CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Foot] Topic Transfert

sex-boy
sex-boy
Niveau 5
04 juin 2009 à 12:34:02

:d) Gomis-Menez échange :g)
Gomis sera a L'as rome
mais le montant sera de 2 millions

Tmak
Tmak
Niveau 10
04 juin 2009 à 12:41:58

Source ? :(

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
04 juin 2009 à 17:20:44

:d) S.DIAWARA ET A.DIARRA RESTENT :g)

Approchés par Marseille, Souleymane Diawara et Alou Diarra ne devraient pas quitter Bordeaux cet été.
« Ils seront bordelais la saison prochaine, un point, c'est tout. C'est notre position et celle-ci est ferme et définitive. » a déclaré Jean-Louis Triaud à nos confrères de La Provence. Le président des Girondins n’a « aucunement l'intention de revenir sur cette décision quelles que soient les offres et quel que soit le club. »

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
04 juin 2009 à 17:24:49

:d) PELE VERS BORDEAUX :g)

Les Girondins de Bordeaux ont peut-être trouvé le successeur d'Ulrich Ramé. Selon les informations de L'Equipe, le gardien manceau est attiré par une aventure en Gironde et un accord aurait même déjà été trouvé entre les deux parties. Afin d'avancer concrètement, une réunion de travail serait prévue vendredi avec à l'ordre du jour les fameuses et traditionnelles questions d'argent.

En cas d'entente, le joueur devrait signer un contrat de quatre ans avec un salaire de 200 000 euros brut mensuels. Mais comme le Sarthois est libre de tout engagement, ses représentants doivent également négocier une prime à la signature qui avoisinerait les deux millions d'euros. Cette somme pourrait effrayer les dirigeants bordelais, qui n'ont toutefois pas intérêt à trop tergiverser. D'autres clubs lorgnent sévèrement sur Pelé. Chelsea, où Ancelotti souhaite en faire la doublure de Petr Cech, et Valence sont prêts à bondir sur le dossier.

Dzecko
Dzecko
Niveau 8
04 juin 2009 à 17:29:18

Si Bordeaux réussi à recruter Pele,alors que Chelsea et Valence sont sur le coup,alors chapeau :bave:

tequIERo_guajE
tequIERo_guajE
Niveau 10
04 juin 2009 à 17:30:49

Non mais Valence c'est une connerie.

On a Cesar qui est très bon malgré son âge, Renan qui revient de blessure et Guaita en N°3 au cas ou.

Donc c'est de la connerie pure. :ok:

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
04 juin 2009 à 17:39:02

:d) OFFRE POUR ERDING :g)

Le PSG ne serait pas le seul club de Ligue 1 à s'intéresser à l'attaquant sochalien Mevlut Erding. Le président franc-comtois Alexandre Lacombe assure avoir reçu une autre proposition émanant d'un club de l'élite. «Je ne vous dirai bien sûr pas laquelle, mais c'est une offre raisonnable», a -t-il commenté.

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:41:14

Grenoble peut-être :coeur: :noel:

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:44:17

Non Bordeaux :noel:

Dzecko
Dzecko
Niveau 8
04 juin 2009 à 18:59:47

Bortrolaid....

Mais Bordeaulaid aussi :noel:

Vaut mieux pas l'essaier avec Sporting...m'voyez? :hap:

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:00:55

ah oui, t'as raison, j'ai mis bROtrolaid alors que c'est bORtrolaid :(

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:01:04

Sportingay :hap:

Dzecko
Dzecko
Niveau 8
04 juin 2009 à 19:02:12

En**lay...j'étais sûr que ce serais toi :noel:

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:03:32

J'y avais pas pensé :noel:

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:39:57

:d) PIRLO N'IRA PAS A CHELSEA :g)

Homme-clé de Carlo Ancelotti à l'AC Milan, Andrea Pirlo est cité par la rumeur comme l'une des priorités du nouveau coach de Chelsea. Mais, dans la foulée du vice-president Adriano Galliani, le Milaniste a démenti l'hypothèse d'un transfert vers Londres. «Mon Anglais ? Ancelotti le parle mieux que moi ! Et de toutes manières, je suis heureux au Milan», a répondu le joueur de 30 ans à la presse italienne, jeudi.

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:10:48

:d) FERRARA ENTRAINEUR :g)

Arrivé en fin de saison pour assurer l'intérim après que l'entraîneur en place, Claudio Ranieri, a été remercié par ses employeurs, Ciro Ferrara devrait, selon la Rai, être toujours l'entraîneur de la Juve la saison prochaine. la chaîne TV italienne a même précisé que l'ancien défenseur du club aurait signé ce jeudi un contrat de deux ans.

Antonio Conte, lui aussi ancien joueur de la Vieille Dame et actuellement coach de Bari, promu en Serie A, était également pressenti pour prendre les commandes de l'équipe.

sex-boy
sex-boy
Niveau 5
04 juin 2009 à 20:42:01

Trezeguet passe ses vacances en Argentine
L'agent de Trezeguet enfin son père convaincra Trezeguet a L'as rome

Le montant sera de 10 a 15 millions

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:43:00

:d) WIMBÉE S’EN VA :g)

Grégory Wimbée ne sera plus le gardien de but de Grenoble la saison prochaine. Avant même de rencontrer Pierre Wantiez, directeur général délégué du club, vendredi, pour faire un point sur son avenir, l’expérimenté capitaine du GF38 déclare dans les colonnes du Dauphiné Libéré qu’il a décidé de s’en aller. Direction sa région d’origine : le Nord.

« La page est terminée et tournée, déclare Wimbée, en fin de contrat, dans le quotidien isérois. J'ai dit à mon agent que si je continuais à jouer, ça ne serait pas loin de chez moi, à Lille. Ça limite les possibilités. Pour cette raison, j'ai déjà refusé deux propositions de clubs qui étaient trop éloignées de ma famille. »

sex-boy
sex-boy
Niveau 5
04 juin 2009 à 20:44:12

Lucho Gonzales aimera bien jouer a L'OM
Le montant sera de 15 millions

-Supertimor-
-Supertimor-
Niveau 19
04 juin 2009 à 21:19:53

David Silva à Lyon , c'est fait.

http://img357.imageshack..us/img357/4107/captureaj9.jpg