Je comprends pas qu'il puisse exister encore des pro-pes borné à ce point. Faut vraiment avoir des oeillères ou être fanatique d'une série au point de ne pas regarder ailleurs et ne pas tester la concurrence.
J'ai suivi toute la saga pes du 1 au 6 pas parce que j'étais pro-pes, mais simplement parce qu'à l'époque c'est ce qui se faisait de mieux et de plus réaliste en matière de simulation de football.
Puis depuis 2008 y a eu fifa qui s'est totalement refait et qui pour moi est devenu la référence ultime en matière de simulation de foot comparé à pes que j'ai testé mais qui a viré arcade.
Donc voilà après fifa est resté sur sa lancé fidèle à la série en apportant chaques années des améliorations, des modes de jeux, etc... alors que pes n'a rien changer et est resté arcade.
Donc voilà cette année ayant testé les deux jeux je trouve tjrs fifa plus réaliste et plus proche des sensations sur un vrai terrain de foot et à la télé, par rapport à pes.
Si l'année prochaine c'est pes le plus réaliste bin j'acheterais pes points barres.
Sinon je tenais aussi à rajouter par rapport à ceux qui critique ce fifa 2010 et qui dise qu'y a trop peu d'améliorations et que 65 euros c'est trop chère, qu'on est des moutons etc...
Moi, chaque années j'achète mon jeu de foot, que ce soit fifa ou pes, je prends le meilleur entre les deux après avoir les avoir testé et comparé.
Perso c'est quasiement le seul vrai investissement niveau jeux que je fais sur 360. A ce jeux de foot je vais y jouer 1 ans, passé des soirées mémorables entre pote et bien me distraire après de longue journée de boulot. Donc pour moi c'est un très petit investissement sachant qu'en plus en général y a tjrs une offre spécial qui permet de reprendre l'ancien fifa et d'avoir une reduc de 20 euros.
Donc un jeu de foot à 50 euros pour 1 an de plaisir même si les améliorations sont minimes, je paye volontiers.
ceux qui veulent pas l'acheter c'est leur problème mais n'aller pas essayer de faire adhérer du monde à votre pauvre cause.