CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centres -> reprise

vivement-ofp
vivement-ofp
Niveau 6
12 septembre 2009 à 00:51:16

Je trouve que les centres a mi-hauteur aboutissent souvent a de bonnes reprises de volées acrobatique jouissives dans cet opus contrairement au 09 ou c'était vraiment autre chose!

j'en ai collé 3 avec drogba servi par anelka en 1 match oO
qualité ou defaut?

MiamiFlorida
MiamiFlorida
Niveau 10
12 septembre 2009 à 00:56:06

bien de joué en assisté :question:

El_maestro59
El_maestro59
Niveau 6
12 septembre 2009 à 00:59:10

:rire:

gregyro
gregyro
Niveau 2
12 septembre 2009 à 01:18:11

lol cler dure de marquer trois but deja en full manuel et sur un centre pire ....

vivement-ofp
vivement-ofp
Niveau 6
12 septembre 2009 à 01:24:00

Vous pouvez applaudir les joueurs en manuel!
ils sont beaux , ils marquent très peu mais qu'est ce qu'ils sont fooort!

merci

et les autres? :p

gregyro
gregyro
Niveau 2
12 septembre 2009 à 01:36:23

ha bah kiffe bien jouer comme un robot et arrete de te plaindre mec...je vois pas ou est le probleme si t'augmente pas le niveau c'est sur tu va manquer de realisme...

Korea
Korea
Niveau 8
12 septembre 2009 à 01:39:47

c'est quoi cette mani pour les joueurs FUMA de decendre les joueurs qui jouent en assisté ??

Chacun joue comme il veut c'est pas parceque quelqun joue en assisté qu'il sait pas jouer ou qu'il n'a aucun merite a marqué un but faut arreter !

minou_jedi
minou_jedi
Niveau 8
12 septembre 2009 à 01:43:18

vivement-ofp :d) +1 t'façon parle meme pas avec eux ils sont un peu maso ils aiment les trucs dur et tout ils parlent de realisme ... c'est psychologique :ok:

a+

gregyro
gregyro
Niveau 2
12 septembre 2009 à 01:45:50

tu te montes la tete tout seul personne a dit que t'etais nul on te conseille juste de jouer en manuel tu prendras plus de plaisir et tu marqueras pas trois fois le meme but en un match ce qui je pense doit etre frustrant

[Gobelin]
[Gobelin]
Niveau 10
12 septembre 2009 à 01:59:00

Oh raz le cul des joueur "manuel" !

Bande de crétin c'est bon ont sais que vous jouer mieux que les autres :ok: :(

Je suis sure que la moitier d'entre eux sont tellement nul qu'il préfère jouer en manuel sa leur donne une excuse ... :(

gregyro
gregyro
Niveau 2
12 septembre 2009 à 02:12:05

sympa le "bande de cretin" ...c'est pour impressionner ou te la raconter ??? retourne en education civique et des que t'auras appris le respect t'en ressortiras grandis mon PETIT ....

FRIT-MLEY
FRIT-MLEY
Niveau 7
12 septembre 2009 à 02:18:21

korea :d) Mettre toutes les config en assistées et se plaindre que les combinaisons soient trop facile.. je trouve sa un peu béte comme même.. :ok:

Sachant que le manuel voir le semi ajoute un gros + au réalisme et au plaisir d'une action bien construite.. :ok:

vivement-ofp
vivement-ofp
Niveau 6
12 septembre 2009 à 03:36:51

J'en ai fait des matchs en manuel et crois moi c'est plus spectaculaire en rl...
J'ai essayé et non le plaisir n'est pas vraiment la , les passe en semi avec les tirs pourquoi pas mais bof quoi.

RayBan_
RayBan_
Niveau 2
12 septembre 2009 à 03:40:00

Souhaites-tu devenir footballeur ? Si oui, tu as juste à rejoindra la communauté de INF Clairefontaine. Ce forum te permettra de créer de toute pièce un joueur de football qui intègrera le centre de formation de Clairefontaine. Plus tard, lorsque votre joueur sera plus âgé, il pourra et devra quitter le centre de formation et se trouver un club. Cependant la Note Globale (NG) influencera les offres des clubs qui souhaitent s'attacher vos services.
Maintenant c'est à vous de tout faire pour un jour pouvoir réaliser votre rêve ... Jouer dans un grand club Européen !

http://inf-clairefontaine.frbb.net/forum.htm

Hyuga93200
Hyuga93200
Niveau 7
12 septembre 2009 à 03:52:18

Il aura fait une chose de bien, le choix de l'age dans son profil! Et oui cher monsieur pour ta gouverne en fuma c'est bien plus toi qui tire que l'ia et qu'il est plus difficile donc plus jouissif quand on y arrive de marquer.S'il te faut plus d'explication pour le comprendre on peut rien faire pour toi.

vivement-ofp
vivement-ofp
Niveau 6
12 septembre 2009 à 04:01:23

Ah oui c'est les FUMA pardon seigneur!

oui j'ai tord c'est très jouissif en FUMA!
je ne le referait plus promis.

vivement-ofp
vivement-ofp
Niveau 6
12 septembre 2009 à 04:03:14

J'ai meme un portail automatique chez moi tu ne va pas venir le pété a coup de masse hein?

Hyuga93200
Hyuga93200
Niveau 7
12 septembre 2009 à 04:03:26

je pousse un peu ,il est vrai qu'il est libre a toi de jouer en full auto si tenté que tu t'y amuse. le problème vient du fait qu'après tu évoque l'extrême facilité a réaliser la combi centre/reprise....

vivement-ofp
vivement-ofp
Niveau 6
12 septembre 2009 à 04:05:43

oui et le resultat est "jouissif" meme 3x 20x dans un match pourquoi pas , en gros que je marque un but en manuel ou assisté je m'en cogne je préfère le spectaculaire que le petit tir minable / stréssé a ras de terre a 3 mètres des cages.

vivement-ofp
vivement-ofp
Niveau 6
12 septembre 2009 à 04:06:48

quand je dis 3x c'est la fameuse reprise , mais ca n'arrive pas forcement 3 fois a chaque match , bref.

La vidéo du moment