CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur version terminé 100 %

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
23 septembre 2009 à 18:38:40

à titre personnel le repproche de la demos sur ps3 ( c est NOTRE GARDIEN qui avait tendance à aller au devant de l'attaquant dirigé par IA ) c'etait pénible de voir que notre gardien etait deja à la hauteur de son point de penalty et qu'il se faisait facilement lober.....)

maintenant si il y a un mieux concernant cela , la touche 2xfois triangle qui fonctionne mieux ( car personnllement ok mon gardien s arrete d avancer , mais bon il est super passif style crapeau )

je suis content d avoir pu lire le test d'une personne de fifakulte qui qui j espere à été objective concernant la presentation faite hier soir

liondudesert
liondudesert
Niveau 3
23 septembre 2009 à 18:45:14

oui kalimero mais dans son discours je flippe un peu il a pas l'air tres content.

breizhforever
breizhforever
Niveau 3
23 septembre 2009 à 18:52:27

kalimero94 je suis d accord avec toi en esperant qu'on aura un patch si les sorties des gardiens ne sont pas ameliorer dans la version final.

leparisien26
leparisien26
Niveau 6
23 septembre 2009 à 19:06:33

kalimero es vrai que i paré sur fifa 10 en reseau cette anneé on poura regardez d match comme dans pes 6 ex si je veu voir joué 2 l'un vs l'autre on pourra sa servira bien pour les tournoi o moin on vera comment l'adversaire joue puis pour recrutez des joueur aussi mais voiola se sont que des rago ke g entendu je ne c pas si c bien vrai si tu peu me dire sa serez trés cool tank's

Hyuga93200
Hyuga93200
Niveau 7
23 septembre 2009 à 19:21:44

j'ai en mémoire l'ouverture du score de Bordeaux face à Lens d'un certain Wendel. OH!

[mavuba]
[mavuba]
Niveau 4
23 septembre 2009 à 19:55:46

ouais Runke était bien avancé. Bug?

bojinov99
bojinov99
Niveau 2
23 septembre 2009 à 19:56:06

je comprends plus rien au test on dirait que des versions différentes circulent
un coup pour joypad pas de progrès par rapport à la démo
par contre pour psm3 dans leur test vidéo ils disent bien que le bug(que je n'ai pas constaté dans démo) du gardien qui sort trop, a été corrigé
et d'ailleurs dans le match que l'on peut voir l'attitude des gardiens a l'air super pour info la vidéo fait presque 20 minutes.
qui croire?

[mavuba]
[mavuba]
Niveau 4
23 septembre 2009 à 19:58:57

je ne retiendrais qu'une chose du test de fifa kult et qui me rend heureux: "Enfin on voit la pluie tomber pendant le match ! "

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:59:08

Je pense qu'il y aura toujours un petit hic au nivea udes gardiens, mais tout le reste rectifié :)

Zimzambrook
Zimzambrook
Niveau 6
23 septembre 2009 à 20:01:04

Au pire, on aura un patch d'ici novembre avec une modif de l'IA Gardien!

Si les joueurs des commu vont se plaindre on aura droit à une écoute!

Sinon, le hic pour moi c'est les transferts pas fait!
Bon on aura une mise à jour dans 10 15 jours, mais commencer le jeu avec des bugs de transferts c'est soulant!

bojinov99
bojinov99
Niveau 2
23 septembre 2009 à 20:12:26

pour les transferts je pense qu'une mise à jour sera disponible quasiment dès la sortie du jeu
je vois pas EA sortir le jeu sans transfert à jour
Vivement la semaine prochaine

au moins on saura et puis rien ne vaut son propre test

leparisien26
leparisien26
Niveau 6
23 septembre 2009 à 20:31:08

es vrai que i paré sur fifa 10 en reseau cette anneé on poura regardez d match comme dans pes 6 ex si je veu voir joué 2 l'un vs l'autre on pourra sa servira bien pour les tournoi o moin on vera comment l'adversaire joue puis pour recrutez des joueur aussi mais voiola se sont que des rago ke g entendu je ne c pas si c bien vrai si tu peu me dire sa serez trés cool tank's
Lien permanent

mczack1
mczack1
Niveau 7
24 septembre 2009 à 13:18:59

équipe d'algerie de dans???
:svp:

inzaghi17
inzaghi17
Niveau 9
24 septembre 2009 à 13:56:59

:salut: j'ai trouvé que dans fifa 10 les joueurs étaient trop vifs quand ils touchaient le ballon, le sont'ils moins dans la version finale?, :merci:

NaticK96
NaticK96
Niveau 8
24 septembre 2009 à 13:59:02

Ce qui ne faut pas oublier c'est que dans la démo vous jouez avec de "grosses équipes" a part Chicago. Mais quand vous allez jouer avec Sedan, Nice ou Sochaux ca ne sera pas du même établit...

vincef
vincef
Niveau 14
24 septembre 2009 à 14:42:24

Pour clarifier les choses, le premier lien donné vers wearepes correspond au test de Krypt, qui était avec moi mardi soir. Pour info, il avait déjà testé une version moins avancée quelques semaines auparavant. Sinon, on est fans de PES à la base, Krypt est resté pour sa part sur wearepes, moi j'ai rejoint FIFAKULTE en tant qu'admin/newseur.

Je pense avoir été assez objectif dans mon "test" (pour moi c'est juste un prétest avant la sortie officielle, il y aura sur FIFAKULTE un test plus détaillé avec notamment une partie sur l'éditeur de coups francs). Pour info, je n'avais pas été totalement convaincu par la démo, la version finale m'a totalement séduit.

mikeangel_fr
mikeangel_fr
Niveau 10
24 septembre 2009 à 14:44:07

Vincef, tu sais pas si il y aura un tournoi officiel sur Fifa 10 sur 360 comme l'année dernière avec le tournoi gillette ?

vincef
vincef
Niveau 14
24 septembre 2009 à 14:45:36

oui oui il y aura des tournois sur PS3 et Xbox 360, EA est en train de tout mettre en place, faudra suivre ça de très près sur FIFAKULTE,on aura normalement dès la semaine prochaine une section dédiée :-)

mikeangel_fr
mikeangel_fr
Niveau 10
24 septembre 2009 à 14:54:59

Merci beaucoup !

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
24 septembre 2009 à 15:04:27

Sympa... les gardiens toujours aussi con sur les sorties...
Merci EA,on va avoir droit a plein de lobs et de corner rentrant en ligne... ¬_¬"

Avec de la chance les tire en pleine lucarne du milieu du terrain ne seront pas corrigées non plus... Vive les matchs au score de basket...

La vidéo du moment