CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deja du cheat !!!!

]FIFA10[
]FIFA10[
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:08:03

j'ai trouvé un site anglais qui donne deja des astuces ,c'est grave quand meme !!!!
il est pas encore sortit et c'est con commence deja a tué ce jeu ,ca me soul grave .

PS:je ne donnerai pas l'adresse pour ne pas mettre au courant les noobs!!!!!

brudu83
brudu83
Niveau 9
26 septembre 2009 à 18:08:39

ok kéké

mikeangel_fr
mikeangel_fr
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:09:12

C'est quel genre d'astuces? Corner rentrant ou des trucs comme ca ?

chocobonOchoco
chocobonOchoco
Niveau 6
26 septembre 2009 à 18:09:36

Ça soul.Déjà fifa09 commençait a être bien chiant a joué quand tu tombe contre des équipes avec CR9 messi et ibrahimovich en attaque.

panpankuku
panpankuku
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:10:03

pour moi c est les equipes creer ou modifié , le reste c est pas du cheat

]FIFA10[
]FIFA10[
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:10:24

apparament ce serait au nivo des transferts :-(

mikeangel_fr
mikeangel_fr
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:11:21

Ouais ca c'est bien chiant ! Mais faut voir si ca marche aprés ! Et puis il y a toujours la possibilité de quitter un match avant les 5 premières minutes je pense !

]FIFA10[
]FIFA10[
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:11:41

j'espere!!

Morolag13
Morolag13
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:50:45

Sur le live il y en aura toujours de toute facon :s

titkenny
titkenny
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:56:23

Bah ouais bien entendu :oui:

Et puis on s'en fou car quand on arrive à battre des équipes "d'Elites", on est vachement fier surtout quand on prend une équipes 3 étoiles et qu'on arrive à défendre comme un dingue.

A côté de ça, j'ai connu certains types, des bandes de t... d. ... qui quand vous battez, se foute littéralement de vous :non:

Franchement rien de tels que jouer entre pote :oui: sans cheat et astuces.

NaticK96
NaticK96
Niveau 8
26 septembre 2009 à 19:00:56

Ca dépend si t'es potes cheat ou pas

:dehors:

End-Of-Fashion
End-Of-Fashion
Niveau 7
26 septembre 2009 à 22:21:11

En parlant de jeu en ligne, j'aimerai en faire mais je sais pas comment en faire :/ J'viens d'avoir la XBOX

Le_Boss_Du_45
Le_Boss_Du_45
Niveau 10
26 septembre 2009 à 22:28:00

Non pas de cheat sinon moi je l'achete pas

fone-o-yes
fone-o-yes
Niveau 7
26 septembre 2009 à 22:29:12

ba si t'es allé voir c'est que toi aussi tu veux cheat pauvre low :sarcastic:

FDL_C_RoNaLDo9
FDL_C_RoNaLDo9
Niveau 1
26 septembre 2009 à 22:32:43

LOL. C'est des conneries encore une fois de plus. C'est comme les mecs qui disent qu'ils ont le jeu depuis une semaine. Réfléchissez un petit peu les gars. : ). Par contre, perso je vois pas trop ton intêret à raconter des conneries, tu veux jouer la star du forum Jv.com alors que dans deux jours on t'aura déjà oublier :).

ferou
ferou
Niveau 7
26 septembre 2009 à 23:03:48

Ben la c'est fini les attaquants qui foncent tout seul comme dans fifa 09, en tout cas c'est beaucoup moins fréquent, mais par contre je me suis rendu compte qu'une phase de jeu revené souvent. Il y a souvent le buteur au point de penalty dos au but, il s'appuys sur le défenseur pivote et marque. Je pense que je peux dire que 60% de mes buts se réalisent ainsi. En gros les attaquants avec beaucoup de physique font vraiment très mal, et même cette chèvre de Brandao du coup fait mal ;)
Par contre il y a clairement des défenseurs au dessus du lot, genre Mertesacker impossible à le bouger, difficile de prendre appuys sur lui.
Sinon il reste toujours des bugs à la con genre après un corner quand la balle est repoussée il est toujours impossible de changer de joueurs tant que le ballon n'as pas touché le sol (super énervant), et je pense que le gros point noir du jeu pour l'instant ce situe au niveau des goals, autant à fifa 09 on leur reproché de pas trop sortir autant là ils s'exposent vraiment trop, les lobs sont très fréquent :/
Sinon ils avaient annoncé qu'il y aurait moins de poteaux et de barres, je pense qu'ils se sont pas mal foutu de notre gueule, pourtant je joue en manuel sur les tirs... Enfin après c'est peut etre un manque de chance.
Après cheaté à ce fifa ca va pas être facile je pense, tant la défense se place bien

binks-sake
binks-sake
Niveau 6
26 septembre 2009 à 23:12:05

je confirme les poteaux en fuma :(

j'avoue ne pas m'être créé beaucoup d'occaz mais j'ai eu affaore a 2-3 poteau

wayne-rooney92
wayne-rooney92
Niveau 7
26 septembre 2009 à 23:17:23

Pour les transferts >> ça marchait seulement en match non classé il me semble (PS: je ne le faisait pas, j'ai toujours joué en classé, mais ça ne marchait que en non classé, et je peux le comprendre, car ce mode là est fait pour "s'amuser" , enfin jouer contre un 11 mondiale, j'avoue que je ne vois pas trop l'amusement...)

Après pour les 5min, je suis content au fond de moi qu'on puisse quitter avant

Et oui, quand tu rencontres un lagueur de fous, et que tu peux quitter direct, au lieu de passer un match de merde, au lieu de t'amuser^^, bah c'est très pratique... (car en match rapide, on ne voit pas la qualité de la connexion de l'adversaire avant d'avoir lancé le match, c'est bien chiant ça d'ailleurs)

boukari59
boukari59
Niveau 1
27 septembre 2009 à 03:52:17

moi je dis qu'il devrait mettre tous les joueurs au même niveau comme en club au moins il serait moins tenté de tricher et au moins on serait pas obligé de jouer avec le barça, man utd.... pour pouvoir rivaliser contre les grosses équipe.

manethon
manethon
Niveau 6
27 septembre 2009 à 04:06:09

moins d'effet vitesse mais plus l'avantage au joueur de gros gabaris je crois que le jeu est bien mais ca commence a tourner a l'arcade de tt facon vous avez parlez de fifa 09 et son fameu MU et CR, ben la vous aurez barça et brahimovich ou real et CR à vous de choisir

La vidéo du moment