CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Foot] Topic Transfert

tequIERo_guajE
tequIERo_guajE
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:40:08

rouches01
Posté le 02 juin 2009 à 19:24:10 Ferrari tracasse pas, Morientes n'ira jamais chez les mauvais et blanc, c'est un club trop mauvais pour lui

:d) C'est parce que je t'apprécie que je me retiens ... :noel:

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:55:39

:d) ARRIVÉE DE GRANDEL :g)

Franck Grandel revient en France. Après avoir gardé les cages de Mulhouse, Besançon, Libourne Saint Seurin et Troyes, le gardien de but de 31 ans s’est engagé avec Dijon pour deux saisons. De 2005 à 2008, Franck Grandel a évolué au FC Utrecht (Pays Bas).

sex-boy
sex-boy
Niveau 5
02 juin 2009 à 20:07:22

C'est bizzare on dirait que on m'a avertit ?
Es-ce toi Joey ?

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
02 juin 2009 à 20:08:02

Avertit de quoi ? :doute:

Arsene1180
Arsene1180
Niveau 3
02 juin 2009 à 20:20:08

Gareth Barry, le meneur de jeu d'aston villa, a rejoins manchester city,c'est officiel

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
02 juin 2009 à 20:23:07

Non c'est pas encore officiel :ok:

Arsene1180
Arsene1180
Niveau 3
02 juin 2009 à 20:25:38

Nn,c'est vrai je me suis mal exprimer :p mais c'est sur et certain ;)

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
02 juin 2009 à 20:33:18

P**ain, Montanier a fait sa p**e :honte: , il avait déclaré qu'il voulait souder le groupe à Boulogne-Sur-Mer :honte: , et là, il se barre à Valenciennes :honte: . J'espère qu'il va se planter à Valenciennes :sournois: . Pas grave, apparamment, Boulogne devrait récuperer Rudi Garcia, qui vient de quitter Lille :oui: .

M'enfin, j'dis ça, mais la source ne me semble pas fiable à 100% :

http://www.morefoot.com/actualite-12612.html

GetSet
GetSet
Niveau 59
02 juin 2009 à 20:42:54

Et bien pourtant, si, c'est officiel ! Barry rejoint Man City ! :ouch:

http://www.premierleague.com/page/Headlines/0,,12306~1679577,00.html

:-(

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
02 juin 2009 à 20:46:39

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090602_203010_gareth-barry-a-man-city.html

Ah ouais :(

Arsene1180
Arsene1180
Niveau 3
02 juin 2009 à 20:50:46

Je me disais aussi :-)

rouches01
rouches01
Niveau 10
02 juin 2009 à 20:53:43

Ferrari tu tiens avec les mauves :noel: ?

rouches01
rouches01
Niveau 10
02 juin 2009 à 20:55:12

:d) LE REAL MADRID NE LÂCHE PAS KAKA :g)

Malgré ses récentes déclarations, Kaka pourrait très prochainement s’engager en faveur du Real Madrid.

Alors que le milieu auriverde a déclaré récemment qu’il ne voulait pas quitter le Milan AC, son père et agent est pourtant bien à Madrid aujourd’hui pour rencontrer le nouveau président du Real, Florentino Perez. L'administrateur-délégué de l'AC Milan, Adriano Galliani, étant lui aussi présent à cet entrevue, on peut penser qu'un accord est tout proche pour le transfert du Ballon d'Or 2007. Affaire à suivre..

rouches01
rouches01
Niveau 10
02 juin 2009 à 20:56:28

:d) GUARDIOLA NE VEUT PLUS D'ETO'O :g)

Selon des sources proches du FC Barcelone reprises par la radio RAC1, Pep Guardiola, l'entraîneur catalan, aura signifié à Samuel Eto'o qu'il ne compterait pas sur lui pour la saison prochaine.

L'été dernier, Eto'o avait déjà été annoncé sur le départ mais était finalement resté après avoir repris l'entraînement avec le groupe et séduit son le staff. Après le triplé historique de cette saison, Guardiola voit plus loin. Pour rappel, le Camerounais est sous contrat jusqu'en 2010.

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
02 juin 2009 à 20:58:16

:d) FERNANDO VERS LE GENOA :g)

Bordeaux va-t-il perdre la plupart ses joueurs clés cet été ? Si l'on se réfère aux propos que Fernando a tenu dans le quotidien Sud Ouest de ce mardi, il ne fait guère de doute que le milieu de terrain prépare ses valises. Destination choisie : le Genoa, cinquième de Serie A cette saison et qualifié pour l'Europa League. «Par deux fois, le Genoa m'avait sollicité par le passé, en me proposant le double de ce que je gagne à Bordeaux, explique le Brésilien au quotidien régional. On m'a à chaque fois demandé de rester, ce que j'ai accepté sans contrepartie financière». L'ancien joueur de Sienne espère que les dirigeants bordelais se montreront raisonnable quat à l'indemnité de transfert demandée: «J'ai été acheté 1,3 million, j'espère qu'on ne dépassera pas les 4 millions.»

:-(

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
02 juin 2009 à 21:15:54

:d) KAKA' AU REAL :g)

Le feuilleton Kaka au Real Madrid a connu un nouveau rebondissement mardi soir. Alors que le milieu brésilien de l'AC Milan avait affirmé dans la matinée ne pas vouloir quitter le club rossonero, la radio Cadena Ser, généralement bien informée en matière de transferts, affirme qu'un accord a été trouvé entre le club milanais et le Real Madrid. Celui tournerait autour de 65 millions d'euros, tandis que le joueur signerait lui pour cinq saisons avec à la clé un salaire de neuf millions d'euros nets par an.

rouches01
rouches01
Niveau 10
02 juin 2009 à 21:17:10

:d) PALERME PENSE A RANIERI :g)

Davide Ballardini ne souhaitant pas prolonger l'expérience à Palerme, le président du club Maurizio Zamparini a déclaré réfléchir à Claudio Ranieri comme successeur.

L'ancien technicien de la Juve et de Chelsea ne serait pas contre une telle offre de la part du club palermitain. Le nom du coach de Sienne, Marco Giampaolo, a également été évoqué.

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
02 juin 2009 à 21:26:30

:d) Van Heerden à Blackburn :g)

Le milieu de terrain sud-africain Elrio Van Heerden s'est engagé pour deux saisons avec Blackburn. Le joueur de 25 ans était en fin de contrat avec le CS Bruges, qu'il avait rejoint en février 2006. Il arrive pour compenser les départs des milieux de terrain Aaron Mokoena et Tugay.

rouches01
rouches01
Niveau 10
02 juin 2009 à 21:36:21

:d) KAKA TRÈS PROCHE DU REAL MADRID :g)

La Cadena Ser annonce le Brésilien transféré à Madrid pour la bagatelle de 64 millions d'euros...

Le Real Madrid a trouvé un accord avec le Milan AC pour le transfert de Kakà, la star brésilienne du club lombard, vers l'équipe espagnole. Sacré Ballon d'Or en 2007, le milieu offensif auriverde s'est engagé pour cinq ans avec le Real. Le montant du transfert est de 64,5 millions d'euros. Les droits d'images auraient été partagé à raison d'un ratio de 50/50. D'aucuns affirment qu'une offre de Chelsea, diligentée par Carlo Ancelotti lui-même, freinerait actuellement les négociations.

villa13
villa13
Niveau 10
02 juin 2009 à 21:44:23

pff il lache rien ancelotti rapace de toute facon ya pas de place a chelsea

La vidéo du moment