1° L'ambiance pendant le match est comment ? (car sur le net impossible d'entendre le public sauf lors de but)
L'ambiance est top , quand tu joue avec l'om tu entend L'OM , ou avec Lyon L'OL etc... etc...le bruit des tambours , comme d'hab , fifa na pas changé dans sont ambiance...
2°Qui sont les commentateurs et sont-ils correctent?
Logiquement Sauzée et Hervé Mathoux , j'ai vue une vidéo je sais plus ou les com's on l'air d'etre les meme que 09 , mais pour un nouveau , c'est tout bonnement parfait !
3°La modélisation des joueurs est correcte (genre on reconnait des joueurs de L1) ou tous le monde se ressemble?
Tu en reconnais beaucoup , puis leur ressemblance et superbe vue d'en haut , apres normal de prés certains sont moins cool , maintenant je juge sur fifa09...
4°Il y a t-il une bonne différence entre quelqu'un qui joue en assisté et quelqu'un en manuelle ?
Une enorme difference , en manuelle , face a la cage , tu peux encore rater ta frappe , que assisté c'est L'IA qui choisis si tu mettra ton but ou pas... ( selon moi )
Et enfin les gardiens sont comment dans la démo?
Si tu t'amuses forcement a jouer sur ce bug , les gardiens sont bof , mais moi j'y joue pas comme ca et ils sont bon ! tout facon soit il sera deja corriger , soit il le sera bientot...