Messi reste un joueur exeptionnel qui est née pour jouée au barca comme thierry henry, ineste, puyol, alves..
Mais qu'est ce que je regrette mon samuel Eto'o..
Quand j'ai entendu que le Barca voulais VIRER ya pas d'autre mot Eto'o je me suis dit mais pourquoi..
Ibrahimovic et une bête mais Eto'o au barça Vos 5x plus...
Et Ibrahimovic qui disait que le jeu qui lui conviendrai le plus ce serai suis du barca et qu'il aimerai aller au championnat espagnole..
En temps que catalan et que supportere du F.C Barcelona je suis mais alors déçu..
Ibra ne fera rien il n'a pas sa place il et litéralement perdu trop de raté et en retard sur les passe rapide de messi henry
c'est dommage je pense a 70% Eto'o connais le jeu du barça et c'est une bête la bas...
Dommage je suis dégouté dégouté je trouve que ce n'est pu du tout pareil aec zlatan.. maintenan l'attaque a trop changé mais..
je nie pas que ibra peut devenir un atout majeur si il prend confiance en lui, marque encore quelque but, et s'adapte mieu au jeu du barca
voila c'est mon petit point de vue de la soirée en plus je suis rentrer de l'entrainement de foot a 21H30 alors je n'est vue que la deuxieme mi-temps
LYON 1 0 Fiorentina