CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Foot] Topic Transfert

Motorex-treme90
Motorex-treme90
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:55:02

Ça serait bien de le voir sous le maillot de l'AC Milan, mais il aura de la compétition :oui:

Dzecko
Dzecko
Niveau 8
05 juin 2009 à 16:56:19

Si Kaka s'en va et qu'Amauri ne viens pas,il aura pas de challenger :ok:

Je dirais qu'il vaut 24 millions,il en vallait 30 la saison passé pour rappel :ok:

sex-boy
sex-boy
Niveau 5
05 juin 2009 à 20:34:41

Klass jan Hutelaar Pourait joué a L'as rome en échange de Juan
Pour remplacer Pepe qui est suspendu

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:42:50

:d) FANNI VERS WEST HAM :g)

Sur le site de Sky Sports, Dominique Six, l'agent de Rod Fanni, déclare que l'arrière droit international de Rennes pourrait prendre la direction de l'Angleterre cet été. Autres pistes possibles selon Dominique Six : l'Espagne et l'Allemagne.

« Il est vrai que nous avons discuté avec le recruteur de West Ham, déclare Six. Nous pensons que l'Angleterre serait une bonne option pour Rod. Il y a aussi l'intérêt de clubs espagnols et du Bayern Munich. »

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:45:15

:d) JANIN PROCHE DE STRASBOURG :g)

Entraîneur de Brest de 2006 à octobre 2008, Pascal Janin a proposé ses services au Racing Club de Strasbourg En savoir plus

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:09:28

:d) LE TALLEC PROCHE DE VALENCE :g)

Même si la démission du président valencian pourrait remettre quelques données des négociations en questions, Damien Le Tallec ne devrait pas tarder à devenir un nouveau joueur du FC Valence.

« Depuis la crise, la nouvelle politique du club de Valence est de prendre des jeunes d’avenir sur lesquels les dirigeants peuvent miser, nous a déclaré Karim Aklil, agent du jeune attaquant rennais. C’est pour cette raison que les Valencians manifestent un vif intérêt pour Damien et veut conclure le dossier. »

Motorex-treme90
Motorex-treme90
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:14:00

le Tallec a valence :snif:

Il aura du mal avec Villa :honte:

gogo0107
gogo0107
Niveau 9
06 juin 2009 à 00:25:14

J'aimerais tant que Fanni reste à Rennes ! :(

Dzecko
Dzecko
Niveau 8
06 juin 2009 à 09:25:37

C'est clair que Valence là...mais s'ils se mettent à acheter de jeunes attaquants c'est que Villa et Silva vont surement partir :ok:

tequIERo_guajE
tequIERo_guajE
Niveau 10
06 juin 2009 à 09:27:06

Rex :d) Apparemment il ira en B, celle qui joue en Segunda B (D3) mais il aura toutes ses chances.

Lucasmeyer
Lucasmeyer
Niveau 10
06 juin 2009 à 10:30:55

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090605_193912_janin-candidat-a-strasbourg.html
Entraîneur de Brest de 2006 à octobre 2008, Pascal Janin a proposé ses services au Racing Club de Strasbourg. «Je suis un entraîneur sans club et c'est l'objectif de tous les coaches dans ma situation de chercher à exercer à nouveau leur métier. Je connais le Racing pour y avoir passé neuf ans. J'y ai connu une certaine réussite à la formation et des entraîneurs comme Gilbert Gress qui m'ont donné le goût du beau jeu, a déclaré l'intéressé dans les colonnes de L'Alsace. Je suppose que la liste des prétendants est longue, mais je me sens armé, après mon expérience brestoise, pour prendre un club de la dimension de Strasbourg.»

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
06 juin 2009 à 10:31:55

Ibrahimovic vers le Barça ?
L'agent du Suédois affirme que les présidents Moratti et Laporta se sont entretenus dans un hotel en Espagne. Ibrahimovic pourrait ainsi rejoindre le Barça en échange de Samuel Eto'o, plus une certaine somme d'argent.

Le meilleur buteur du Calcio a plusieurs fois fait part de son désir de tenter un nouveau challenge. "Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre en Italie. Quand je suis arrivé ici, beaucoup me critiquaient en disant que j'étais un super joueur mais que je ne marquais pas assez de buts. J'ai terminé Capocannoniere, j'ai remporté le titre... je ne crois pas que je puisse faire mieux" , confiait Ibrahimovic à la télé italienne.

http://www.eurosport.fr/football/ibrahimovic-veut-partir_sto1965776/flashnews.shtml

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
06 juin 2009 à 10:58:15

Pas d'infos eurosport :ok:

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
06 juin 2009 à 10:58:44

:d) KAKA REFUSE LE 5 DE ZIZOU :g)

Florentino Perez en a rêvé. Le nouveau président du Real Madrid a offert au public merengue un milieu offensif de niveau international en engageant Kaka. Un parallèle avec Zidane que Perez a voulu poussé jusqu’à son paroxysme en soumettant au Brésilien le mythique numéro 5 de Zinedine Zidane.

Ricardo Kaka a dévoilé au quotidien Marca qu’il préférait repousser cet honneur « non pas par manque de respect envers Zidane, bien au contraire ». Le Brésilien entend se détacher de l’image du « successeur de Zidane », l’ex joueur du Milan AC préfère se considérer comme l’emblème d’un nouveau Real Madrid.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
06 juin 2009 à 10:59:55

JoeyCape33 :d) Pourquoi ? :question:

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:02:07

Parce que les 3/4 sont fausses ou inventés :(

Comme FootMercato quoi :noel:

bebert-kid
bebert-kid
Niveau 7
06 juin 2009 à 11:03:08

Salut,

Kaka à déja signé au real? :ouch: J'ai pas trop suivi les transferts pour le moment.

++

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:07:55

Oui il a signé :ok:

bebert-kid
bebert-kid
Niveau 7
06 juin 2009 à 11:09:04

Ok merci, ba di donc Milan va devoir recruter dur pour remplacer Kaka, y'a déja des noms qui circulent?

tequIERo_guajE
tequIERo_guajE
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:10:03

S'pas sur les gars. :noel:

La vidéo du moment