CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Foot] Topic Transfert

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:33:30

:d) TOTTENHAM SUR TONI :g)

S'il n'arrive pas attirer le buteur batave du Real Madrid, Ruud van Nistelrooy, Harry Redknapp, l'entraîneur de Tottenham, serait sur le point de faire une offre au Bayern Munich pour son attaquant italien Luca Toni, selon The People. Meilleur buteur de la Bundesliga en 2007-08 (24 buts), l'attaquant de la Squadra Azzurra a vu le club bavarois recruter l'Allemand Mario Gomez pour 30 millions d'euros. Une arrivée qui remet en question la suite de sa carrière en Allemagne.

pastafromage
pastafromage
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:35:14

et la rumeur de cissé à valence se confirme après l'abandon du réal pour villa :(

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:35:40

:d) UNITED A FOND SUR TORRES :g)

Manchester United aurait décidé de passer à l'attaque pour l'attaquant espagnol de Liverpool, Fernando Torres.
Et si Fernando Torres passait des Reds au Red Devils ! C'est du moins ce qu'annonce dans son édition du jour le Sunday Express. Manchester United, nanti d'une puissante manne financière avec le prochain transfert de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, pourrait réinvestir une bonne partie de son pécule sur l'attaquant international espagnol de Liverpool.

Aussi sur Silva

Après une première saison tonitruante sur les bords de la Mersey, "El Nino" a été cette année perturbé par les pépins physiques et a tout de même marqué 14 fois en 24 apparitions en Premier League. A 25 ans, l'ancien chouchou de Vicente Calderon arrive à maturité et semble le profil idoine pour épauler Wayne Rooney en attaque, et faire oublier Carlos Tevez, de plus en proche d'un départ du squad de Sir Alex Ferguson. Ce dernier espérait dans un premier temps faire venir un duo français, Karim Benzema et Franck Ribéry, mais si le premier est jugé encore un peu tendre, le second se trouve trop onéreux. L'Ecossais pourrait se rabattre sur un duo 100% ibérique.

En plus d'investir 45 millions d'euros pour le buteur de la dernière finale de l'Euro, Manchester United se pencherait de plus en plus sérieusement sur le cas de David Silva de Valence. Le joueur est estimé à 30 millions, et comme Liverpool, le club espagnol est en proie à des problèmes de trésorerie. Plus que jamais, le malheure des uns fait le bonheur des autres...

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:36:40

:d) COUPET QUASIMENT PARISIEN :g)

Le gardien français de l'Atlético Madrid, Grégory Coupet, devrait s'engager prochainement avec le Paris Siant-Germain.
Grégory Coupet devrait succèder à Mickaël Landreau dans les cages du PSG, cela ne fait plus aucun doute. L'ancien Lyonnais aurait confié à ses proches, selon Le Parisien, qu'il s'engagerait officiellement avec le Paris SG au début de la semaine prochaine.

tequIERo_guajE
tequIERo_guajE
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:37:01
  1. pastafromage Voir le profil de pastafromage
  2. Posté le 14 juin 2009 à 12:35:14 Avertir un modérateur
  3. et la rumeur de cissé à valence se confirme après l'abandon du réal pour villa :(

:d) Nan, nan, nan jveux pas y croire c'est du fake. :noel:

Silva 30 millions, vous voulez pas qu'on vous le brade aussi ?

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:37:36

:d) ZIDANE VEUT RIBERY AU REAL :g)

Le nouveau conseiller du président Florentino Perez, Zinedine Zidane révèle qu'il tente de convaincre Franck Ribéry de venir au Real Madrid. Et en profite pour défendre la politique dépensière du Real.
Ce n'est un secret pour personne. Zinedine Zidane a toujours eu une relation privilégiée avec Franck Ribéry, qu'il a pris sous son aile à son arrivée en équipe de France. Rien donc de très étonnant à voir le nouveau conseiller de Florentino Perez insister pour que l'ancien Marseillais viennent dans la capitale espagnole. Il l'a clairement affirmé dans les colonnes du Dauphiné Libéré de ce dimanche. "C'est un magnifique joueur qui a sa place au Real. Et jouer dans cette équipe est une véritable chance dans la carrière d'un joueur, qui ne se refuse pas selon moi. Après Munich, ce serait une belle opportunité pour Franck. La réponse lui appartient" explique-t-il, révélant au passage qu'il était "en discussion" avec le milieu de terrain.

Le Real n'est pas trop dépensier

La somme réclamée par le Bayern de Munich (aux alentours de 75 millions d'euros) ne semble donc pas effrayer outre-mesure Zidane, pour qui la politique de recrutement actuelle du Real Madrid n'est pas particulièrement outrancière. "Quand on veut réunir dans une équipe les meilleurs joueurs du monde, ça coûte cher... Il est vrai qu'avec Kaka et Ronaldo, Madrid a voulu frapper un grand coup. C'était la volonté du nouveau président, Florentino Perez. Cet homme veut autre chose que se faire un nom, il veut redonner la possibilité à son club de revenir au plus haut niveau et lutter à armes égales contre des équipes comme Barcelone, par exemple. Quant à savoir si c'est raisonnable, ça se discute. Mais moi, je n'ai pas la réponse."

Enfin, dans cet entretien avec le Dauphiné, il assure qu'il aimerait entrer dans le staff dirigeant des Merengues. "Pour le moment, je suis là pour apprendre, voir comment ça fonctionne hors des vestiaires. L'année prochaine, on verra ce qui pourra m'intéresser, afin de définir quelque chose de plus précis dans ce club. Oui, je pense que je pourrais rentrer vraiment dans l'équipe dirigeante du club et peut-être prendre en charge sa destinée." Il commence déjà par user de son influence pour faire venir Franck Ribéry.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:38:33

:d) TOULOUSE REFUSE UNE OFFRE DE CARRASSO POUR BORDEAUX :g)

Toulouse aurait refusé une première offre des Girondins de Bordeaux pour leur gardien de but international français, Cédric Carrasso.
Un an après son arrivée à Toulouse en provenance de Marseille, Cédric Carrasso pourrait bien faire ses valises. Le numéro 3 des Bleus est devenu la priorité des Girondins de Bordeaux, selon L'Equipe de ce jour. Une première proposition de six millions d'euros, certes refusée, aurait d'ailleurs été transmis à Olivier Sadran, le président du Téfécé, qui en réclame quatre de plus.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:39:15

:d) ABRIEL SE RAPPROCHE DE NANCY :g)

Le milieu de terrain lorientais, Fabrice Abriel, confirme un intérêt réciproque avec l'AS Nancy-Lorraine, avec qui il négocie actuellement.
"J'ai bien avancé avec Nancy, mais rien n'est fait. D'autres clubs pourraient se montrer intéressés à leur tour. Ça peut aller très vite, mais Nancy tient la corde pour le moment", a avoué Fabrice Abriel dans les colonnes d'Aujourd'hui Sport.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:40:05

:d) ARSENAL NEGOCIE POUR VAN PERSIE :g)

L'attaquant d'Arsenal, Robin van Persie, serait en négociations avec son club pour prolonger son contrat.
Arsenal espère pouvoir faire prolonger Robin Van Persie. C'est du moins ce que révèle le Mail on Sunday. Ivan Gazidis devrait en effet entamer les discussions avec l'agent du joueur dans la semaine. Le club londonien offrirait un contrat de quatre ans au Néerlandais et un salaire de 80 000 livres par semaine.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:40:50

:d) LE REAL PENSE A ARBEOLA :g)

Outre Xabi Alonso, le Real Madrid songerait à un autre joueur de Liverpool, Alvaro Arbeloa.
Selon le quotidien Marca, le Real Madrid envisagerait une autre option que Maicon pour renforcer le côté droit de sa défense. Les dirigeants madrilènes négocieraient en effet l'arrivée de l'international espagnol Alvaro Arbeloa. Ne disposant plus que d'une année de contrat avec Liverpool, ce dernier coûterait 8 millions d'euros, soit bien moins que son homologue brésilien.

-Darren-
-Darren-
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:00:09

Quelqu'un sait ce qu'il en ait pour Tranquillo Barnetta (Leverkusen) qui était annoncé à plusieurs endroits ? :(

cormega1
cormega1
Niveau 15
14 juin 2009 à 13:51:12

Moi je vous paris un billet que ni D.Silva ni D.Villa ne partiront de Valence cet été.
Vous verrez...

-Darren-
-Darren-
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:47:16

S'il vous plait :hap:

-Darren-
-Darren-
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:49:23

:d) Tottenham pense à Luca Toni :g)

Le manager de Tottenham Harry Redknapp pourrait explorer la piste menant à l'attaquant itaklien du Bayern Munich Luca Toni, s'il ne parvient pas à attirer à Londres l'ancien buteur de Manchester United Ruud van Nistelrooy, actuellement au Real Madrid.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:46:36

:d) LE " PANA " SUIT ZERKA :g)

Après le défenseur niçois Cédric Kanté, le Panathinaïkos tente de faire signer un autre pensionnaire de Ligue 1 avec Monsef Zerka, l'attaquant franco-marocain de Nancy. A un an de la fin de son contrat, le joueur de 27 ans a confirmé dimanche à L'Est Républicain son intérêt pour les avances du club grec. «Le Panathinaïkos, c'est une piste très intéressante. On va bien voir comment les choses évoluent. En tout cas, je ne ferme aucune porte. Je veux trouver un endroit où je vais avoir du temps de jeu pour m'éclater.»

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:47:21

:d) ARRACHE VERS LA SUISSE :g)

N'entrant pas dans les plans du nouvel entraîneur de l'OM, Didier Deschamps, le milieu de terrain Salim Arrache va devoir faire ses valises. Malgré les quelques pistes françaises, le joueur pourrait atterrir en Suisse et plus précisément au FC Sion. Didier Tholot a annoncé son intérêt ce matin dans La Provence.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:47:56

:d) X.ALONSO ET MASCHERANO RESTERONT :g)

gacée par les incessantes rumeurs annonçant ses deux milieux de terrain sur le départ, la direction de Liverpool a publié, dimanche, un communiqué sur son site officiel pour assurer que le club comptait plus que jamais sur Javier Mascherano et Xabi Alonso la saison prochaine.

« En dépit des spéculations répétées des médias sur le futur de Xabi Alonso et Javier Mascherano, Liverpool n'a reçu aucune approche officielle, ni aucune offre de n'importe quel club concernant ces deux joueurs, assure le communiqué. Ni l'un ni l'autre n'est à vendre, et Liverpool n'a aucun intérêt pour la longue liste de joueurs basés en Espagne et liés à un transfert à Anfield en tant qu'élément de n'importe quel transfert. »

Rappelons que la presse espagnole et anglaise affirme que Xabi Alonso est la priorité de Florentino Perez pour renforcer son milieu de terrain défensif, et qu'il aurait proposé plusieurs de ses joueurs (Robben, Heinze) à Liverpool en échange de leur numéro 14.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:48:29

:d) FABREGAS IRAIT BIEN AU BARCA :g)

Cesc Fabregas a soif de titres avec Arsenal mais le capitaine espagnol des Gunners suggère qu'il pourrait retourner à Barcelone si le coach des champions d'Europe, Pep Guardiola, faisait appel à lui.

«Il est très clair qu'une offre du Barça serait très spéciale pour moi, mais je n'oublie pas qu'Arsenal a fait de moi son capitaine en milieu de saison dernière», a déclaré Fabregas dimanche à la presse espagnole. «Ce rôle me donne de grandes responsabilités et me lie un peu plus au club avec lequel j'ai envie de gagner des trophées.» Mais si Guardiola l'appelle, «ce serait différent», ajoute Fabregas.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:50:12

:d) BZNITEZ PENSE A SAVIOLA :g)

Rafael Benitez, l'entraîneur de Liverpool, envisagerait de recruter Javier Saviola pour 6 millions d'euros, selon le Daily Star Sunday. L'Espagnol n'a jamais caché son désir de s'offrir l'Argentin et pourrait profiter de l'arrivée de Kaka et de Cristiano Ronaldo pour arriver à ses fins. Déjà peu utilisé la saison passée (8 matches), le "Conejo" ne devrait en effet plus avoir sa place dans l'effectif merengue.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:51:29

:d) MAN.UNITED : VIDIC RESTE :g)

Le défenseur international serbe de Manchester United, Nemanja Vidic, a confirmé sa volonté de poursuivre sa carrière chez les Red Devils.

Malgré la convoitise de plusieurs grands clubs européens dont le Milan AC, Nemanja Vidic ne devrait pas quitter Manchester United. « Je suis très heureux ici et je n'ai pas l'intention de partir » a déclaré le défenseur international serbe à News of the World.

La vidéo du moment