championnat argentin massacre celui du bresil , et de toute facon ca arrive meme pas a la cheville de la ligue 1 qui elle meme est pourri , ya que le championnat italien et espagnaol qui valent le coup pour moi et langlais aussi"

mais ptdr

c est un niveau plus eleve qu en france c est juste que la bas ya pas que 2 ou 3 equipes qui sont un peu meilleure que les autres

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:20:12

Patch amateur oui pour PES mais pas pour Fifa sur next gen :(

Wanini
Wanini
Niveau 9
27 septembre 2009 à 16:25:34

Ouais la j'avous EA se fout de notre guelle ! Non seulement il rajoute pas de championats mais il enléve des licenses tel que le championat brésilien !
Alors oui vous me dirai que c'est aussi une question d'argent mais quand méme ou va tout l'argent qu'on a dépensé pour acheter leurs produits ! merde alors !

moons_romulus
moons_romulus
Niveau 9
27 septembre 2009 à 16:26:58

Metal-greymon si tu dis que le championnat et meilleur en niveau que le francais , a jai kune chose a dire arrete le foot , il ya pas de niveau je te dis mec jai vu plus de 200 match au moins cherche les defenseur sont pourri et les meilleur bresilien partent tres tot en europe , leu reste cest des mauvais et des trenteanaire , le seul jeune ki est trop fort cest phillipe coutinho et il a deja signer a linter pour lanneee prochaine

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:30:34

Ce qui est une honte , c'est que EA savent que ça va rien changer nv ventes alr ils font pas cette effort , et depuis 08 rien de nouveau , bon ok pour le 10 a mieux inover que le 09 mais ça n'empeche pas que . Pour revenir à Pes , eux au aussi c'est une honte , ils obtiennent la lience de la C1 voir de la C3 , résultat il manque une dizaine de club en C1 et C3 aussi .

blond_12
blond_12
Niveau 6
27 septembre 2009 à 17:12:28

et voila pour enfoncer le coutaux dans la plai ce n'est pas genoa et datana qui ne sont pas licencier je métais tromper il sagit de palerme, cagliari,livourne et naple

La vidéo du moment