CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions !!!

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
21 septembre 2009 à 11:17:17

Bonjour a vous,alors j'ai 2/3 questions concernant fifa sur next en général et 1/2 questions sur la démo de fifa 10.Je vous pose les questions car fifa sort bientot et j'hésite avec pes (mon dernier fifa était fifa 98... :o)) )

Donc voila:

1° L'ambiance pendant le match est comment ? (car sur le net impossible d'entendre le public sauf lors de but)

2°Qui sont les commentateurs et sont-ils correctent?

3°La modélisation des joueurs est correcte (genre on reconnait des joueurs de L1) ou tous le monde se ressemble?

4°Il y a t-il une bonne différence entre quelqu'un qui joue en assisté et quelqu'un en manuelle ?

Et enfin les gardiens sont comment dans la démo?

Merci a celui ou ceux qui vont me répondre.Je demande tout ça car je n'ai pas jouer a la démo et que j'hésite a me lancer dans fifa.

Encore merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 11:22:12

tes questions sont franchements dénués d'interets ( si tu joue a un jeu de foot pour ça reste sur pes :ok: )

sinon ,lance toi a fifa qui seras ( le 10 ) le meilleur jeu de foot de tous les temps :oui:

mikeangel_fr
mikeangel_fr
Niveau 10
21 septembre 2009 à 11:26:57

4° Grosse différence, surtout entre un débutant manuel et un débutant assisté !! Aprés ca s'équilibre, et je pense que au final un expert manuel doit etre meilleur qu'un expert assisté, car il met vraiment la balle ou il veut, mais j'en ai encore jamais rencontré d'expert assisté !

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
21 septembre 2009 à 11:27:12

Ben nan je ne crois pas,meme si je suis un pro pes,l'ambiance est nulle dessus et j'aimerai savoir si l'ambiance de fifa est toujours bonne.

Quand a la jouabilité j'aimerai savoir si il y a une différence car si c'est pour que mes tirs soient cadrés a chaque fois et que me centre trouve quelqu'un a chaque fois aussi ,je n'en vois pas l'interet...

Les gardiens aussi j'aimerais savoir car bon si ils sont bidons l'interet du jeu sera moindre comme sur la démo en plus il y a un bug avec eux :ok:

Aprés pour les commentateurs je veux bien que ma question soit inutile,mais le reste nan et la modélisation aussi c'est important quand meme je trouve.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
21 septembre 2009 à 11:28:54

Merci Mikeange,donc cela me rassure un peu on a quand meme le choix entre une liberté d'action total ou etre assité.

maxxx_bis
maxxx_bis
Niveau 9
21 septembre 2009 à 11:43:55

1 : L'ambiance est tout simplement génial ! fifa est très reputé pour ça et depuis longtemps ! ( champs des supporters, percussion dans les tribunes.. )

2 : On ne sait pas qui seront les commentateurs cette année, mais ils étaientplus que corrects dans les précedents.

3 : La modélisation des joueurs est, dans l'ensemble, très réussie ! sauf des petits joueurs peu connu auront une tete un peu plus aléatoire.

4 : Manuel et asisté n'ont rien a voir !

et les gardiens sont corrects, mais pas incroyable.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
21 septembre 2009 à 11:54:26

D'accord je te remercie cela me rassure sur pour la jouabilité.
Quand a l'ambiance cela me rassure de voir que dans fifa elle reste excellente.

sacha59370
sacha59370
Niveau 8
21 septembre 2009 à 12:43:29

roiemma_bis tu peux me croire, le choix entre manuel et assisté change tout. Je n'ai rien contre les joueurs qui jouent en assisté mais franchement si tu achètes fifa et que tu cadres tes frappes dans n'importe quelle position (idem pour les centres) ça n'a aucun intérêt, autant rester sur fifa 98 lol.

En revanche si tu prends le mode manuel tu verras c'est effrayant de réalisme, et c'est bien là l'intérêt de fifa :) tu vas galérer au début, comme tout le monde, mais après tu verseras une larme pour chaque but marqué lol.

Mais au début tu peux quand même mettre les commandes en semi-automatique pour les passes, c'est mieux pour la prise en main.

Bref, achète fifa lol

gotd34
gotd34
Niveau 24
21 septembre 2009 à 12:54:25

1° L'ambiance pendant le match est comment ? (car sur le net impossible d'entendre le public sauf lors de but)

L'ambiance est top , quand tu joue avec l'om tu entend L'OM , ou avec Lyon L'OL etc... etc...le bruit des tambours , comme d'hab , fifa na pas changé dans sont ambiance...

2°Qui sont les commentateurs et sont-ils correctent?
Logiquement Sauzée et Hervé Mathoux , j'ai vue une vidéo je sais plus ou les com's on l'air d'etre les meme que 09 , mais pour un nouveau , c'est tout bonnement parfait !

3°La modélisation des joueurs est correcte (genre on reconnait des joueurs de L1) ou tous le monde se ressemble?

Tu en reconnais beaucoup , puis leur ressemblance et superbe vue d'en haut , apres normal de prés certains sont moins cool , maintenant je juge sur fifa09...

4°Il y a t-il une bonne différence entre quelqu'un qui joue en assisté et quelqu'un en manuelle ?

Une enorme difference , en manuelle , face a la cage , tu peux encore rater ta frappe , que assisté c'est L'IA qui choisis si tu mettra ton but ou pas... ( selon moi )

Et enfin les gardiens sont comment dans la démo?

Si tu t'amuses forcement a jouer sur ce bug , les gardiens sont bof , mais moi j'y joue pas comme ca et ils sont bon ! tout facon soit il sera deja corriger , soit il le sera bientot...

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
21 septembre 2009 à 13:07:06

Merci a tous je suis rassuré pour le jeu en manuelle c'est effectivement ça que je recherche et si l'ambiance est toujours aussi bonne,il y a de forte chance pour que j'achete fifa 10 a sa sortie.

La vidéo du moment