CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Foot] Topic Transfert

Dzecko
Dzecko
Niveau 8
02 juin 2009 à 17:54:51

Lionel va sur story de Monkey...j'ai un petit cadeau pour toi :noel:

rouches01
rouches01
Niveau 10
02 juin 2009 à 18:06:07

Trop fort le truc avec Gilbert Montanier :noel:

Le soucis c'est que si Gilbert devient le coach de Valencienne, il ne verra pas grand chose au jeu proposer par ses joueurs :noel:

:dehors:

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
02 juin 2009 à 18:07:42

Au moins il pourra leur chanter ça pour les motiver :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=0J-rpDns0L8

:(

rouches01
rouches01
Niveau 10
02 juin 2009 à 18:08:52

Trop fort :noel:

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
02 juin 2009 à 18:09:47

:d) MONTANIER ENTRAÎNEUR :g)

Philippe Montanier sera toujours dans le Nord la saison prochaine. Mais il n'entraînera plus le club de Boulogne-sur-Mer. Montanier, arrivé à l'USBO en 2004, sera en effet l'entraîneur de Valenciennes.

Un accord verbal a été trouvé entre le club valenciennois et l'ancien gardien de but professionnel, qui devrait signer très prochainement son contrat et dont l'arrivée devrait être rapidement officialisée. Montanier succède donc à Antoine Kombouaré, présenté un peu plus tôt au PSG.

rouches01
rouches01
Niveau 10
02 juin 2009 à 18:10:04

:d) RABUEL PROLONGE A BOULOGNE :g)

Le défenseur Nicolas Rabuel a prolongé son engagement avec Boulogne-sur-Mer promu en Ligue 1.

Rabuel, 31 ans et Boulogne sont désormais liés jusqu'en 2011.

villa13
villa13
Niveau 10
02 juin 2009 à 18:25:00

degouter pour kaka :-( maizs tous n'est pas perdu il pourrait peut etre changer d'avis je le voyait bien porter le legendaire numero 5 :bave: t'en pis pour lui il manque quelque chose d'enorme au real

GetSeven
GetSeven
Niveau 5
02 juin 2009 à 18:40:21

:cd: Gareth Barry, le milieu de terrain d'Aston Villa, serait en discussions avec Manchester City pour conclure un transfert. :ouch2:

rouches01
rouches01
Niveau 10
02 juin 2009 à 18:56:02

:d) BAZIN AIMERAIT VOIR VIEIRA AU PSG :g)

Le président du PSG n'a pas réfuté qu'il ferait des efforts pour faire venir Patrick Vieira si l'occasion se présentait.

"Si l'occasion se présente pourquoi pas? Mais la réponse à votre question est donc oui" a expliqué Sébastien Bazin à propos de Patrick Vieira, appuyé par Antoine Kombouaré. "Qui refuserait Patrick Vieira ?"

rouches01
rouches01
Niveau 10
02 juin 2009 à 18:57:07

:d) L'OM VEUT LUCHO GONZALES :g)

Selon RMC info, l'Olympique de Marseille aurait des vues sur Lucho Gonzales, le meneur argentin de Porto.

La radio précise également qu'il faudrait que l'OM débourse entre 15 et 20 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu de 28 an.

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:18:52

:d) MORIENTES PROPOSÉ ? :g)

Nicolas Frutos blessé, Anderlecht cherche à combler l'absence de son buteur. Selon le quotidien belge HLN, les vice-champions de Belgique se seraient vus proposer l'attaquant espagnol Fernando Morientes, en fin de contrat à Valence.

L'ancien joueur de Monaco aurait aussi été proposé à Saragosse et aux Emirats Arabes Unis.

-Supertimor-
-Supertimor-
Niveau 19
02 juin 2009 à 19:19:28

LACOMBE A MONACO : Monaco a officialisé l'arrivée de Guy Lacombe au poste d'entraineur, en remplacement de Ricardo, dont le contrat n'a pas été prolongé. L'ancien coach de Rennes s'est engagé pour deux ans avec le club de la Principauté.

ANTONETTI, ENTRAINEUR DE RENNES : Nous avions été les premiers à vous l'annoncer, Frédéric Antonetti a été confirmé comme entraîneur du Stade Rennais. Il succède donc à Guy Lacombe, parti à

tequIERo_guajE
tequIERo_guajE
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:21:25

Morientes ! :ouch:

rouches01
rouches01
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:22:05

:d) ANTONETTI A RENNES (OFFICIEL) :g)

Le Stade Rennais et Frédéric Antonetti ont trouvé un accord. L'ancien entraîneur de Nice sera bien celui du Stade Rennais lors des deux prochaines saisons.

Ce n'est pas une surprise. Frédéric Antonetti a signé un contrat de deux ans avec le Stade Rennais dont il sera le prochain entraîneur, à la place de Guy Lacombe. "C'est un club sain qui respire le sérieux. Le Stade Rennais se situe entre la 4e et 7e place depuis cinq ans. Il y a une stabilité dans les résultats sportifs et une stabilité également au niveau de la direction. C'est en étant sérieux que l'on peut bâtir quelque chose" assure-t-il sur le site officiel du club breton.

rouches01
rouches01
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:23:21

:d) LACOMBE A MONACO (OFFICIEL) :g)

Monaco a trouvé son entraîneur. Ce sera Guy Lacombe qui officiait cette saison à la tête de Rennes. Le club du Rocher l'a confimé via un communiqué.

rouches01
rouches01
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:24:10

Ferrari tracasse pas, Morientes n'ira jamais chez les mauvais et blanc, c'est un club trop mauvais pour lui :rire:

-Supertimor-
-Supertimor-
Niveau 19
02 juin 2009 à 19:25:55

1 Rouches !

rouches01
rouches01
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:28:42

Merci Timor :ok:

Hltuster2
Hltuster2
Niveau 6
02 juin 2009 à 19:29:51

:d)Kone prolonge a l'om :g)

Mon père a voyager avec lui en avion , il a dit qu'ils seraient des notres l'année prochaine , aucun soucis pour ca , info ou intox ?

-Supertimor-
-Supertimor-
Niveau 19
02 juin 2009 à 19:33:47

DESCHAMPS EVOQUE DIARRA ET DIAWARA : En marge de sa présentation à Marseille, Didier Deschamps s'est montré peu loquace concernant les deux Bordelais Alou Diarra et Souleymane Diawara. "Ce sont deux bons joueurs et tous les bons joueurs peuvent nous intéresser", a t-il avoué.

____________________________________

L'axe Bordeaux-Marseille est encombré. Après Souleymane Diawara, c'est au tour d'Alou Diarra d'avouer son intérêt pour le club olympien au site internet de La Provence. "C'est l'une des meilleures formations françaises, voire européennes, confie le milieu défensif des Girondins. Si l'OM est intéressé et veut m'accueillir, il faut qu'il se déclare". Laurent Blanc appréciera.

La vidéo du moment