CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop deçu !!!

StUvo
StUvo
Niveau 1
12 septembre 2009 à 14:19:02

Bonjour a tous,

tous simplement je voulais dire que fifa 10 sera juste exceptionnel ceux qui disse le contraire ne connaise rien aux bon jeux, voila, aussi pour ceux qui dise qu'il est trop simple il faut juste mettre des niveaux de jeu plus difficile voila( c pour les boloss ) !!!!!

merci.

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
12 septembre 2009 à 14:19:54

tout a été amélioré alors arretez les conneries !!!
defense !
gameplay !
animation des joueurs !
frappe !
c'est une veritable tuerie
et le top a mon avis sera le net .. finis les fusées style ronaldo rooney qui vont a 100 a l'heure et se retrouve penard devant le gardien ... les defense sont terrible !
allez juste un ptit bemol au sujet du gardien qui a tendence a ce faire lobber trop facilement ..
ce sera rectifier pour la version final !

-Supertimor-
-Supertimor-
Niveau 19
12 septembre 2009 à 14:20:46

Ok si vous voulez je ne connais rien. :-)))

LiL-wEEzYz
LiL-wEEzYz
Niveau 6
12 septembre 2009 à 14:30:27

Lol les nooby qui voit pas la différence entre 8 direction possible et un Dribbling 360°, des frappes beaucoup plus réalistes, etc... :rire:
Sans dec c PAS DU TOUT FIFA 09!

LiL-wEEzYz
LiL-wEEzYz
Niveau 6
12 septembre 2009 à 14:31:04

Oui tu ne connais rien.

GetSet
GetSet
Niveau 59
12 septembre 2009 à 14:32:46

Timor, j'en suis bien à mon 70ème match. :noel:

Joues-y plus et tu accrocheras. :fou:

FRIT-MLEY
FRIT-MLEY
Niveau 7
12 septembre 2009 à 14:35:05

De un il ne faut pas se baser sur ce misérable match OM-OL avec ces joueurs qui jouent avec FULL assisté et en difficulté pro voire amateur en vitesse normal avec une version fini environ a 85% (et oui reste le goal, les poteaux et les petits bugs)...

De deux la fluidité du gameplay est juste enorme, si vous ne voyez pas la difference avec le 09 c'est qu'un petit tour chez l'ophtalmologue s'impose :

Les + :

Collision/contact
Course/dribbles 360¤
Frappes et physique de balle
Suppression (a priori) des joueurs cheaté et des raid de 40 metres suivi de repiquage et frappes filet opposé..
transversales
Engagement et sévérité défensive
Plus de tête marchmalow a 8 metres du but..
Le gardien ne dégage que ce qu'il arrive a toucher ^^

Les - :

Les goals sont toujours aussi con et maintenant ils aiment prendre des libertés avec leurs placement..
Il y'a toujours 3 poteaux par mi-temps
Quelques bugs (qui seront surement corriger dans les jours a venir si ce n'est pas déja fait)

Sinon c'est une demo tres prometteuse

Au fait je m'addresse a toutes les lumieres qui trouve ce fifa trop rapide trop facile trop arcade, mettez le jeu en FUMA au niveau international voire legende et vous rigolerez moins..

copie/coller d'un de mes posts (la flemme) ^^

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:41:47

-SuperTimor-
Posté le 12 septembre 2009 à 14:08:51
En fait j'attendais beaucoup mieux de cette démo...

:d) Justement tu t'attendais à quoi en fait :question:

Il n'y a aucune animosité dans mon message , je veux vraiment savoir.

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:48:58

pas mal pas mal cette démo :ok:

mais c'est moi ou les numéros au dos des maillots sont un peu flous ??? :s

sinon les cinématiques apres un but marqué sont les 3/4 du temps identiques, au total il y en a deux...Une quand il leve les bras et une où il va vers le public...

et derniere chose, lorsque l'on recoit un carton...l'arbitre n'a meme pas le temps de lever sa main pour adresser le carton que hop, la scene est coupée^^

génial...

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:11:05

Arretez vos "joue en manuel" dès qu'on aime pas la démo.
Ca a rien à voir!

C'est pas jouer en FUMA qui rend les gardiens moins cons et les attaquants meilleurs.
Les gardiens sont tout le temps avancés. Un tir de 40 mètre et le gardien est lobé.
Après avec les nouveaux duels défensifs ,c'est bien. Mais j'ai l'impression que maintenant c'est trop facile de défendre. Le CPU déja qu'avant il attaquait pas très bien mais là il est mou du genou! On peut tout arreter ses actions d'un coup d'épaule. A la fin c'est lassant de toujours gagner et ne pas perdre.
Les nouvelles options du mode carrière ont l'air intéressant mais si c'est pour toujours gagner ou faire un nul contre l'ordi,ca va vite lasser.

Et puis y la vitesse supersonique aussi! Et meme en mettant sur lent c'est presque la même que normal.

J'espère que ces défauts seront corrigés à la sortie sinon ca va devenir un jeu trop arcade et qui va encore aider les cheaters online

kevisback
kevisback
Niveau 7
12 septembre 2009 à 15:19:47

Je vous rappel que le jeu ne sera pas exactement comme la démo ( enfin j'éspère ) :ok:
Je trouve que le jeu est bien, les défauts ce sont les cinématiques on dirait que les joueur on été découpés, les supporters sont flous et le jeu est un peut trop physique à mon goût :-( . Le graphisme aussi me fait pitié celui du 09 était mieux, après j'aime l'idée d'envoyer ta photo pour te créer dans le jeu. Pour finir je suis déçu parce que je ne pourrais toujours pas acceder au contenu en ligne :snif2:

florian93290
florian93290
Niveau 9
12 septembre 2009 à 15:26:13

la demo est super mais moi je trouve abuser comment les defenseurs vont trop vite pour rattraper un joueur qui etait bien devant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 15:27:36

copier coller :hum: non mais sérieux c'est qu'une demo merde! :nonnon:

LiL-wEEzYz
LiL-wEEzYz
Niveau 6
12 septembre 2009 à 15:35:37

Kevis moi je comprend pas les graphismes sont nikel! Sinon le jeu déchire.

CARAIBEAN-REBEL
CARAIBEAN-REBEL
Niveau 7
12 septembre 2009 à 15:58:17

c'est normal que les noobs soient decu.Et ouai les petits maintenant on peut aller tout droit avec ibrahimovic et marquer :gni:

kevisback
kevisback
Niveau 7
12 septembre 2009 à 16:17:26

C'est vrai que les défensseurs rattrape ton joueur trop vite :-(
Mais le jeu vaut la peine d'être acheté :coeur:

kevdu38
kevdu38
Niveau 9
12 septembre 2009 à 16:31:35

comme chaque anné j'acheteré fifa , mais ché pas si c'est moi mais je trouve que la qualité des terrain et moin belle ,bon aprés c'est une demo peut etre qu'il vont aranger sa avant la sortie

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
12 septembre 2009 à 16:42:17

"mais non t'es un noob, c'est pcq tu joues pas en classe mondial vitesse lente full manuel" mdrrr tin les pro fifa a la mort moi le noeud lol!!! Dans ce cas pourquoi toutes ces options ne sont pas en standard? aller arretez vos connerie, moi quand j'achete un jeu j'ai pas envie de tout trafiquer pour arriver a un résultat potable!

fafa1994
fafa1994
Niveau 4
12 septembre 2009 à 16:44:28

le jeux a été améliorer en tout point de plus en jouant on voit une enorme difference avec le 9 il faut construre car la force de penetration a fort diminuer ,il ne suffit plus de courir pour larger la defense et allez marquer tranquillement d ailleur les defensseurs sont presque toujours plus rapide rien que cela change toute la facon de jouer

[OM]Lucho
[OM]Lucho
Niveau 3
12 septembre 2009 à 16:57:24

Souhaites-tu devenir footballeur ? Si oui, tu as juste à rejoindra la communauté de INF Clairefontaine. Ce forum te permettra de créer de toute pièce un joueur de football qui intègrera le centre de formation de Clairefontaine. Plus tard, lorsque votre joueur sera plus âgé, il pourra et devra quitter le centre de formation et se trouver un club. Cependant la Note Globale (NG) influencera les offres des clubs qui souhaitent s'attacher vos services.
Maintenant c'est à vous de tout faire pour un jour pouvoir réaliser votre rêve ... Jouer dans un grand club Européen !

http://inf-clairefontaine.frbb.net/forum.htm

La vidéo du moment