CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Foot] Topic Transfert

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:33:46

:d) SAKHO DANS LE VISEUR DE LILLE :g)

Selon les dernières informations du site RMC, la formation de Lille pourrait dans les prochaines heures, recruter l’attaquant, Bakary Sako. Âgé de 21 ans, ce dernier évolue en Ligue 2 à Chateauroux où il vient de réaliser une saison correcte avec 9 buts en 35 rencontres de championnat.

Les dirigeants du LOSC auraient entamé des premiers contacts avec l’entourage du jeune international espoirs français, pour tenter de boucler l’affaire au plus vite car la formation du Mans et Sochaux seraient également sur les rangs.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:34:58

:d) PSG : UN OEIL SUR DEMONT :g)

C’est le journal bi-hebdomadaire France Football qui nous le révèle, le Paris Saint-Germain aurait des vues sur le lensois, Yohan Demont. Pouvant évoluer sur le tout le flanc droit aussi bien en defense qu’au milieu, ce dernier possède un profil qui intéresse enormement Antoine Kombouaré.

Néanmoins il est peu probable que ce dernier quitte les Sang-Or, une formation où il s’y sent très bien.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:35:58

:d) LE BARCA SUR BENAYOUN ? :g)

C’est le quotidien britannique le Daily Mail qui nous le révèle, le FC Barcelone aurait pris des renseignements sur la situation du milieu de terrain de Liverpool, Yossi Benayoun. Auteur d’une belle saison sous le maillot des Reds, l’international israelien a indiqué qu’il serait attentif aux offres qu’il allait recevoir.

Intérrogé sur son avenir ce dernier déclare : “Pour le moment je suis un joueur de Liverpool et je pense que je vais continuer ici. Néanmoins j’ai reçu quelques offres d’Angleterre et d’Espagne que je vais prendre en considération. Concernant mon avenir, les choses devraient être plus clairs, d’ici 15 jours.”

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:37:02

:d) UNE OFFRE D'ARSENAL REFUSEE PAR LE PSG :g)

Jimmy Kamghain, le jeune attaquant très prometteur de 17 ans évoluant au PSG n’a pas échappé longtemps au radar d’Arsène Wenger.

Arsenal a fait savoir q’une offre avait été faite aux dirigants parisiens afin de s’attacher les services de ce jeune attaquant. Cette offre a directement été refusé par le directoire du club de la capitale.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:37:46

:d) AMAURY BISCHOFF AU PSG ? :g)

Jeune milieu de terrain de 21ans évoluant à Arsenal, ce jeune joueur laissé libre par le club d’Arsenal, serait en contact avec le club de la capitale. C’est ce qu’à délcarée le quotidien Britannique The Sun, relayé par le site consacré au centre de formation d’Arsenal, Young Guns.

Recruté en début de saison par le club anglais, Amaury Bischoff n’a joué qu’un seul match. Un contrat à Paris devrait offrir plus de temps de jeu à ce milieu polyvalent.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:39:42

:d) SAVIOLA VERS LIVERPOOL ? :g)

Indésirable du côté du Real Madrid où il ne s'est jamais imposé, l'attaquant argentin, Javier Saviola, pourrait rebondir du côté de Liverpool.
Après l'Espagne et la France, Javier Saviola pourrait découvrir un nouveau championnat. Peu utilisé au Real Madrid, depuis son arrivée en provenance du Barça en 2007, "El Cornejo" serait sur le point de s'engager avec Liverpool, qui le voit comme la parfaite doublure de Fernando Torres. Le club de la Mersey pourrait monter jusqu'à 6 millions d'euros.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:26:38

:d) L'ATLETICO SUR TREZEGUET ? :g)

Beaucoup de clubs aimeraient profiter des talents de buteur de David Trezeguet la saison prochaine. Il semble que l'Atletico Madrid soit l'un de ceux-là. L'autre club de la capitale espagnole suit également Julio Cruz. Les Colchoneros se préparent à un départ de Forlan ou Aguero.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:27:50

:d) LA SERIA A CONVOITE JUNINHO :g)

Selon le site Internet du Progrès, le Genoa, 5e du dernier Championnat d'Italie, aurait proposé un contrat de deux ans à Juninho, libéré par Lyon. Le milieu de terrain brésilien pourrait percevoir 6 millions d'euros pour cette pige de deux saisons en Serie A . Le site du quotidien lyonnais précise que la Fiorentina et la Lazio Rome sont également intéressés par l'ancien capitaine de l'OL.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
12 juin 2009 à 18:54:47

:d) PSG : ARSENAL OU LE BAYERN MUNICH POUR SAKHO ? :g)

Il fait partit des plus grands talents du centre de formations du Paris Saint-Germain et pourtant après seulement une saison en tant que titulaire, ce dernier pourrait déjà faire ses valises pour une grande formation européenne. Intérrogé sur l’avenir du joueur, son agent a indiqué que son poulain serait proche d’un départ :

”Il va faire bouger les clubs cet été. Arsenal est intéressé, mais l’offre du club est pour l’instant trop peu importante” révèle-t-il. “Je pense qu’un transfert se fera bientôt. Il veut jouer en Angleterre et Arsenal est un bon club. Malgré tout, Manchester Utd est un club encore meilleur.”

Malgrès l’intérêt également du Barça et des Reds Devils, son agent indique que l’avenir du jeune joueur devrait se situer en Angleterre ou en Allemagne :

“Le club le plus intéressé reste Arsenal. Ce sont eux qui le veulent le plus. Mais le Bayern est un club européen au top, donc je pense que ce sera le Bayern ou Arsenal.”

Reste à savoir si les dirigeants du club de la Capitale seraient prêts à laisser filer leur jeune joueur. Une chose est sûre, un départ de ce dernier, devrait être trés mal vue de la part des supporters parisiens.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
12 juin 2009 à 18:55:49

:d) MAN UNITED : ETO'O SUIVI DE TRES PRES :g)

Suite à la vente de Cristiano Ronaldo et les 93 millions d’euros récupérés, le club anglais de Manchester United a de quoi flamber sur le marché des transferts.

L’une des principales pistes travaillées par le staff des Red Devils conduirait à Samuel Eto’o, Manchester United qui ne conservera pas Carlos Tevez aimerait obtenir le renfort du camerounais.

Selon le quotidien Catalan Sport, les diables rouges serait vivement intéressé par l’arrivée du camerounais, tout comme les clubs du Milan AC et de l’Inter Milan.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
12 juin 2009 à 18:56:37

:d) SOCHAUX : TROIS OFRRES POUR ERDING :g)

Annoncé sur le départ, l’attaquant Mevlut Erding aurait le choix entre trois clubs pour la saison prochaine. En effet l eprésident du FC Sochaux, Alexandre Lacombe a déclaré sur les ondes de RMC, qu’il avait trois offres pour le moment :

J’ai reçu trois offres de clubs. Il y a Lyon, Rennes et Paris. Le PSG, aujourd’hui, est assez loin voire très loin de nos exigences. J’ai eu les dirigeants parisiens encore hier soir mais je leur ai dit que, pour l’instant, leur offre de base était loin de nos attentes et que j’attendais un retour à la hauteur du talent et du potentiel de Mevlut. Si rien n’était fait le 29 Juin à 16h, Mevlut fera parti de l’effectif sochalien pour la prochaine saison. »

Malgrès l’offre très basse du PSG, l’international turc a une nouvelle fois indiqué que si il devait quitter son club formateur, c’était pour le Paris Saint-Germain.

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
12 juin 2009 à 20:12:04

:d) SAVIOLA COURTISÉ :g)

Il est bien loin le temps où Javier Saviola martyrisait les défenses européennes (72 buts avec le Barca en cinq saisons). Cantonné au banc des remplaçants depuis qu’il a rejoint le Real Madrid à l’été 2007, le buteur argentin pourrait rebondir… ou s’asseoir sur un autre banc prestigieux, celui de Liverpool.

Selon le Daily Mail, « El Conejo » (le lapin) serait sur les tablettes des Reds, dans l’optique d’être la doublure de Fernando Torres. Les dirigeants anglais envisageraient de proposer six millions d’euros pour enrôler l’argentin.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:22:42

:d) L'INTER NE LACHE PAS MUNTARI :g)

Malgré l'intérêt de Tottenham pour Sulley Muntari, l'Inter n'est pas prêt à laisser partir son milieu de terrain. Arrivé l'été dernier en provenance de Portsmouth, le Ghanéen plait beaucoup à Tottenham, selon l'agent du joueur Fabien Piveteau. "Une offerte a été faite par Tottenham mais l'Inter a décliné", révèle-t-il. Sulley Muntari a encore quatre ans de contrat avec l'Inter.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:23:19

:d) MATHIEU JOUERA A VALENCE :g)

Le Toulousain Jérémy Mathieu s'est engagé pour trois saisons avec le FC Valence. En fin de contrat avec le TFC, le joueur de 25 ans doit passer samedi la visite médicale inhérante à la signature de son contrat.

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:24:29

:d) HUNTELAAR VERS TOTTENHAM :g)

Klaas-Jan Huntelaar serait-t-il déjà sur le départ ? En effet 6 mois après son arrivée au Real Madrid, l'international néerlandais (8 buts en 20 matchs) serait fortement convoité par Tottenham.

Selon L'Equipe, le président des Spurs, Daniel Lévy, doit se rendre à Madrid en début de semaine prochaine afin d'entamer des discussions à propos de l'ancien joueur de l'Ajax.

Voila donc une bonne option pour cet attaquant de 25 ans qui n'aura certainement pas sa place au sein de l'effectif Madrilène la saison prochaine.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:25:25

:d) SAINT ETIENNE CIBLE CIANI :g)

A la recherche d’un défenseur central pour la saison prochaine, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne aurait jeté leur dévolu sur le lorientais, Mickael Ciani. Egalement courtisé par Bordeaux et le Paris Saint-Germain, le Merlus aimerait relever un nouveau challenge l’an prochain.

De leurs côtés les dirigeants lorientais sont disposés à vendre leur défenseur, à condition que le dossier soit bouclé d’ici 8-10 jours. Dans le cas contraire, les négociations seront stoppées la porte fermée.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:06:31

:d) DABO COURTISE PAR VALENCE :g)

Mouhamadou Dabo, l'international français de l'AS Sainy-Etienne, est dans le viseur du FC Valence, si l'on en croit la raido RMC.
Après avoir finalisé l'arrivée de Jérémy Mathieu (Valence), le FC Valence chercherait à s'offrir les services d'un autre défenseur français, en l'occurrence Mouhamadou Dabo. Les dirigeants du club espagnol aurait déjà transmis une offre, de l'ordre de 5M€, à leurs homologues foréziens. Une offre jugée insuffisante. Pour information, Dabo, qui est aussi courtisé par l'OL, n'a plus qu'un an de contrat avec les Verts.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:07:38

:d) MUNTARI N'IRA PAS A TOTTENHAM :g)

Le club champion d'Italie a décliné poliment la proposition que lui a été faite pour les Spurs, en ce qui concerne son milieu de terrain ghanéen, Sulley Muntari. C'est Fabien Piveteau, l'agent du joueur qui a révélé aujourd'hui cette information.
Âgé de 24 ans, Muntari avait rejoint les Nerazzuri l'été dernier en provenance de Portsmouth, où exerçait à l'époque Harry Redknapp, l'actuel manager des Spurs. Ce dernier a tout fait ces derniers jours pour récupérer son ancien sociétaire, mais le club lombard s'y est opposé. "Il y a eu une offre de Tottenham, mais elle a été refusée par l'Inter" a déclaré le représentant du joueur à Daily Mail, "Muntari a encore quatre ans de contrat avec l'Inter. Il est heureux de jouer ici et a pour ambition de gagner plus de titres". Lors de sa première saison du côté de San Siro, Muntari (24 ans) a joué 27 matches et a marqué 4 buts.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:08:34

:d) OUADDOU VEUT RESTER A NICE :g)

Abdeslam Ouaddou, le joueur nancéen, a annoncé qu'il n'avait nullement l'intention de quitter la Lorraine alors que son nom avait été évoqué dans plusieurs club, et notamment au PSG. « J’ai eu quelques contacts en Allemagne et en Espagne, mais je suis revenu à Nancy pour un projet et je veux honorer mes quatre années de contrat. Je vais bien me reposer pendant les vacances, après une saison difficile, et serais d’attaque avec de nouvelles ambitions la saison prochaine », a confié le joueur marocain sur le site du club.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:09:27

:d) OUADDOU VEUT RESTER A NANCY ( dsl ) :g) *

Abdeslam Ouaddou, le joueur nancéen, a annoncé qu'il n'avait nullement l'intention de quitter la Lorraine alors que son nom avait été évoqué dans plusieurs club, et notamment au PSG. « J’ai eu quelques contacts en Allemagne et en Espagne, mais je suis revenu à Nancy pour un projet et je veux honorer mes quatre années de contrat. Je vais bien me reposer pendant les vacances, après une saison difficile, et serais d’attaque avec de nouvelles ambitions la saison prochaine », a confié le joueur marocain sur le site du club.

La vidéo du moment