ZHIRKOV ARRIVE, TERRY RESTE
Carlo Ancelotti, le nouveau coach de Chelsea, a dirigé lundi son premier entraînement avec les Blues.
Il a annoncé la signature du milieu de terrain russe du CSKA Moscou Yuri Zhirkov.
"Je pense que Zhirkov, Ross Turnbull, et Daniel Sturridge sont tous les trois des recrues de Chelsea. Je ne connais pas très bien Sturridge ou Turnbull, mais je connais Zhirkov", a déclaré Ancelotti à Sky Sports News.
Le club a confirmé sur son site qu'un accord avait été trouvé avec le joueur qui doit désormais passer la traditionnelle visite médicale.
Ancelotti a également abordé le cas Terry. "Il y a une offre de Manchester City mais pour Terry, il n'y a pas de prix. John est le symbole de cette équipe. Terry sera capitaine de Chelsea pour toujours. Il a dit qu'il voulait rester et nous voulons le garder, il n'y a donc pas de problème. Pour lui comme pour nous, l'histoire continue".
Pour Ancelotti, des changements sur le terrain ne sont pas nécessaires. "Chelsea est une excellente équipe. Je suis vraiment heureux d'être ici et de commencer une nouvelle aventure", a-t-il ajouté.