CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques clients de plus pour EA

pilaf5
pilaf5
Niveau 2
17 septembre 2009 à 21:31:10

salut c'est pilaf , demo de pes pourrie , bon je sais qu'il faut pas se fier aux demo et patati et patata , mais en gros on a compris l'idée konami nous a rechauffé encore du pes 3 next gen ( et non malheureusement pas ça aurait été pas mal déjà je sais )donc voilà encore quelques clients de plus pour EA , et qd je vois certains râlé ça m'exaspère car rien que fifa 08 est largement superieure à la daube que konami va nous sortir en 2010 , et c'est gens là ne realisent pas a quel point EA sport nous sauve car si on ne comptait que sur konami au niveau de la simu footbalistique , on serait resté sur notre faim depuis le debut de la next gen vous ne realiser pas a quel points on a la chance depuis trois ans d'avoir d'exellent FIFA et surtout ce fifa 2010 qui est encore en démo et qui fais déjà frissonner les foules .

melophilo
melophilo
Niveau 7
17 septembre 2009 à 21:31:56

Oui que du bohneur :]

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:38:35

Haa quelqu'un de réaliste :-)

Aurelien05
Aurelien05
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:40:12

quelqu'un d'intelligent surtout :oui:

mazerratti
mazerratti
Niveau 7
17 septembre 2009 à 21:40:17

c'est claire on peux s'estimé heureux dans ce sens la^^

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:41:43

Fifa 08 supérieur Pes 2010 ? Déconne pas nous plus , 'fin d'un coté tu peux ptet mieux t'amuser avec le 08 . Sinon je suis d'accord avec toi , le jeu est lent , les mecs bougent mal , impression de pouvoir pas faire gd chose etc Pourtant j'ai parlé avec un pro Pes , tl' et le gameplay lui convient etc . Nous joueurs Fifa , ont est surtout pas habitué .

necrid57
necrid57
Niveau 5
17 septembre 2009 à 22:09:55

Je comprends pas qu'il puisse exister encore des pro-pes borné à ce point. Faut vraiment avoir des oeillères ou être fanatique d'une série au point de ne pas regarder ailleurs et ne pas tester la concurrence.

J'ai suivi toute la saga pes du 1 au 6 pas parce que j'étais pro-pes, mais simplement parce qu'à l'époque c'est ce qui se faisait de mieux et de plus réaliste en matière de simulation de football.

Puis depuis 2008 y a eu fifa qui s'est totalement refait et qui pour moi est devenu la référence ultime en matière de simulation de foot comparé à pes que j'ai testé mais qui a viré arcade.

Donc voilà après fifa est resté sur sa lancé fidèle à la série en apportant chaques années des améliorations, des modes de jeux, etc... alors que pes n'a rien changer et est resté arcade.

Donc voilà cette année ayant testé les deux jeux je trouve tjrs fifa plus réaliste et plus proche des sensations sur un vrai terrain de foot et à la télé, par rapport à pes.

Si l'année prochaine c'est pes le plus réaliste bin j'acheterais pes points barres.

Sinon je tenais aussi à rajouter par rapport à ceux qui critique ce fifa 2010 et qui dise qu'y a trop peu d'améliorations et que 65 euros c'est trop chère, qu'on est des moutons etc...

Moi, chaque années j'achète mon jeu de foot, que ce soit fifa ou pes, je prends le meilleur entre les deux après avoir les avoir testé et comparé.

Perso c'est quasiement le seul vrai investissement niveau jeux que je fais sur 360. A ce jeux de foot je vais y jouer 1 ans, passé des soirées mémorables entre pote et bien me distraire après de longue journée de boulot. Donc pour moi c'est un très petit investissement sachant qu'en plus en général y a tjrs une offre spécial qui permet de reprendre l'ancien fifa et d'avoir une reduc de 20 euros.
Donc un jeu de foot à 50 euros pour 1 an de plaisir même si les améliorations sont minimes, je paye volontiers.

ceux qui veulent pas l'acheter c'est leur problème mais n'aller pas essayer de faire adhérer du monde à votre pauvre cause.

guismoninho
guismoninho
Niveau 6
17 septembre 2009 à 22:22:43

necrid tu as tout dit. merci

[Tuningnono]
[Tuningnono]
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:26:26

Bienvenue chez nous pilaf :)
.................................
FIFA 10, J-16 :bave: :coeur:

jadix19
jadix19
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:27:54

necrid57 ta traduit mes pensées et j'aurai pas mieux dit :bravo:

Aurelien05
Aurelien05
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:28:19

la communauté te reçoit à bras ouverts :oui:

Alex1308
Alex1308
Niveau 7
17 septembre 2009 à 22:32:00

L'avancée de Fifa est trop forte ,il a un gouffre entre les 2 jeux,le problème n'est pas que Pes est bidon,il reste fidèle à lui meme et le gameplay sensiblement identique à celui sur ps2,par contre Fifa donne l'impression d'avoir une avance de 5 ans en terme de réalisme et de gameplay,maintenant il ne reste plus qu'à peaufiner

Matthunter
Matthunter
Niveau 8
17 septembre 2009 à 22:32:05

La communauté ? Non mais...

On est tous des consommateurs...Moi personnellement je prendrais le meilleur!

Aurelien05
Aurelien05
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:33:11

je parle des gens du forum :

donc la communauté :hap:

wojtek17
wojtek17
Niveau 6
17 septembre 2009 à 22:41:31

Si on regarde bien , avec du recul , PES n'a jamais été une vraie simulation . La grande époque des iss et des pro evolution soccer marchait bien , parce qu'effectivement c'est ce qu'il se faisait de mieux à l'époque , mais le style konami était toujours orienté arcade quoiqu'on en dise , et on s'en apperçoit mieux aujourd'hui avec ce que propose Fifa. A partir de Fifa 08 , on a découvert une vraie simulation , pas parfaite loin de là , mais je pense que le virage qu'a pris ea sport a fait beaucoup de tort a Konami , qui n'a pas fait de réels efforts sur la nouvelle génération de console . Non pas que ce PES 10 soit vraiment mauvais , mais le style " arcade " de Konami a pris une claque , compte tenu des possibilités offertes par Fifa 10 et une différence qui se fait plus flagrante cette année . Après chacun son avis , mais c'est mon ressenti après avoir longtemps jouer à PES ces dernières années , et après avoir découvert Fifa sur next-gen , avec un potentiel bien mieux exploité ;)

La vidéo du moment