CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Foot] Topic Transfert

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 180»
Page suivanteFin
JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:36:37

:d) Quaresma épanouit

Ricardo Quaresma se sent comme un poisson dans l’eau du côté de Chelsea. Revigoré par son prêt, l’ex-joueur de Porto, qui souhaiterait rester à Chelsea l’an prochain, s’est exprimé dans les colonnes de la Gazetta dello Sport : « Quand j’étais à l’Inter, je n’avais plus confiance en moi. Je ne jouais pas bien et je n’étais pas heureux. A Chelsea, au contraire, je me sens plus sûr de moi, j’ai retrouvé la joie que je n’avais plus. J’ai retrouvé l’envie de jouer. C’est vrai que douze jours après mon arrivée, Scolari a été remercié et je ne savais pas ce qui allait se passer. Mais aujourd’hui je lui suis encore plus reconnaissant de m’avoir fait venir à Chelsea. »

[ferrari2405] [ferrari2405]
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:50:40

Matador. :coeur:
Faut le prolonger, c'est l'avenir du football, c'est lui qui représente le futur avec d'autres comme Bojan.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 15:02:09

:d) Agüero veut rester

Actuellement à Buenos Aires avec l’Albiceleste, « El Kun » Agüero a déclaré sur TyC Sports, une chaîne sportive locale, vouloir poursuivre l’aventure avec son club actuel de l’Atletico Madrid. « Le club m’a bien traité et j’ai dit aux dirigeants que je voulais continuer. Peut être plus en pointe, on verra » a expliqué le gendre de Diego Maradonna. En désaccord avec ses dirigeants fin février, notamment avec son entraîneur Abel Resino, cette déclaration témoigne d’un changement d’état d’esprit chez l’attaquant argentin qui coïncide avec la naissance de son fils. « J’ai changé. Aujourd’hui, je vis de bons moments et je suis enthousiaste également avec la sélection. »

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 15:32:03

:d) Ronaldinho en approche

Exit Kaka durant le mercato hivernal, place désormais à Ronaldinho pour Manchester City. Selon le journal anglais Daily Mirror, le club mancunien pourrait prochainement engager l’attaquant brésilien du Milan AC. Toujours selon le quotidien, des contacts avec son frère et agent, Roberto De Assis, auraient déjà été noués. Ce dernier a par ailleurs affirmé que Ronaldinho est intéressé par un départ vers City qui a ses yeux est le seul club capable de l’accueillir.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 18:40:05

:d) Van der Vaart vers Chelsea

Le départ de Rafael van der Vaart vers Chelsea semble de plus en plus d’actualité. Le milieu néerlandais du Real Madrid aurait déclaré dans les colonnes du quotidien britannique Daily Mail, vouloir quitter le club madrilène dès cet été pour rejoindre les Blues. « Si Guus Hiddink est toujours à la tête de Chelsea, j’espère qu’un accord sera rapidement trouvé. Je veux quitter le Real Madrid » a déclaré le joueur. Acheté l’été dernier par le club merengue pour 12 millions d’euros aux Allemands d’Hambourg, l’international batave, âgé de 26 ans, intéresse également Manchester United.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 12:52:53

:d) L'inter sur Eto'o

Selon la presse italienne, Samuel Eto’o, le meilleur buteur de Barcelone et pichichi de la Liga avec 25 réalisations, serait l’objet d’une offre de l’Inter Milan pour l’enrôler la saison prochaine. Pour s’attacher les services du camerounais, le club intériste inclurait dans l’achat le défenseur latéral brésilien Maxwell. Une annonce qu’il faut prendre avec « prudence et modération » selon Joan Laporta, le président de Barcelone.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 14:58:40

:d) Downing sur le départ

Steve Gibson, le président de Middlesbrough, a indiqué qu’il laisserait partir Stewart Downing en fin de saison au cas où l’équipe serait reléguée en Championship. Formé au club, le milieu de terrain international a toujours prolongé malgré l’intérêt des plus grands clubs locaux. Liverpool et Tottenham seraient les principaux clubs intéressés annonce le Sunday Telegraph.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 15:54:10

:d) Mancini ne viendra pas

Passer du statut d’entraîneur principal de l’Inter Milan la saison dernière à celui d’assistant d’Alex Ferguson n'est pas dans les plans de Roberto Mancini selon son agent Giorgio de Giorgios. Ce dernier a coupé court à la rumeur envoyant l’entraîneur italien officier aux côtés d’Alex Ferguson sur le banc de Manchester United, la saison prochaine. « Il y a eu un contact il y a un certain moment avec Manchester United mais le club n’offrait simplement qu’un rôle d’assistant. Nous n’y avons pas donné suite, a déclaré l’agent de Roberto Mancini sur la chaîne anglaise Sky Sports. Je crois surtout que l’année prochaine, il sera de retour dans un grand club ».

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:28:49

:d) Palacio pisté

Selon le quotidien espagnol Marca, le Betis Séville serait intéressé par Rodrigo Palacio, l’attaquant argentin de Boca Junior.
Selon le quotidien espagnol Marca, le Betis Séville serait intéressé par Rodrigo Palacio, l’attaquant argentin de Boca Junior.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:29:42

Merde sa a pas copié le bon truc :(

Bon pas grave :o))

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
30 mars 2009 à 16:18:04

:d) Maniche vers l'Angleterre

Maniche, le milieu de terrain portugais de l’Atletico Madrid pourrait faire ses valises direction la Premier league. Selon le journal The Sun, plusieurs clubs, dont Blackburn et Sunderland, auraient pris position sur le dossier du champion d’Europe 2004 avec Porto. Les Black Cats auraient même dépêché David Dunn, un émissaire du club, pour ouvrir les discussions avec l’entourage du joueur. De son côté, Sunderland pourrait offrir un contrat au Portugais dès la semaine prochaine. Cantonné au rôle de remplaçant depuis l’arrivée d’Abel Resino à la tête de l’Atletico Madrid en février dernier en lieu et place de Javier Aguirre, Maniche ne serait pas contre un nouveau point de chute pour la saison prochaine. En cas de départ, il s’agirait du 8eme club fréquenté par l’international lusitanien depuis le début de sa carrière.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
30 mars 2009 à 16:45:35

:d) Rossi a de la valeur

La valeur de Guiseppe Rossi ne cesse d’augmenter. L’attaquant italien de Villarreal dépasse allégrement les 20 millions d’Euros refusés par le club espagnol l’été dernier pour son transfert. A l’heure actuelle, seule la levée de sa clause libératoire de 40 millions d’Euros pourrait l’amener à partir, comme l’a indiqué son agent au Corriere dello Sport : « La valeur de Guiseppe est plus proche de 40 millions d’Euros que de 20 millions. Le club qui le voudra n’aura d’autre obligation que de lever la clause libératoire. »

[ferrari2405] [ferrari2405]
MP
Niveau 10
30 mars 2009 à 16:46:17

Plus que Ribery. :rire:

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:54:16

:d) Boruc en approche

A en croire certains échos de la presse britannique (Sunday Mirror), Newcastle serait disposé à débourser plus de quatre millions d’euros pour recruter le gardien international polonais Artur Boruc (29 ans, Celtic Glasgow), dont le contrat expire en juin 2011.

Le Zenit Saint-Pétersbourg serait aussi sur le coup.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
30 mars 2009 à 18:53:13

:d) Intérêt pour Heinze

A la recherche d’un défenseur d’expérience, le Real Madrid serait sur la piste de l’international argentin Gabriel Heinze (31 ans, Real Madrid).
En France, le Paris Saint-Germain aurait aussi un œil sur le dossier.

yosika59 yosika59
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 16:15:37

Quoi le Réal Madrid serait sur la piste d'un de leur joueur :question:
désolé mais comprend pas

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 17:14:28

Merde c'est pas le Real Madrid c'est l'Atletico :rouge:

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 17:17:31

:d) Hambourg observe Cana

A la recherche d’un milieu de terrain récupérateur, Hambourg suivrait de près les prestations de Lorik Cana (25 ans, Marseille), dont le contrat expire en juin 2012. L’international albanais aurait été supervisé par Martin Jol, l’entraîneur du club allemand, lors de la rencontre face à la Hongrie (0-1), samedi dernier.

:d) Juventus : du changement en attaque

David Trezeguet pourrait migrer du côté de Chelsea cet été. L’attaquant de la Juventus de Turin participerait ainsi à un jeu de chaises musicales dont l’élément déclencheur serait Didier Drogba, qui pourrait faire ses valises et quitter Chelsea. Selon le site italien TuttoSport, Trezeguet aurait le profil recherché par les dirigeants londoniens pour compenser un départ de Drogba. La place laissée vacante en attaque du côté de Turin serait alors promise à Fabio Quagliarella, 26 ans, qui porte actuellement les couleurs de l’Udinese.

:d) Discussion avec Landreau

Mickaël Landreau, qui possède un contrat jusqu’à juin 2010, aurait entamé des discussions avec son club dans l’optique d’une prolongation selon Le Parisien. Le gardien, qui pourra faire jouer sa clause de stabilité à la fin de la saison, attendrait d’avoir quelques assurances sur les moyens de la future équipe du PSG avant d’apposer sa signature en bas d’un contrat.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 20:35:27

:d) Leto dans le viseur

On avait déjà évoqué les noms de Jonathan Legear, Michel Bastos, Anthony Mounier, Alberto Costa et Eliseu, mais le Paris Saint-Germain ratisserait décidément large pour trouver un élément susceptible de concurrencer Jérôme Rothen la saison prochaine. Selon nos informations, le club de la Capitale songerait également à Sebastian Leto (22 ans), prêté par Liverpool à l’Olympiakos Le Pirée.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 11:05:57

:d) Cech intéresse le Barça

Heureux à Chelsea, Petr Cech n'en demeure pas moins ambitieux. Le gardien tchèque a expliqué qu'il ne serait pas fermé à une proposition du FC Barcelone : « Ca fait un moment que je suis heureux à Chelsea. J’aime la Premier League et ma femme et moi adorons Londres, mais si une offre de Barcelone arrivait, je serais obligé de la prendre en considération. »

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.99€ PS3 18.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment