CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

équipe féminine

kozarac82
kozarac82
Niveau 5
20 septembre 2009 à 14:02:36

nofear returns en effet vive la démocratie,je fais partie de ceux qui dise et pourquoi pas les-19 ou les poussin etc....!!!chacun sont point de vu,personnellement je trouve cette idée bof!!! tres peut de filles aime le foot ,donc je ne pense pas que EA investiré de l argent pour l instant dans ce projet.j aime beaucoup les femmes et je les réspecte mais franchement je trouve pas beaux les filles sportive je trouve pas sa tres feminin peut etre que c est mon cote macho!!!lol!mais je réspecte ton combat féministe

safran1018
safran1018
Niveau 9
20 septembre 2009 à 14:17:13

kozarac82 ils y en a plus que tu le crois ... et Fifa n'est pas seulement basé sur le foot masculin ... si tu va sur leur site tu pourra le constaté ... et même a la TV il montre la coupe du monde et l'euro féminine sur europsport ....

Nofear_returns Merci d'être de mon coté et aussi merci a tout les autres qui sont d'accord avec moi

Nofear_returns
Nofear_returns
Niveau 4
20 septembre 2009 à 14:25:35

Tinquiete pas Safran1018 c'est une trés bonne idée et je la soutiendrait aussi longtemp qu'elle sera aboutis et je defendrez notre opinion du mieu que je peu :fier:

PS: le plus important c'est que ce poste ne sombre pas faut le faire vivre et le faire gagner en importance au fil du temp :ange:

kozarac82
kozarac82
Niveau 5
20 septembre 2009 à 14:36:36

safran1018 je suis d accord FIFA n est pas seulement basé sur le foot masculin ok!!!si réellement le foot féminin avaient un sucée crois moi que totes les chaine s arracheré a cout de million d euros les droit Télé!!!eurosport le retrensmé que les coupe d europ ou coupes du monde mais pas le championat,donc le foot feminin progrésse mais il lui réste du chemin a faire pour etre populaire, surtout que c est moin spectaculaire que le foot masculin je pense pour les future FIFA cette idée nE doit pas etre une priorité.Par contre les -19 avec les centreS de formation dans le mode carriére ca serai pas mal!!!

safran1018
safran1018
Niveau 9
20 septembre 2009 à 15:06:08

Chacun sont avis ... j'aimerais bien savoir aussi l'avis des autres pour voir ce qu'ils en pensent de cette idée =D

trimar-de-zonze
trimar-de-zonze
Niveau 6
20 septembre 2009 à 15:12:53

Je pense qu'il y a plus important à régler hors du gameplay (supporters etc..)

safran1018
safran1018
Niveau 9
20 septembre 2009 à 15:21:28

ces des choses quand fais pas attention ... quand tu joue tu regarde quoi ... les joueurs sur le terrain ou les supporters... les joueurs sur le banc ... le gars qui boit un coca ... et les joueurs qui s'échauffe avant de rentré sur le terrain ??

Le foot a évolué et maintenant il y a des stars féminine au football qui mérite leur places dans un jeux de foot

Nofear_returns
Nofear_returns
Niveau 4
20 septembre 2009 à 15:35:01

Clair et puis je pense que si il veule completer le jeu qui au fil des années va changer en amelioration :o)) (supporters, comentataire,video de + en + lor des actions ,chant ,agressivité enver larbitre carton ect pour protestation simuler une faute remodeler benzemoche qui pete plus au que son wesh wesh double roulette alor qu'il scie le banc au real et qu'il est vantard irrespecteux enver les journalistes,joueur qui s'echoffe sur le coté l'entraineur qui senerve quand son equipe jouent mal et est menée par l'adversaire ,stade ect ..) Ya de la place qui reste selon moi pour les equipes feminine qui ferait pas tache a fifa. :(

Et y'en a qui seront d'accord avec moi que quand ya de nouveau stades il enleve + pour en rajouter moin donc yen a qui sont decus de ca et je les comprend . :hum:

safran1018
safran1018
Niveau 9
20 septembre 2009 à 19:47:20

:up:

safran1018
safran1018
Niveau 9
22 septembre 2009 à 00:13:28

bon apparemment sa intéresse personne pas grave peux être dans 10 ans ^^

God-Bless-PunK
God-Bless-PunK
Niveau 7
22 septembre 2009 à 00:23:37

Trop pas bordel, moi ça m'intéresse... :(

Mais pas dans fifa^^
Un jeu "spécial" foot féminin serait mieux... parce que dans fifa ça ferait trop pour l'instant

[BZH]DBMU7
[BZH]DBMU7
Niveau 4
22 septembre 2009 à 12:07:06

:ok: Ce serai une excellente idée!!!

Nofear_returns
Nofear_returns
Niveau 4
22 septembre 2009 à 15:43:16

A c'est bien les gens objectif je paye une tournée :-p

montag_
montag_
Niveau 5
22 septembre 2009 à 16:36:25

Un jeu de foot spécial féminin il vendrait pas des masses je pense. Et puis pourquoi il faudrait cantonner le foot féminin à un jeu différent ? Ca n'a pas de sens

Je pense que c'est pas une mauvaise idée de le mettre dans un FIFA et on kicke la D4 anglaise ou les autres divs avec lesquelles personne ne joue à part les types qui habitent là bas.

Voir l'Allemagne (championne du monde, championne d'Europe :cool: ) la Norvège, les Etats-Unis, le Brésil et l'Angleterre, ce serait déjà un bon début. Le foot féminin est très peu médiatisé, peut-être que ça leur rendrait service si elles étaient reproduites dans un jeu ?

Le truc c'est que quand j'ai regardé l'Euro féminin, c'était complètement différent du foot M, à chaque but y'avait cette véritable joie, une euphorie de junior qu'on retrouve moins dans les matches masculins, gonflé au pétrodollars et miné par ses supporters parfois survoltés. Le foot féminin est très propre, donc peut-être qu'une certaine médiatisation pourrait être néfaste. A méditer.

Nofear_returns
Nofear_returns
Niveau 4
23 septembre 2009 à 08:03:03

Clair dans fifa ya trop de division si on delete tout ca place au foot feminin au passage des states de football feminin c'est moyenement bon mais comme le dit montag_
l'Allemagne (championne du monde, championne d'Europe :cool: ) la Norvège, les Etats-Unis, le Brésil et l'Angleterre, ce serait déjà un bon début.
:hap:
http://www.football.fr/football/d1-feminine/resultats.html

Nofear_returns
Nofear_returns
Niveau 4
23 septembre 2009 à 08:33:11

Et puis on dit le foot feminin pas trop costaud comparez foot masculin dans fifa on a des modes de difficulté qui boosterait les équipes en match a niveau egal et ca serait tout benef.

Car les match masculin IRL ET IG c'est trés different et IRL feminin ca revien au meme en IG car c'est l'ordi ou des joueur en ligne qui en auront le controle et ca sera sensationnel :fete: .

fdmh7
fdmh7
Niveau 4
23 septembre 2009 à 10:35:15

:hs: mais elle est sexy louisa necib :coeur: http://3f.img.v4.skyrock.net/3f4/mtpdu93100/pics/1415944669.jpg :bave:

fdmh7
fdmh7
Niveau 4
23 septembre 2009 à 10:52:48

je lui met forrrrrrttt

Nofear_returns
Nofear_returns
Niveau 4
23 septembre 2009 à 12:07:33

OMG fdmh7 jolie louisa ta son numero ? ta son adresse ? ta sa taille de poitrine ? ta sa taille de string ? ta sa taille au millimetre pret de ses seins ? :hap: :hap:

je rigole :fier:

Nofear_returns
Nofear_returns
Niveau 4
23 septembre 2009 à 13:44:52

:up:

La vidéo du moment