CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Foot] Topic Transfert

rouches01
rouches01
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:54:04

D'accord Joey :ok:

rouches01
rouches01
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:54:54

:d) OM : JPP DANS LE STAFF DE DESCHAMPS ? :g)

« Son arrivée est une très bonne chance pour l’OM. Et, du même coup, une très bonne chose pour moi ». Cette petite phrase est signée Jean-Pierre Papin, évoquant l’arrivée de Didier Deschamps sur le banc marseillais, rapporte Aujourd’hui Sport.

Aussi énigmatique soit-elle, la déclaration laisse envisager assez sérieusement l’idée de voir JPP occuper un certain rôle au sein du staff de Deschamps. Dans les travées du Vélodrome, les bruits de couloirs rapportent qu’il pourrait prendre en charge le secteur offensif olympien.

rouches01
rouches01
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:01:07

:d) CARRASO POURRAIT QUITTER TOULOUSE :g)

"Ma troisième convocation consécutive chez les Bleus me fait réfléchir, a confié Cédric Carrasso à La Dépêche. J'y suis obligé. Ils jouent tous la Ligue des champions, notamment Mandanda et Lloris, ils sont champions une fois sur deux. Je réfléchis à mon avenir. Je préfère le dire. Je ne peux pas dire aujourd'hui, à 100 %, que je serai là la saison prochaine. J'ai 27 ans, un challenge m'attend si je veux être de la prochaine Coupe du monde, parce que la suivante? En même temps, j'adore Toulouse, et j'adore le groupe du TFC. Mais je ne veux rien regretter, je veux être honnête avec moi-même."

rouches01
rouches01
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:02:41

:d) OL : MOUNIER SUR LE DÉPART :g)

Si Anthony Mounier a faite ses saisons ses premières apparitions en Ligue 1, confirmant son gros potentiel, le jeune milieu de terrain offensif ne devrait pas s'éterniser dans le Rhône. En effet, l'OL ne lui a pas proposé de prolongation de contrat alors que celui-ci expire en 2010. Plusieurs clubs hexagonaux, dont le PSG, Nice ou Toulouse seraient sensibles à son profil.

rouches01
rouches01
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:04:14

:d) PSG : ROTHEN, CLAP DE FIN AVEC PARIS :g)

L'histoire entre Jérôme Rothen et son club de coeur, le Paris Saint-Germain, va sans aucun doute se terminer en eau de boudin. Après cinq ans de bons et loyaux services, le milieu gauche, auteur il est vrai d'une saison moyenne, a probablement disputé ses derniers matchs avec le maillot francilien contre Monaco (0-0), son ancien club, et dimanche lors du jubilé Pauleta, où il a d'ailleurs été copieusement sifflé par le versatile public du Parc des Princes, qui l'adulait il y a encore peu.

:d) Vers l'Angleterre ou l'Allemagne

Le joueur, formé au Stade Malherbe de Caen, sent que le vent tourne dans le mauvais sens pour lui en ce moment et n'hésite pas à règler ses comptes avec ses dirigeants dans les colonnes de l'Equipe de ce lundi, et notamment Alain Roche, déjà fortement critiqué en fin de semaine dernière par l'entraîneur Paul Le Guen, proche ...de Rothen comme l'avoue ce dernier. "Le public a réagi à ce qu'il y a dans les médias. On répète que je veux partir, mais moi, je n'ai jamais rien déclaré. On veut me pousser dehors. Je pense à Alain Roche, en charge de la cellule recrutement, ou à Sébastien Bazin, le président. Le seul qui m'a toujours soutenu, c'est Paul Le Guen. Et aujourd'hui, il n'est plus là (...) Alain Roche, il a passé son temps à me fracasser. Il m'a critiqué auprès de l'entraîneur, puis auprès des dirigeants et des actionnaires, et même dans les loges du Parc. J'ai également senti un changement de comportement chez Sébastien Bazin. Aujourd'hui, c'est à peine s'il me dit bonjour".

L'international français, qui ne se sent pas soutenu et poussé vers la sortie, ne supporte plus cette situation et devrait monnayer son talent ailleurs malgré un contrat courant jusqu'en 2011. "Mon départ est inéluctable. On m'oblige à partir. Moi, je pensais vraiment terminer ma carrière à Paris. J'ai refusé une offre de Lyon pour prolonger ici. J'aime ce club, je l'ai dans la peau. Mais avec de tels dirigeants, je ne peux pas rester. Un président qui admet ne rien connaître au foot, un directeur général (Philippe Boindrieux), qui se vante de ne rien y connaître, et un futur directeur sportif (Alain Roche) qui passe entre les gouttes depuis six ans alors qu'il est loin de n'avoir fait que du bon boulot". Une chose est sûre, il n'a pas arrangé son cas avec de tels propos. Plusieurs clubs allemands et anglais seraient sur le coup pour le récupérer, mais vraiment le PSG ne serait pas le PSG sans une bonnne crise par saison !

rouches01
rouches01
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:05:39

:d) HAC : ALASSANE DANS LE VISEUR DE HULL CITY :g)

Amadou Alassane va certainement quitter Le Havre. Courtisé par plusieurs formations de l'élite, le meilleur buteur du HAC (10 buts) pourrait prendre la direction de la Premier League, ou Hull City aurait formulé une offre de 1,5 million d'euro pour s'attacher ses services.

rouches01
rouches01
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:06:50

:d) OFFICIEL : FLORENTINO PEREZ NOUVEAU PRÉSIDENT DU REAL MADRID :g)

Le jour J est arrivé, Florentino Perez, qui était l'unique candidat au poste, a été proclamé président du Real Madrid ce lundi dans un communiqué sur le site officiel du club "Le nouveau président du Real Madrid, Florentino Perez, entrera en fonction lundi 1er juin". C'est donc le retour aux commandes au Real de l'ancien président du club madrilène, pour le plus grand bonheur du peuple de socios merengue.

Le rêve est de retour

L'arrivée de Perez est donc le point de départ d'une nouvelle ère pour le Real Madrid. Le dirigeant espagnol, qui a mené sa campagne sans quitter sa ligne directrice avec le slogan "Le rêve est de retour", n'a cessé de citer des noms ronflants pour renforcer l'effectif madrilène la saison prochaine. Outre l'arrivée de Kaka, qui pourrait être facilitée par ses bons rapports avec Adriano Galiani, le directeur sportif du club lombard, Perez a évoqué l'avenir des Merengue en dégageant une équipe type exceptionnelle, incluant l'arrivée probable de Cristiano Ronaldo, Franck Ribéry et David Villa.

La passion des supporters de la Casa Blanca, qui sont restés sur leur faim cette saison après une année blanche, sera certainement déchaînée dès le prochain mercato estival, ou les transactions pourraient se multiplier afin de dessiner le nouveau visage du Real tant espéré. Côté coulisse, l'arrivée de Zinédine Zidane, ancien symbole (et ami) de son premier passage à la présidence, ne fait plus aucun doute "J'ai parlé avec Zidane. Il va être conseiller du président et il va nous aider au niveau de l'image" a déjà lancé le dirigeant espagnol.

Redevenir roi d'Espagne

Si il est certain que l'ambition de Florentino Perez consiste a (re)devenir "el mejor club del mundo", ce qui passerait par un sacre européen en Ligue des Champions, le Real aura déjà pour objectif de contester la suprématie du FC Barcelone, qui s'est montré éblouissant cette saison en réalisant un triplé historique (Liga, Coupe, C1). Le patron du groupe BTP n'a d'ailleurs pas mâché ses mots à ce sujet "Le Real doit retrouver sa suprématie qu’il n’aurait jamais du perdre d’ailleurs. Nous devons faire ça en une saison et nous réussirons. Je n’ai pas peur, je suis plutôt enthousiaste".

La révolution du Real Madrid est donc lancée et l'exécution du programme de Perez devrait commencer à alimenter les colonnes de la presse très prochainement. Si les arrivées probables des futur stars qui joueront sous la tunique blanche sont constamment évoquées, le dirigeant espagnol pourrait boucler sous peu de nombreux départs au sein du club et surtout remplacer Juande Ramos au poste d'entraîneur par Manuel Pellegrini, le technicien de Villareal. Enfin l'avenir à Madrid du légendaire capitaine du Real, Raul, est incertain. La grande lessive est lancée dans la capitale espagnole et Perez a de nouveau prévenu "Je n'ai aucune limite!" L'effervescence est déjà palpable dans la capitale espanole...

rouches01
rouches01
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:41:21

:d) AURÉLIEN CAPOUE A TOULOUSE ? :g)

Aurélien Capoue ne devrait pas faire de vieux os à Nantes, relégué en Ligue 2. Le grand frère d'Etienne, le Toulousain, pourrait bien le rejoindre dans la ville rose, selon une information de L'Equipe.

rouches01
rouches01
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:42:01

:d) TREZEGUET SE RAPPROCHE DE LYON :g)

Alors que de nombreuses rumeurs annonçaient la venue de David Trézéguet à l'Olympique de Marseille, l'international français pourrait effectivement faire son grand retour dans le championnat de France, mais en prenant le chemin de l'autre Olympique. Le goaléador français aurait en effet envoyé son agent pour rencontrer le dirigeants de l'OL. De son côté, la Juventus a confirmé que "Trezegoal" était bien sur le départ "Nous verrons si'il y a des perspectives intéressantes pour lui et pour nous" a déclaré Giovanno Cobolli, le directeur sportif des Bianconeri.

Si la venue de Trézéguet à Lyon se confirme, l'OL aura frappé un gros coup sur le marché des transferts en faisant revenir une star confirmée en Ligue 1. Bien sûr, la question de la rémunération sera primordiale dans ce dossier (Trézéguet touche un salaire annuel de 5 millions d'euros), de même que le montant du transfert fixé par les dirigeants de la Vieille Dame (Trézéguet est encore sous contrat pour deux ans). Mais l'arrivée dans le Rhône de ce renard des surface pourrait redonner le sourire à Karim Benzema, orphelin depuis le départ de Fred à Fluminense.

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:55:33

:d) IBRAHIMOVIC RESTE À 99,9% :g)

« Zlatan Ibrahimovic a 99,9% de chances de rester à l’Inter Milan ». Les propos de Mino Raiola, l'agent de l'attaquant suédois, semblent formels. Pourtant le Milanais apparaît plus évasif dans les colonnes de La Gazetta Dello Sport. « Je pourrais jouer n’importe où la saison prochaine. Pour le moment, il ne s’est rien passé » a déclaré le meilleur buteur de Serie A.

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:56:12

:d) DÉPART DE MATHIEU CONFIRMÉ :g)

Interrogé sur le futur de l'effectif toulousain, Olivier Sadran a confirmé le départ de Jérémy Mathieu.
« Nous avons l'intention de continuer avec cette ossature, a déclaré le président du Téfécé sur le site officiel du club. Je ne vous donnerai pas de nom ni de nombre concernant les arrivées. Pour l'instant, seul le départ de Jérémy Mathieu est une certitude. Nous allons nous accrocher a ce qui a été fait cette année pour essayer de le pérenniser et de le rendre encore plus performant si cela est possible. »

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:57:40

Rouches > Merci pour l'article sur Feghouli :)

FrandySchleck
FrandySchleck
Niveau 7
01 juin 2009 à 14:44:57

Hleb et Gidjohnsen suivis par Lyon. :cool:

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:45:20

:d) ANTONETTI SIGNERA MARDI :g)

Frédéric Antonetti sera officiellement l’entraîneur du Stade Rennais mardi matin. Dimanche soir au micro de France bleu Armorique, Pierre Dréossi, le directeur sportif du club breton, a confirmé l’arrivée du technicien corse.
L’ancien coach de l’OGC Nice succède à Guy Lacombe sur le banc rennais.

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
01 juin 2009 à 15:33:28

:d) UN ALGÉRIEN À L’ESSAI :g)

« Cristiano » dans la Principauté. Yahia Cherif, surnommé « Cristiano » en Algérie serait, selon le quotidien « El Watan », actuellement à l’essai à l’AS Monaco. Le joueur algérien de 24 ans appartient au RC Kouba (Algérie), il est aussi courtisé par le FC Istres. Polyvalent, il peut évoluer au milieu et en attaque. La saison dernière, Yahia Cherif avait été approché par le FC Metz et le Stade de Reims.

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:02:45

:d) ZIDANE CONSEILLER DE PEREZ :g)

Dans la foulée de son élection à la présidence du Real Madrid, Florentino Perez a dirigé son premier conseil d'administration. Au cours de celuici, l'organigramme du club madrilène a été établi. Comme prévu, Zinédine Zidane a été nommé conseiller du président.

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:16:20

:d) QUAGLIARELLA REJOINT NAPLES :g)

L'attaquant international italien Fabio Quagliarella, qui évoluait depuis deux saisons à l'Udinese, a rejoint pour cinq ans le club de Naples. Révélé à la Sampdoria lors de la saison 2006-2007 (13 buts), Quagliarella, 25 ans, originaire de Castellammare di Stabia, une ville de la province de Naples, a été l'un des joueurs les plus utilisés à l'Udinese depuis deux ans en Championnat (73 matches, 25 buts). International depuis mars 2007, Quagliarella compte 12 sélections et 3 buts. Il a notamment participé à l'Euro 2004 et s'apprête à disputer la Coupe des Confédérations en Afrique du Sud (14-28 juin).

sex-boy
sex-boy
Niveau 5
01 juin 2009 à 16:16:43

Ol : Vieira et Mancini ( ex de la roma ) ne viendront pas a Lyon
Vieira : Car il a sa place a Inter
Mancini : Car il a choisi l'inter et que L'inter ont pas assé pour son salaire

canabis321
canabis321
Niveau 2
01 juin 2009 à 16:16:45

Blanc veut Zubar. L'avenir de Ronald Zubar à Marseille semble compromis. Le défenseur français a de fortes chances de quitter la Canebière mais pas la Ligue 1. L'ancien Caennais intéresse sérieusement les Girondins de Bordeaux. Quand on sait que Didier Deschamps lorgne sur Souleymane Diawara, l'idée d'un échange est plus que jamais dans l'air du temps

TORKONER
TORKONER
Niveau 4
01 juin 2009 à 16:28:53

Saint-Etienne:
-Jerome Leroy (Rennes)
-Benoit Pedretti (Auxerre)
-Steve Savidan (Caen)
-Jeremy Menez (AS Rome)
-Genaro Bracigliano (Nancy)
-Gregory Beranger (Espanyol Barcelone)
-Ben Khalfallah (Caen)
-Koscielny (Tours)
-Dans une interview,Bafe Gomis aurait dit qu'il serait pret a rester une saison de plus a St-Etienne.
Voila pour les infos

La vidéo du moment