CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Foot] Topic Transfert

Leosporting
Leosporting
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:38:29

Henry à Man.City...c'est une info vachement sûre,alors qu'il a dit que s'il retournai en Angleterre c'est à Arsenal qu'il irai...

Et Tevez aussi,j'ai du mal à imaginer ça.

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:42:12

:d) DROGBA SOUHAITE RESTER :g)

En dépit de l'intense spéculation sur son avenir, Didier Drogba a réitéré sa volonté de rester à Chelsea la saison prochaine. « Je suis un petit peu fatigué de parler de mon avenir car tout le monde m'arrête pour me poser des questions à ce sujet. J'ai encore un an de contrat ici et je suis heureux à Chelsea. » a déclaré l'attaquant ivoirien sur Sky Sports.

canabis321
canabis321
Niveau 2
01 juin 2009 à 16:42:16

Der Zakarian, entraîneur de Clermont : A la recherche d'un poste depuis l'été 2008, Michel Der Zakarian sera sur le banc de Clermont à la rentrée prochaine. Il succèdera à Didier Ollé-Nicolle, qui s'est engagé avec Nice

sex-boy
sex-boy
Niveau 5
01 juin 2009 à 16:43:54

Les gens vous avez des informations du club as roma sur
Vincenzo Montella c'est mon joueur préféré
il est généreux d'avoir baissé son salaire
j'ai pas envie qu'il parte
alors il part ou pas
15 match 0 but
att

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:45:41

A la Roma y a Juan et Aquilani qui prolonge :ok:

sex-boy
sex-boy
Niveau 5
01 juin 2009 à 16:47:26

Cool
Mais sur Vincenzo Montella
Panucci il est aussi généreux d'avoir baissé son salaire
Alors vincenzo montella il part ou il reste ???
c'est en 1999 que as rome l'ont acheté pour 24.5 millions
il est est 8 ans a l'as rome

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:50:19

Montella va peut-être prendre sa retraite :-(

Si il continue il va prolonger :ok:

sex-boy
sex-boy
Niveau 5
01 juin 2009 à 16:52:00

Il va prolonger ?????
je serai trop content
Je pense pas qu'il prend sa retraite
c'est un bogoss et il court assez vite

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:54:30

Je viens de voir qu'il veut terminer sa carrière à la Roma :ok:

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:08:14

:d) CIANI VEUT PARTIR :g)

Après les velléités de départ de Fabrice Abriel, c’est au tour de Mickaël Ciani d’exprimer son désir de voir ailleurs. « Après trois années ici, j’aspire à autre chose. Je veux avoir d’autres objectifs que le maintien, me frotter à plus fort. Que ce soit en France ou à l’étranger », déclare le défenseur de Lorient dans les colonnes du journal Aujourd’hui Sport. Cette saison, Mickaël Ciani a disputé 29 rencontres de championnat.

sex-boy
sex-boy
Niveau 5
01 juin 2009 à 17:15:59

Merci de ton informations Joey
Je suis trop heureux
Si tu veux mon sky
c'est www.vive-asroma.skyblog.com

sex-boy
sex-boy
Niveau 5
01 juin 2009 à 17:34:27

Moi j'aime bien Rothen
J'aimerai qu'il vient a l'as rome
Il couterait envrion 8 a 10 millions

sex-boy
sex-boy
Niveau 5
01 juin 2009 à 17:45:12

Réal Madrid veulent acheter De Rossi pour 40 millions
Moi je dis que c'est une mauvaise idée

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:47:46

40 ?! :ouch2:

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:53:07

De Rossi - Lass sa a de la gueule :cool:

Sauf qu'il faut leur dire que c'est 11

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:53:34

TAB :(

De Rossi - Lass sa a de la gueule :cool:

Sauf qu'il faut leur dire que c'est 11 joueurs sur le terrain pas 12 :(

rouches01
rouches01
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:59:52

:d REAL MADRID : 40 MILLIONS € PLUS SNEIJDER POUR IBRAHIMOVIC ? :g)

Cet été s’annonce passionnant. Par la grâce d’un changement présidentiel au Real Madrid, le mercato sera très agité. Florentino Perez, intronisé officiellement aujourd’hui (en savoir plus), a démontré par le passé toute sa science des transferts. Les cibles sont déjà connues, mais au-delà des noms, il faut se fixer les priorités en terme de postes. La Maison Blanche a notamment besoin d’un attaquant de pointe de niveau international.

Devant l’incertitude qui entoure le niveau de Ruud Van Nistelrooy suite à sa blessure et le sort réservé à Klaas-Jan Huntelaar, Perez devrait lâcher quelques millions pour un nouveau buteur. Et selon la Gazzetta dello Sport, il pourrait s’agir de Zlatan Ibrahimovic. Le quotidien italien rajoute même qu’une offre de 40 M€ plus Wesley Sneijder serait sur le point d’être lancée. Sneijder ne semble pas faire partie des plans de Perez, mais reste une cible de Jose Mourinho qui souhaite renouveler son entrejeu.

Quant à Ibrahimovic, son avenir paraît de plus en plus incertain. Après que son entraîneur portugais ait déclaré que le Suédois resterait à l’Inter à 99, 9%, ce dernier a pris le contrepied dans son style caractéristique. « Mourinho a dit ça ? Cette décision est seulement la mienne ». Entre deux hommes aux égos démesurés, la relation pourrait vite dégénérer, d’autant que Zlatan s’impatiente devant l’incapacité de l’Inter à jouer dans la cour des grands sur la scène européenne. Et Perez sait profiter de la moindre faille...

rouches01
rouches01
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:00:52

:d) ERDING AU PSG ? :g)

Depuis quelques jours, on savait le PSG en première ligne. Le joueur et le club de la capitale se seraient même déjà mis d’accord sur les modalités d’un futur contrat (en savoir plus). Sauf que depuis, Paris a perdu sa précieuse place en Europa League, terminant la saison à la 6e place. Un revers important qui pourrait jouer dans la conclusion d’un tel transfert. Et bien non. « Non ce n’est pas un obstacle. C’est sûr que j’aurais aimé disputer une Coupe d’Europe, mais j’ai envie de progresser et c’est possible d’y arriver sans jouer l’Europe », a concédé Erding à RMC. « Ce sera peut-être à Paris, je ne sais pas encore. Non, il n’y a pas eu d’accord, mais il y a eu des discussions. Moi j’ai envie d’aller là où l’entraîneur me fera jouer. Si le futur entraîneur du PSG me veut, c’est sûr que j’aimerais aller à Paris », admet-il malgré tout.

Paris peut donc encore compter sur son aura pour persuader certains joueurs très courtisés de le rejoindre. Ne reste plus qu’à convaincre Sochaux. Et l’affaire semble plus compliquée que prévue. En témoigne cette déclaration du président sochalien Alexandre Lacombe. « Tout ceci est du domaine de l’élucubration journalistique. Aucun club français ou étranger ne nous a contacté pour un transfert de Mevlut Erding. On a longuement discuté hier (samedi) soir ensemble et le club compte sur lui la saison prochaine. Néanmoins, si une proposition financière correspondant à sa valeur - je classe ’Mev’ dans le top 5 des attaquants de L1 - arrive sur mon bureau, on la regardera. Ca veut dire 10 millions d’euros minimum. Quand j’entends les chiffres avancés par la presse , je trouve que c’est manquer de respect au talent de Mev. A ces prix-là, ce n’est pas la peine de se déplacer. »

Pourtant, et comme souvent dans ces cas-là, l’attaquant espère voir son club réclamer une somme moindre. « Dix millions c’est beaucoup trop, je pense que je partirai pour 7 ou 8 millions », dit-il avant de souhaiter une issue rapide. « Je pense que ça se fera avant vendredi et le match amical France-Turquie », lâche-t-il. Paris et son enveloppe de recrutement estimée à une dizaine de millions d’euros pourront-ils convaincre si rapidement des dirigeants sochaliens récalcitrants ? Rien n’est moins sûr.

rouches01
rouches01
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:03:06

:d) GUDJOHNSEN EN LIGUE 1 ? :g)

Lassé de son statut de remplaçant, Eidur Gudjonhsen ronge son frein sur le banc du FC Barcelone.

Un temps annoncé du côté de la Premier League et de l’OM la saison passée, l’attaquant islandais avait fait le choix de rester une saison de plus en Catalogne. Bien lui en a pris puisqu’il a rajouté 3 lignes de plus sur son palmarès avec le triplé historique réalisé par le Barça (Champion’s League, Coupe du Roi, Liga). Arrivé à Barcelone en 2006 pour près de 12 M€, Gudjohnsen a inscrit 10 buts en 72 matchs de Liga. Aujourd’hui âgé de 30 ans, l’attaquant Blaugrana souhaite partir et serait en contact avec des club anglais, grecs, turcs ou encore russes à en croire son père. Interrogé par Aujourd’hui Sport, ce dernier explique qu’aucun club français ne l’a encore contacté, mais que son fils restait ouvert à toute proposition venant de France « Honnêtement, on n’a pas discuté une seule seconde avec des clubs français. Pas encore. Si les gros du Championnat de France, comme Bordeaux, Lyon ou Marseille, se manifestent, Einar serait évidemment intéressé »

La valeur d’Eidur Gudjohnsen serait estimée à près de 5 M€. Même s’il n’est pas un renard des surfaces, l’expérience de l’Islandais pourrait s’avérer très apprécier pour celui qui arrivera à le recruter.

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:03:06

Erding ira à Bordeaux :oui:

La vidéo du moment