CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Foot] Topic Transfert

rouches01
rouches01
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:15:27

C'est peut-être le futur Messi :noel: ou bien le futur Jean Calvé :rire:

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:16:52

Je penche vers le futur Jean Calvé :noel:

rouches01
rouches01
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:23:06

moi aussi :noel:

rouches01
rouches01
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:24:19

:d) ZHIRKOV PAS ENCORE A CHELSEA :g)

Yuri Zhirkov, le milieu de terrain international Russe, a démenti l'information selon laquelle il avait déjà signé en faveur du club londonien de Chelsea.

Ces derniers jours la presse anglaise s'est empressée d'annoncer Zhirkov comme la première recrue estivale des Blues. Certaines sources ont même affirmé que le joueur avait signé il y a deux jours pour l'équipe londonienne, contre une somme de 21 millions d'euros. Questionné à ce sujet par Sport Express, un quotidien Russe, le principal intéressé a nié avoir signé quoi que ce soit. "J'ai la lu presse, j'ai écouté la radio et je peux vous dire que je suis énormément surpris par tout ce qui s'est dit. Chelsea ne m'a absolument transmis aucune offre" a-t-il martelé. Zhirkov (25 ans) a reconnu par la suite qu'un transfert à Stamford Bridge n'était pas pour lui déplaire, tout en assurant que "s'asseoir sur le banc et n'entrer sur le terrain que de temps à autre ne m'intéresse pas. Dans ce cas là, j'ai plus à gagner en restant au CSKA".

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:28:12

:d) PATO ÉCARTE LA PISTE CHELSEA :g)

Alexandre Pato a été très clair dans la Gazzetta dello Sport : les rumeurs qui l'envoient à Chelsea cet été sont fausses. « J’ai lu ces informations mais avec mon agent et le club, on est habitué à cela. Je veux tout gagner avec le Milan AC », a déclaré le jeune Brésilien, auteur de 15 buts cette saison avec le club lombard en Serie A.

rouches01
rouches01
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:31:45

:d) DZEKO POURRAIT PROLONGER :g)

L'international bosniaque de Wolfsburg, Edin Dzeko, a déclaré qu'il était en négociations pour prolonger son contrat d'une année avec le club champion d'Allemagne.

« Des négociations avec Wolfburg pour un nouveau contrat sont actuellement en cours et si j'obtiens ce que j'ai demandé je pense rester là-bas une saison de plus », a indiqué Dzeko. Le contrat actuel de Dzeko court encore sur deux ans mais ses performances cette saison ont éveillé l'intérêt de clubs prestigieux, comme le Milan AC, Arsenal ou Chelsea.

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:33:08

:d) JUCA A LA COROGNE :g)

Le milieu brésilien Juca, 29 ans, en fin de contrat au Partizan Belgrade, s'est engagé pour deux saisons avec le Deportivo La Corogne, a indiqué mercredi le club espagnol.

tequIERo_guajE
tequIERo_guajE
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:43:21

85 millions pour KAKA ! :rire:

ENDETTEZ VOUS LES AMIS ! :fete:

rouches01
rouches01
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:45:38

Comme Valence :noel:

FrandySchleck
FrandySchleck
Niveau 7
03 juin 2009 à 19:51:41

Rédaction Football365

mercredi 03 juin 2009 - 19h32
Le milieu de terrain brésilien Juninho Pernambucano, libre de tout contrat après son départ de Lyon, est dans le viseur des dirigeants du Genoa.

Selon le site officiel du Genoa, les dirigeants du club sont intéressés par le futur ex lyonnais, Juninho. Libre à la fin du mois de juin, le Brésilien pourrait rebondir en Italie et disputer la Ligue Europa avec le Genoa. A moins qu’il ne réponde aux offres des pays du Golfe.

villa13
villa13
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:55:41

c'est chelsea qui a proposer pour kaka

ShawnMichaels62
ShawnMichaels62
Niveau 7
03 juin 2009 à 20:07:40

Juninho? Il a pas encore un an sur son contrat? :question:
Enfin c'est juste une faute de frappe de leur part ^^

-Supertimor-
-Supertimor-
Niveau 19
03 juin 2009 à 20:19:00

ZUBAR A BORDEAUX : Ronald Zubar s'est engagé avc Bordeaux pour 3 ans et le transfert est à 3M d'euros.
http://www.mercato365.com/france/article_457899_Zubar_a_Bordeaux.shtml

rouches01
rouches01
Niveau 10
03 juin 2009 à 20:33:50

:d) NANI NE QUITTERA PAS MAN.UTD :g)

L'international Portugais Nani a écarté les rumeurs d'après lesquelles il serait en partance de MU.

Nani a rejoint Manchester United en 2007 en provenance de Sporting Lisbonne et contre une somme avoisinant les 20 millions d'euros. Sa première saison en Angleterre a été plutôt prometteuse, mais la deuxième beaucoup moins brillante. Relégué sur le banc des remplaçants, il n'a que partiellement participé à la conquête du titre de champion, se contenant d'être titulaire dans des compétitions de moindre envergure. Cette situation a laissé croire qu'il pouvait quitter Old Trafford cet été. Une rumeur que le quotidien The Daily Star a confirmé à sa façon, en révélant que le joueur faisait partie des "indésirables" de Sir Alex Ferguson. Mais il n'en est rien en réalité. Nani vient d'assurer que son "futur est à MU". "C'est un privilège que d'être dans un club comme celui-là. Je me sens bien, même si je ne joue pas beaucoup. Je ne quitterai pas MU, pas même pour un prêt. J'irai au bout de mon contrat" a-t-il ajouté.

rouches01
rouches01
Niveau 10
03 juin 2009 à 20:35:04

:d) LE REAL MADRID PRÉPARE UNE OFFRE POUR VIDIC :g)

A la recherche d'un bon défenseur central pouvant remplacer Fabio Cannavaro, le club de la capitale espagnole serait prêt à tabler gros pour Nemanja Vidic, le sociétaire de Manchester United.

Bien que les relations entre les deux clubs ne soient pas au mieux, le Real Madrid songe sérieusement à mettre la main sur l'international Serbe. Les dirigeants merengue ont fait du recrutement d'un arrière central de qualité l'une de leurs priorités à l'occasion du mercato et Vidic, qui a souvent fait part de son souhait de rejoindre un championnat plus exotique, émerge comme leur principal cible. 35 millions d'euros, c'est le prix que les Madrilènes seraient prêts à payer pour parvenir à leurs fins. A noter cependant que le Real n'est pas le seul club espagnol à viser l'ancien joueur de Spartak Moscou. Le FC Barcelone, qui s'apprête à libérer Martin Caceres et Gaby Milito, serait également dans le coup.

rouches01
rouches01
Niveau 10
03 juin 2009 à 20:36:13

:d) KAKA AU REAL MADRID ? RÉPONSE LUNDI :g)

C'est Silvio Berlusconi himself qui l'annonce à la télévision italienne: «Je parlerai lundi à Kakà et je serai donc en mesure lundi d'annoncer sa décision».

De son côté, la presse espagnole, Marca en tête, continue d'annoncer que le Real Madrid annoncera l'arrivée du Brésilien la semaine prochaine, et que ce dernier récupèrerait le n°5. L'ancien numéro d'un certain... Zinedine Zidane.

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
03 juin 2009 à 20:41:21

Zhirkov :cool:

luisattaque
luisattaque
Niveau 7
03 juin 2009 à 23:47:36

kaka au standard j'ai vu ça sur un site ca serait cool si y venait :bave:

Motorex-treme90
Motorex-treme90
Niveau 10
03 juin 2009 à 23:49:12

C'est bien rêver luis :noel:

bebert-kid
bebert-kid
Niveau 7
04 juin 2009 à 00:09:46

Bonsoir,

Trezeguet vers la Roma?

source:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090603_220655_trezeguet-vers-la-roma.html

La vidéo du moment