CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Foot] Topic Transfert

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:10:49

Je savais même pas qu'il a signé :noel:

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:11:31
  1. bebert-kid Voir le profil de bebert-kid
  2. Posté le 06 juin 2009 à 11:09:04 Avertir un modérateur
  3. Ok merci, ba di donc Milan va devoir recruter dur pour remplacer Kaka, y'a déja des noms qui circulent?

Euh... personne :noel:

Ils garde Ronaldinho par contre :ok:

1. TeQuiero_Guaje Voir le profil de TeQuiero_Guaje
  2. Posté le 06 juin 2009 à 11:10:03 Avertir un modérateur
  3. S'pas sur les gars. :noel:

Si il a signé cette semaine :noel:

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:12:09

:d) LE TFC SUR MACHADO ET ABRIEL :g)

Selon les informations de L'Equipe, Toulouse cherche à densifier son milieu de terrain. Dans sa ligne de mire se trouve deux joueurs : Paulo Machado et Fabrice Abriel. Le Portugais a effectué une saison intéressante en prêt à Saint-Etienne malgré les énormes difficultés du club du Forez à se maintenir en L1. Le second est l'un des milieux les plus réguliers du championnat de France (35 matches et 7 buts cette saison). Lié à Lorient jusqu'en 2012, il est décidé à quitter les Merlus cet été.

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:14:45

Chaud quand même, j'étais même pas sur qu'il avait signé :noel:

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:15:45

:d) CA BOUGE A GRENOBLE :g)

Selon Le Dauphiné Libéré, Grenoble prépare activement la saison prochaine. En fin de contrat, Vitakic et N'Ganga pourraient signer un nouveau bail. Prêtés par Rennes et Lyon, Daniel Moreira et Sandy Paillot pourraient rester définitivement. Jody Viviani, gardien de Saint-Etienne, pourrait remplacer Wimbée. Concernant les départs, le GF 38 et l'OM seraient d'accord pour le transfert de Sofiane Feghouli mais le joueur souhaite rester dans l'Isère.

Source > L'Equipe.FR

bebert-kid
bebert-kid
Niveau 7
06 juin 2009 à 11:18:46

J'ai regardé sur l'Equipe et j'ai pas vu qu'il avait signé, mais ils sont à la rue en ce moment l'équipe lol.

J'espere qu'il ne prendra pas le n°5 de Zidane!

++

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:19:39

:d) PELE VERS MANCHESTER :g)

Selon RMC, Manchester United serait en pole position pour attirer Yohann Pelé dans son effectif l’an prochain. Malgré l’intérêt de Bordeaux, le Manceau serait donc pressenti pour devenir le successeur d’Edwin Van der Sar. Il devra cependant patienter un an avant d’être titulaire puisque en Van der Sar, 38 ans, devrait honorer sa dernière année de contrat avant de passer le témoin. Un rendez-vous aurait été fixé lundi à Londres.

:content:

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:22:51

Pelé à MU ! :rire:

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:23:25

:d) DUMAS RESTE :g)

Le conseil de surveillance du SM Caen, qui se penchait vendredi soir sur le cas de Franck Dumas, a confrlé le coach normand dans ses fonctions. « Je veux qu'il continue, et il est d'accord. Il sera encore l'entraîneur de Caen la saison prochaine », a indiqué le président caennais, Jean-François Fortin.

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:25:28

:d) Kapo veut revenir en France :g)

Après des tentatives étrangères pas franchement concluantes (Juve, Levante, Birmingham et Wigan), Olivier Kapo a le mal du pays. L'ancien Auxerrois veut rejouer en Ligue 1 et ce dès la saison prochaine. « J'ai l'impression que je suis à un tournant de ma carrière, confie-t-il dans L'Equipe. Cette année, je n'ai pas trop joué (19 matches, 1 but) mais je n'étais pas bien non plus à Wigan. Oui, je veux partir et j'aimerais revenir en France. J'ai envie de montrer que le Kapo d'Auxerre n'a pas disparu. » Âgé de 28 ans, le milieu de terrain a encore deux ans de contrat avec Wigan.

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:26:30

Les titres en Majuscules :diable:

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:27:36

Ah dsl j'ai oublié :rouge: :noel:

rouches01
rouches01
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:49:35

:d) HEYNCKES AU BAYER LEVERKUSEN :g)

Drôle de jeu de chaise musicale sur les bancs de la Bundsliga. Ce vendredi, Jup Heynckes qui a fini la saison au Bayern a signé au Bayer Leverkusen en place de Bruno Labadia lui même parti à... Hambourg.

Heynckes avait pris la succession de Jurgen Klinsmann limogé du Bayern Munich. Il a terminé à la deuxième place de la Bundesliga. La saison prochaine, il prendra les rpenes du Bayer Leverkusen qui a disputé et perdu la finale de la Coupe d'Allemagne contre le Werder.

rouches01
rouches01
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:50:28

:d) CRISTIANO RONALDO PEUT PARTIR POUR 85 MILLIONS € :g)

Alors que Florentino Perez s'apprêterait à faire une offre pour Cristiano Ronaldo, Sir Alex Ferguson aurait déjà placé la barre haute. Si le président madrilène veut s'emparer du Portugais, il devra offrir au moins 85 millions d'euros.

Ira, ira pas ? Depuis plusieurs mois, le feuilleton entre Cristiano Ronaldo et le Real Madrid tient le public en haleine. Ces derniers jours, Florentino Perez, le nouveau président merengue a réaffirmé son envie de faire venir Kaka, mais également le Portugais. Sir Alex Ferguson sait donc que les Madrilènes s'apprêtent à faire une offre, mais il aurait visiblement l'intention de leur couper le souffle et l'herbe sous le pied. Selon le Mirror, l'entraîneur mancunien aurait ainsi fixé le prix de son joueur à 75 millions de livres, soit 85 millions d'euros.

Une somme astronomique destinée à refroidir les ardeurs madrilènes qui pourraient déjà mettre plus de 60 millions d'euros sur Kakà. Mais une somme qui permettrait au technicien mancunien, en cas d'accord du Real, d'avoir les coudées franches pour recruter. Grâce à ce pécule, ce sont ainsi deux ou trois joueurs de classe internationale qui pourraient rejoindre les Red Devils. Manchester United perdrait peut-être son joueur le plus emblématique et le plus efficace, mais y gagnerait certainement un collectif encore plus impressionnant...

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:51:26

Le défenseur de Rennes Lucien Aubey entend jouer cette saison. Il rencontrera Frédéric Antonetti dans une quinzaine de jours et n’exclut pas un départ.

Le retour de vacances s’annonce décisif pour le Rennais Lucien Aubey. Le défenseur, souvent écarté par Guy Lacombe cette saison, souhaite gagner du temps de jeu l’année prochaine. Alors qu’il a prévu, dans une quinzaine de jour, une rencontre avec le nouvel entraîneur Frédéric Antonetti, Lucien Aubey n’exclut pas un départ si l’ex technicien niçois ne lui offre pas certaines garanties.

rouches01
rouches01
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:51:28

:d) LA JUVENTUS SE PRÉPARE A VENDRE :g)

Après avoir recruté Diego, D'Agostino et Cannavaro, la Juventus de Turin se doit de dégraisser son effectif.

Très active sur le marché des transferts, la Juventus de Turin, qui a déjà fait signer Diego, D'Agostino et Cannavaro, se doit désormais de vendre certains de ses joueurs. Ciro Ferrara devrait donc s'occuper de faire le ménage. Sur la liste des départs, on trouve donc David Trezeguet, Tiago, Christian Poulsen et Mauro Camoranesi alors qu'Almiron devrait être renvoyé en prêt. Bien sûr, ces joueurs ne seront vendus que si des offres assez alléchantes se présentent, ce qui n'est pas encore le cas.

rouches01
rouches01
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:52:13

:d) LE REAL MADRID DEVANT CHELSEA POUR RIBERY :g)

Le Real Madrid semble s'activer pour faire venir Franck Ribéry en Espagne et griller la politesse à Chelsea.

Selon The Sun, le Real Madrid serait prêt à faire une offre équivalente à celle réalisée pour Kakà au Bayern de Munich, soit environ 70 millions d'euros. Florentino Perez a en effet rappelé qu'il faisait de l'international français l'une de ses priorités. De quoi griller la politesse à Chelsea dont la situation financière ne lui permettrait pas de s'aligner.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:52:57

:d) Cristiano Ronaldo et Kaka réunis au Real Madrid? :g)

On comprend pourquoi le Real Madrid tient tant à attirer Cristiano Ronaldo dans son équipe!

D’après le site ESPN, le montant du transfert de Ronaldo serait de 90 millions d’euros.

Le « précontrat » comporterait également une clause indiquant qu’en cas d’échec du transfert, le Real devrait tout de même débourser 30 millions d’euros à titre d’indemnités. Difficile à croire mais c’est ce qu’aurait confirmé le vice-président du club madrilène lors d’une interview, d’après ESPN.

Ce précontrat expirerait fin juin. Il reste donc 3 semaines au Real Madrid pour arrêter sa position et conclure ou non le transfert définitif du joueur portugais aux dribbles déroutants.

Ronaldo pourrait retrouver à Madrid le joueur brésilien de 27 ans, Kaka. Il évolue actuellement à l’AC Milan et figure également sur les tablettes des dirigeants du club espagnol. Le montant de son transfert avoisinerait les 70 millions d’euros.

Un duo Ronaldo - Kaka, ça aurait de la gueule, non ?

rouches01
rouches01
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:53:06

:d) JAVIER MASCHERANO VERS LE BARCA ? :g)

L'entraîneur du FC Barcelone, Pep Guardiola, aimerait enrôler le milieu de terrain défensif de Liverpool et de l'Argentine, Javier Mascherano.

Liverpool, qui connaît quelques difficultés financières, pourrait perdre son milieu de terrain argentin, Javier Mascherano. Le FC Barcelone serait à l'affût pour le récupérer et prêt à débourser 25 millions d'euros, selon The Sun. Andrea Dossena pourrait lui rejoindre les rangs de la Vieille Dame, selon le Daily Telepgraph.

rouches01
rouches01
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:53:53

:d) L'INTER REFUSE L'OFFRE DU BARCA POUR ZLATAN :g)

Le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, aurait refusé l'offre de son homologue catalan, Joan Laporta, pour Zlatan Ibrahimovic.

Zlatan Ibrahimovic au FC Barcelone, ce n'est pas encore pour le moment ! Massimo Moratti aurait en effet refusé une offre de 25 millions d'euros + Samuel Eto'o pour lâcher sa star suédoise, mais aussi le latéral Maxwell. Le président intériste ne serait prêt à écouter sérieusement Joan Laporta que contre 50 millions d'euros. Cela pourrait donner de la suite dans les idées au Real Madrid.

La vidéo du moment