Pour ma part l'équipe avec laquelle je gagne le plus de match c'est ...
VFL WOLFSBURG (mon 2 eme club de coeur)
Voici la meilleure composition pour moi !
-----------------------Benaglio
Pekarik--Barzagli--Simunek--Scharfer
-------------------------Josue
Dejagah------------------------Kahlenberg----
---------------------Misimovic------------
---------------Dzeko----------------Grafite
JOKER INDISPENSABLE:OBAFEMI MARTINS
Simplement la meilleure équipe avec laquelle je joue et une de mes équipes préférés
équipe très offensive quand je joue avec j'encaisse quand meme mais au final je marque toujours plus que l'adversaire avec notament un marcel scharfer qui est un défenseur gauche très offensif(a la manière d'un ashley cole) ,un josué excellent qui construit le jeu et défend bien .Déjagah est simplement une fleche sur le flance doté d'une technique incroyable(5 étoiles) et qui rentre aisément dans le jeu pour aller marquer ! Kahlenberg est un peu moins efficace mais ses frappes sont toujours balèze !
Mais le pire reste l'offensive avec un misimovic terrible en tant que passeur de balle(pour dzeko ou grafite) et en tant que tireur a distance et ensuite 2 MONSTRES offensif ayant tout deux 90 et plus en finition et une puissance de frappe incroyable j'ai nommé dzeko et grafite!!!
Mais le plus dangereux reste obafemi martins que je fais rentrer entre la 45 et la 65 eme minute de jeu !En effet ,martins est un des joueurs les plus rapide du jeu (si pas le plus rapide ) et il décime les défenses adverses déja fatiguée ensuite , sa finition fait le reste (martins marque en moyenne 1 ou 2 buts quand il rentre et je n'ai jamais fait de match sans qu'il marque quand il rentre ^^)
Voila ,c'est la meilleure composition pour wolfsburg