CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Foot] Topic Transfert

rouches01
rouches01
Niveau 10
02 juin 2009 à 11:32:07

:d) ALOU DIARRA SÉDUIT PAR MARSEILLE :g)

Le milieu de terrain défensif des Girondins de Bordeaux et de l'Equipe de France est flatté de l'intérêt que lui porte l'Olympique de Marseille, un club qu'il ne le laisse assurément pas indifférent.

Dans les colonnes de La Provence, Diarra s'est expliqué sur ses envies de jouer au Vélodrome. "Tout joueur rêve d'évoluer dans un grand club : l'OM en fait partie. C'est l'une des meilleures formations françaises, voire européennes. Qui plus est qualifiée en Ligue des champions, ce qui est très important pour moi. J'ai beaucoup d'ambition pour la saison prochaine!" "Marseille a tous les critères pour m'attirer" a déclaré le Bordelais qui assure néanmoins n'avoir reçu aucune offre des Olympiens : "Le club olympien ne s'est pas encore manifesté. Si l'OM est intéressé et veut m'accueillir, il faut qu'il se déclare."

rouches01
rouches01
Niveau 10
02 juin 2009 à 11:32:54

:d) PAULO DUARTE NOUVEL ENTRAINEUR DU MUC72 :g)

Paulo Jorge Rebelo Duarte, le sélectionneur du Burkina Faso, a été nommé aujourd'hui entraîneur du MUC72. Il assumera les deux fonctions pendant les deux prochaines années.

rouches01
rouches01
Niveau 10
02 juin 2009 à 11:56:22

:d) CISSE VEUT ALLER A TOTTENHAM :g)

Djibril Cissé qui est rentré à Marseille après la fin de son prêt à Sunderland, espère toujours repartir outre-manche au club de Tottenham où son nom cirucle avec insistance.

Cissé se lenguit de jouer sous les odres d'Harry Rekdnapp, l'entraîneur des Spurs. "J'ai eu de très bons échos à son sujet. Ce serait bien de pouvoir travailler avec lui" a dit l'attaquant phocéen sur Skysport. "Mais pour le moment, nous n'en sommes qu'au stade des discutions. Lorsque j'en saurai d'avantage, je le dirai. Pour l'instant, le seul choix que j'ai, c'est de revenir à l'OM. Je suis donc un joueur marseillais pour le moment."

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:13:48

Pato :bave:

sex-boy
sex-boy
Niveau 5
02 juin 2009 à 12:21:42

:d) Un échange Gomis - Menez :g)
sa serait trop bien qu'il vient gomis a l'as rome

rouches01
rouches01
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:22:06

:d) KAKA NE PARTIRA PAS ! :g)

Kakà est formel. Il restera à Milan la saison prochaine et ne partira pas au Real Madrid. Le milieu de terrain brésilien peste même contre les rumeurs qui l'entourent depuis quelques semaines et demande à ce qu'on le laisse tranquille.

Ce n'est pas la première fois que Kakà fait part de son envie de rester à Milan. Mais cette fois, il l'a fait avec véhémence dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, paraissant même particulièrement agacé de toutes ces rumeurs qui l'envoient déjà au Real Madrid la saison prochaine. "Je le dirais pour la dernière fois : je ne veux pas quitter Milan !" explique dans les colonnes du quotidien italien. "Je préfère rester calme pour l'instant parce que je ne veux pas que mes paroles soient mal interprétées ou pire, que je sois manipulé."

Et de rajouter, alors qu'il vole vers le Brésil, quelques mots pour rassurer les supporters milanais. "Je veux juste dire aux millions de de Rossoneri que j'ai fait mon choix. Je veux rester. Laissez-moi seul maintenant, s'il vous plaît." Le Brésilien est heureux à Milan, il est satisfait du défi sportif qui lui est offert et visiblement, seule la volonté de ses dirigeants de le vendre pour récupérer de l'argent pourrait le faire éventuellement changer d'avis. "Heureusement, nous nous sommes qualifiés pour la Ligue des champions. Je veux continuer à gagner avec Milan. Je reste à Milan et à partir d'aujourd'hui, le débat est clos." Les choses sont donc on ne peut plus claires...

rouches01
rouches01
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:23:12

:d) MANCHESTER UTD FAIT UNE DERNIÈRE OFFRE POUR TEVEZ :g)

Un peu plus de vingt millions d'euros : voilà ce que David Gill, le directeur général de Manchester, propose à Kia Joorabchian, le représentant de Carlos Tevez, pour l'acquistion de l'Apache, cet été.
Selon le Dayli Mirror ce sera la dernière offre du club mancunien qui ne montera pas plus haut.

rouches01
rouches01
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:35:22

:d) VALVERDE SUR LE BANC DE VILLAREAL :g)

Vingt-quatre heures après le départ de Manuel Pellegrini au Real Madrid, le club de Villarreal a déjà trouve son successeur en la personne d'Ernesto Valverde, ancien coach de l'Olympiakos.

nesto Vavlverde remplacera Manuel Pelligrini sur le banc de Villarreal. Au lendemain du départ du second au Real Madrid, le sous-marin jaune est parvenu à enrôler Valverde, 45 ans, ancien coach de l'Olympiakos, dont le contrat avec le club Grec n'avait pas été renouvellé malgré un doublé coupe/championnat.

Le site officiel de Villarreal précise que Valverde dirigeara l'équipe, "la saison prochaine, avec une option pour une saison supplémentaire." Avant de tenter l'aventure en Grèce, Valverde avait passé près d'une décennie sur le banc de l'Athletic Bilbao et deux saisons sur le banc de l'Espanyol Barcelone. A la tête des Catalans il a par ailleurs disputé la finale de la Coupe de l'UEFA 2006-2007

bastos-the-boss
bastos-the-boss
Niveau 9
02 juin 2009 à 14:34:32

:d) PIRES VERS LENS ? :g)

Robert Pirès pourrait terminer sa carrière en revenant dans le championnat de France. Selon le 10sports, l’ancien international Français pourrait s’engager avec le Racing Club de Lens cet été. Robert Pirès (36 ans en octobre prochain) aurait de plus en plus de mal à trouver sa place à Villarreal. Une information tout de même plus que surprenante lorsqu’on sait que Lens ne peut pas se permettre de faire de folies cet été puisque les Artésiens remontent de ligue 2. Alors info ou intox ? L’avenir nous le dira…

rouches01
rouches01
Niveau 10
02 juin 2009 à 14:37:03

:d) CHRISTOPH DAUM A FENERBAHCE :g)

Christoph Daum a été nommé, ce mardi, entraîneur du club Turc de Fenerbahçe. Le technicien allemand succède à l'Espagnol Luis Aragones.

Christoph Daum est de retour en Turquie. L'entraîneur allemand qui avait déjà exercé au club stamboulite de 2003 à 2006 va revenir entraîner Fenerbahçe malgré les tentatives de son club de Cologne pour le retenir. Daum, 55 ans, succède à Luis Aragones limogé après avoir laissé le club sur une quatrième place du championnat, loin derrière le lauréat, le Besiktas.

rouches01
rouches01
Niveau 10
02 juin 2009 à 14:43:00

:d) DENILSON SIGNE AU VIETNAM :g)

Le Brésilien Denilson a signé avec le club de Hai Phong avec lequel il a déjà commencé à s'entraîner.

Libre de tout contrat depuis un essai non concluant à Bolton, Denilson a atterri au Vietnam ! Le milieu de terrain brésilien a signé avec le 6e du championnat vietnamien, Hai Phong. Il s'est déjà entraîné avec ses coéquipiers et devrait reprendre la compétition bientôt.

rouches01
rouches01
Niveau 10
02 juin 2009 à 14:47:44

Un tour d’horizon des transferts conclus hier :

- Fabio QUAGLIARELLA (ITA/26) de Udinese (D1/ITA) à Naples (D1/ITA)

- Carlo ANCELOTTI (ITA/49) de Milan AC (D1/ITA) à Chelsea (D1/ANG)

- Luigi DEL NERI (ITA/58) de Atalanta (D1/ITA) à Sampdoria (D1/ITA

- Dario KRESIC (CRO/25) de Panionios (D1/GRE) à PAOK Salonique (D1/GRE)

- Fabrice DO MARCOLINO (GAB/26) de Angers (L2/FRA) à Laval (L2/FRA)

- Luis Bernardo AGUIAR (URU/23) de Sporting Braga (D1/POR) à Dinamo Moscou (D1/RUS)

- Ténéma N’DIAYE (MAL/28) de FC Tours (L2/FRA) à Nantes (L2/FRA)

- Jacob MULENGA (ZAM/25) de Châteauroux (L2/FRA) à FC Utrecht (D1/HOL)

- Pablo César BARRIENTOS (ARG/24) de FC Moscou (D1/RUS) à Catania (D1/ITA)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
02 juin 2009 à 14:47:53

L'autre il va se perdre au vietnam...

Gros championnat là-bas.

rouches01
rouches01
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:07:33

oui Prono je suis d'accord avec toi :rire:

C'est dommage car il a vraiment du talent Denilson, il aurait pu faire une plus belle carrière...

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:11:53

C'est le milieu de Arsenal denilson ? :rouge:

rouches01
rouches01
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:14:43

Non Meta, c'est le celui que nous avons découvert lors de la coupe du monde 1998, il avait 20ans à cette époque là :noel:

Ensuite il a joué au Bétis Séville et à Bordeaux notamment

Si tu veux en savoir plus :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Den%C3%ADlson_de_Oliveira_Ara%C3%BAjo

rouches01
rouches01
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:16:49

:d) FERNANDO VERS LE GENOA :g)

La saignée ne fait que commencer aux Girondins de Bordeaux. Cette fois, c'est Fernando qui réclame son bon de sortie. Le milieu offensif veut aller au Genoa, chez le récent cinquième de Serie A.

Fernando veut partir de Bordeaux pour rejoindre le Genoa. Le joueur s'en est expliqué au quotidien Sud Ouest : "Par deux fois, le Genoa m'avait sollicité par le passé, en me proposant le double de ce que je gagne à Bordeaux. On m'a à chaque fois demandé de rester, ce que j'ai accepté sans contrepartie financière" a-t-il noté avant de préciser : "J'ai été acheté 1,3 million, j'espère qu'on ne dépassera pas les 4 millions." Sauf bras de fer des dirigeants bordelais, il semble et bien acquis que le Brésilien changera d'air dans les semaines à venir.

rouches01
rouches01
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:20:38

:d) VAN HEERDEN A BLACKBURN :d)

Le Sud-Africain Elrio van Heerden s'est engagé pour deux saisons avec le club de Blackburn. Il était en fin de contrat avec le club de Bruges.

A 25 ans, le milieu de terrain offensif espère séduire le sélectionneur Joël Santana afin de disputer le Mondial 2010, chez lui, en Afrique du Sud.

sex-boy
sex-boy
Niveau 5
02 juin 2009 à 15:38:43

Oh les bouffons dite pas sa a ce pays
Ce pays c'est mon origine ce que vous dites c'est du raciste
La vietnam ont gagné la coupe d'asie 2009
Si ils joueront en france
il seront fort et pas pittié

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10