CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Foot] Topic Transfert

sex-boy
sex-boy
Niveau 5
01 juin 2009 à 19:57:52

ok mince

maradona013
maradona013
Niveau 4
01 juin 2009 à 19:59:32

ok merci de m'avoir repondu

sex-boy
sex-boy
Niveau 5
01 juin 2009 à 20:01:54

Pascal Cygan veut rejoué en france dans l'équipe de OM
Il attent un appelle de DiDier Deschamps

GetSet
GetSet
Niveau 59
01 juin 2009 à 20:09:02

:globe: Les infos de la Premier League en bref :globe:

:cd: Le milieu international espagnol a été sujet l'été dernier d'un éventuel départ d'Anfield, notamment pour revenir dans son pays d'origine. Benitez a cependant clamé que Xabi Alonso demeurait un joueur très important dans l'équipe et dans les plans de l'entraîneur. Les dernières rumeurs amenaient l'ibérique au Real de Madrid, qui a fortement été démenti par Benitez. Il a déclaré au site officiel de Liverpool : "La situation est claire, nous ne voulons pas vendre nos meilleurs éléments, et cela inclut Xabi." "Xabi a déclaré lui-même qu'il voudrait entamer sa 6ème saison en tant que joueur de Liverpool."

:cd: Ashley Cole, le défenseur de Chelsea, a déclaré que cette saison était la meilleure qu'il ait eu dans sa carrière. L'arrière gauche, élu Homme du match pour la victoire en finale du FA Cup face à Everton, a déclaré avoir trouvé sa meilleure forme depuis être arrivé à Stamford Bridge en 2006.

:cd: Robinho a fait l'objet de spéculations sur un éventuel transfert à son pays d'origine, le Brésil, notamment vers Santos. Il a pourtant confirmé qu'il désirait rester à Manchester City. "Je suis très heureux à City. Santos est l'équipe de mon coeur, et un jour, je voudrai revenir là-bas, mais ce n'est pas maintenant", a-t-il déclaré.

:cd: Sam Allardyce, le manager de Blackburn, a déclaré vouloir garder ses meilleurs joueurs, incluant Benni McCarthy, Stephen Warnock, et Chris Samba, qui sont pressentis à partir cet été. Allardyce, qui a réussi à maintenir Blackburn en Premier League après être arrivé en décembre 2008, veut que son équipe aille de l'avant la saison prochaine. "Nous voulons construire une équipe ici, meilleure que celle que nous avons actuellement. Alors personne ne partira cet été, à part si ce départ peut apporter quelque chose au club."

:cd: Le Portugais de Tottenham, Ricardo Rocha, a été relâché par son club. Le défenseur de 30 ans a rejoint les Spurs il y a 2 ans et demi, mais n'a pas pu s'imposer en tant que titulaire indiscutable. Le club a voulu lui remercier pour sa contribution jusque là, suivant son départ, après avoir terminé son contrat, en publiant un article de remerciemant sur son site officiel. D'autres joueurs ont été relâchés par Tottenham : Simon Dawkins, Kyle Fraser-Allen, Cian Hughton, Danny Hutchins, David Hutton, Jacques Maghoma et Takura Mtandari.

:cd: Carlo Ancelotti veut stopper la longue attente de Chelsea pour la victoire en Champion's League, après être devenu le nouveau manager du club londonien. Il est devenu, après avoir pris en charge ses nouvelles fonctions à Chelsea, le 5ème entraîneur du club en moins de 2 ans ! ! Jose Mourinho, Avram Grant, Luiz Felipe Scolari et Guus Hiddink l'ont précédé. "Pour moi, la Champion's League est une superbe sensation. Quand j'étais joueur, je l'ai gagnée 2 fois, en 1989 et 1990, et c'était tout simplement fantastique.", a-t-il déclaré. "Et c'était pareil en tant qu'entraîneur, en 2003 et 2007. La Champion's League, pour moi, et la meilleure compétition du monde, et toutes les équipes rêvent d'un jour la remporter."

:)

sex-boy
sex-boy
Niveau 5
01 juin 2009 à 20:14:31

Les amis quand je lis ls informations
Nedved peut partir ?
ça veut dire quoi
Il prend sa retraite
ou sois il est libre ??

FrandySchleck
FrandySchleck
Niveau 7
01 juin 2009 à 20:15:17

Il va partir. :ok:

GetSet
GetSet
Niveau 59
01 juin 2009 à 20:15:20

Il peut faire une dernière saison, dans un autre club. :ok:

Leosporting
Leosporting
Niveau 10
01 juin 2009 à 20:17:18

Il est vieux quand même,je vois pas pourquoi ils ont dit adieu à Figo pour acheter Nedved,l'Inter :hum:

Opium31
Opium31
Niveau 10
01 juin 2009 à 20:20:10

Il commence quand le mercato ? :hap:

-Supertimor-
-Supertimor-
Niveau 19
01 juin 2009 à 20:20:36

S. DIAWARA VERS L'OM ? Les discussions se poursuivent entre l'OM et Bordeaux pour le transfert de Souleymane Diawara. Ami de Mamadou Niang et possédant le même agent, une confidence de l'agent laissait entendre que le défenseur bordelais aurait appelé l'attaquant marseillais la semaine dernière pour lui faire de son envie de rejoindre Marseille. Diawara soulignait ainsi à son ami d'enfance le besoin qu'il avait de le voir rester sur la Canebière

GetSet
GetSet
Niveau 59
01 juin 2009 à 20:21:01

Timor. :o))

-Supertimor-
-Supertimor-
Niveau 19
01 juin 2009 à 20:21:04

Mince désolé demande à Poska de supprimer.

FrandySchleck
FrandySchleck
Niveau 7
01 juin 2009 à 20:21:33

Le mercato a commencé aujourd'hui je crois. :ok:

GetSet
GetSet
Niveau 59
01 juin 2009 à 20:22:06

De quoi ? :question:

GetSet
GetSet
Niveau 59
01 juin 2009 à 20:22:23

Pourquoi supprimer, Timor ? :(

-Supertimor-
-Supertimor-
Niveau 19
01 juin 2009 à 20:23:11

Parce que ça vient d'Eurosport.

Le mercato commence le 8 juin je crois.

FrandySchleck
FrandySchleck
Niveau 7
01 juin 2009 à 20:24:02

Du 1er juin au 31 aout et du 1er janvier au 31 janvier. :ok:

-Supertimor-
-Supertimor-
Niveau 19
01 juin 2009 à 20:24:19

YEPES DE RETOUR A PARIS ?

Pour une fois la source n'est pas journalistique mais elle provient du joueur lui-même. Actuellement au Chievo Vérone, le Colombien Mario Yepes a fait part de son envie de revenir au Paris Saint-Germain. "Le PSG est ma maison et je veux y revenir la saison prochaine", a t-il déclaré. Reste à savoir ce qu'en pense le club parisien.

BLANC VEUT ZUBAR

L'avenir de Ronald Zubar à Marseille semble compromis. Le défenseur français a de fortes chances de quitter la Canebière mais pas la Ligue 1. L'ancien Caennais intéresse sérieusement les Girondins de Bordeaux. Quand on sait que Didier Deschamps lorgne sur Souleymane Diawara, l'idée d'un échange est plus que jamais dans l'air du temps

Leosporting
Leosporting
Niveau 10
01 juin 2009 à 20:24:34

Non il a commencé hier à minuit :ok:

Il commence un 31 à minuit et fini un 31 à minuit :ok:

Leosporting
Leosporting
Niveau 10
01 juin 2009 à 20:25:23

Oh Schleck c'est pas vrai :honte:

La vidéo du moment