CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

équipe cheat?

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:06:02

Je perdais 4-0 hier , je suis remonté à 4-4 puis je met un but et tac déconnexion , je prend jamais la même équipe de suite , et je prend que des équipes de 3 étoiles en ce momment . Pour le 10 je repartirai avec des meilleurs le début puis au fil des matchs ...

panpankuku
panpankuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:06:24

on pourra pas jouer 2 fois avec la meme equipe de suite

si tu prend le real , le match suivant tu pourra plus prendre le real.

j espere que c est vrai cette rumeurs, ca serais excellent

meme 2 defaites au lieu d une pour celui qui quitte en pleine partie.

je voudrais bien des systeme comme ca moi, ca fera reflehir certains noob

kataminus
kataminus
Niveau 4
27 septembre 2009 à 15:09:28

panpankuku je suis tout a fait d'accord avec toi
:ok:

scenar
scenar
Niveau 5
27 septembre 2009 à 15:09:51

Euh non tu peux toujours prendre la même équipe, simplement il me semble ,d'après le site de fifa 10, que tu auras moins de points pour le classement. Même chose si tu joues avec le même joueurs.
Le mieux serait une liberté totale pour paramétrer les rencontres du genre : nombre d'étoile, qualité de connexion etc...

panpankuku
panpankuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:10:13

moi j adore les noon et le tapettes

ils prennent manchester. rien que pour les emmerder je prend aussi manchester du coup il refuse de jouer avec moi mdr serieux.
message pour le traité obliger

bref c ets pas des fans de football ca.

et meme si il prennet des gros club , faut savoir jouer apres , car la plus part ils savent pas jouer.

tu prend une equipe de ligue 1 et le mec prend manchester mdr et il veux pas prendre une ligue 1 ou autres serieux y a peur ou quoi?

Krkic
Krkic
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:10:25

non car une deconexion défois l'adversaire ne fait pas exprès.. il faudrait qu'a chaque fin du match tu laisse une note d'impression sur ton adversaire (genre 1/5 si c un noob ou 4/5 si c un joueur serieux) comme dans nba2k comme ça on aurait tous une moyenne donner par nos adversaires pour savoir si on est serieux

ssj_snake
ssj_snake
Niveau 7
27 septembre 2009 à 15:12:55

C'est vrai que le Real c'est l'équipe footix par exellence
avec Raul c'est dribble a gogo et vitesse de ouf et ses stats de...82 Niang a la meme chose :hum: et je vais passer le reste.
C'est pas de la faute du Real si CR7 vous a mit pleins de buts dans le 09 pcq vous êtes nuls, ceux qui savent jouer gagnent peu importe l'équipe et surtout j'ai jamais vu un MU-OM dès que qqn voyait MU il prenait le barca ou une autre équipe alors venez pas rager pcq vous perdiez et que vous aller encore perdre

GTA974
GTA974
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:13:01

Oui mais Krkic , des gas comme Seb_OM_Du-13 vont le faire sa , ils vont donner 5/5 à chaque match et les joueurs fair-play sont tous derrière. :-(

Voici le king : http://www.noelshack.com/up/aab/18302210-d0361a1957.jpg
:noel:

sisi_la_famille
sisi_la_famille
Niveau 3
27 septembre 2009 à 15:17:50

Ouais mais vaut mieux un manchester barca que 2 vielle equipe alors arreter un peu av se qui prenne des grosses equipe c tout c mieux davoir des belle actions que un vieux matche pourri av 2 equipe nul serieux

Juju_09
Juju_09
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:19:12

Le truc des notations d'après match ça pourrait être bien, mais si tu gagnes et que ton adversaire rage, il peut très bien te mettre 1/5 et après ta réputation...
------------------------------------------------
ID PSN: Juju_009

kataminus
kataminus
Niveau 4
27 septembre 2009 à 15:19:54

Et encore heureusement que nous ne pouvons pas prendre les onze de légende en ligne :s

scenar
scenar
Niveau 5
27 septembre 2009 à 15:20:57

Euh snake tu te sent concerné ou quoi. Genre si on se prend des buts par Ronaldo on ne sait pas jouer ??? Ok perso quand je suis en ligne sur le 09 je zappe manchester car oui je le dit CR7 est un joueur abusé, tjs des contres favorable, pas besoin de dribler avec lui tu fonces tout droit, il cadre tt le tps. J'ai fait certains match contre des noobs avec cette équipe mais souvent je me prenais les mêmes contres à la ... Bref ça balance devant sans construire et ça marche.

wayne-rooney92
wayne-rooney92
Niveau 7
27 septembre 2009 à 15:23:19

Panpankuku, on ne peut pas faire cette règle
"meme 2 defaites au lieu d une pour celui qui quitte en pleine partie."

Moi aussi ça m'aurait plus, mais si tu as un problème de connexion , déjà tu as la rage de perdre à cause d'un problème^^
Alors si en plus, ton match perdu compte double^^

kataminus
kataminus
Niveau 4
27 septembre 2009 à 15:27:18

ya qua prévoir :ok:

panpankuku
panpankuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:29:33

les problemes de conexions ca c est pas a cause ea,

marre aussi de jouer avec de smec avec 1 mega qui lag la partie etc..

si ta pas une bonne conexions faut pas jouer a un jeux de foot sur le online . car tu gache le plaisir de l autre joueurs.

surtout sur un jeu de foot, on ressens direct si ta pas une bonne conexions.

Krkic
Krkic
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:31:06

Juju_09
Posté le 27 septembre 2009 à 15:19:12
Le truc des notations d'après match ça pourrait être bien, mais si tu gagnes et que ton adversaire rage, il peut très bien te mettre 1/5 et après ta réputation...

oué javou bref faudra toujours faire avec les noob :o))

scenar
scenar
Niveau 5
27 septembre 2009 à 15:34:41

Faut prendre exemple sur certains jeux PC pour les problèmes de connexions.Par exemple : quand un joueur laisse msn ou télécharge,ou que la connexion est trop faible, le ping sera indiqué et un message d'expulsion pourra l'avertir.
Ce truc marche très bien sur pc et les cheaters qui font exprès de vous faire laguer ciao...

kataminus
kataminus
Niveau 4
27 septembre 2009 à 18:08:31

Bon bah merci de m'avoir informé :-)
Aller ++

authentik78
authentik78
Niveau 4
28 septembre 2009 à 15:32:47

e toute facon tous les problemes ke vous avez emuneres seront de retour sur le 10 apart kelkes ameliorations on rencontrera des laggeurs des cheaters et cette annee on va bouffer du real madrid inter ou barca sa c sur sur fifa 09 man united fifa 10 real madrid et le fifa 11 CR7 ou 9 en tou cas une seul chose essenciel c de s eclater sur se jeu alors les gameurs bon match !!

authentik78
authentik78
Niveau 4
28 septembre 2009 à 15:34:55

une kestion § y a til parmis vous un ki a deja le jeu g vu des mecs sur le box live ki jouais deja sur le 10 est ce de l import ou une magouille des familles ??

La vidéo du moment