CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Foot] Topic Transfert

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:30:00

:d) ADENON A BASTIA :g)

Le défenseur central béninois du Mans Khaled Adenon a signé un contrat de prêt d'un an avec option d'achat avec Bastia. Le joueur, arrivé en 2007 en Sarthe, a disputé cinq matches la saison dernière sous les couleurs du MUC 72.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:30:32

:d) BRAHIMI DE RENNES A CLERMONT :g)

Le milieu de terrain du Stade Rennais Yacine Brahimi a été prêté, sans option d'achat, pour une saison au Clermont Foot.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:31:01

:d) ONIANGUE PROLONGE :g)

Le milieu de terrain du Stade Rennais Prince Oniangue a prolongé son contrat de deux saisons supplémentaires. Le contrat du Congolais court désormais jusqu'en juin.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:31:52

:d) BARDON RETOURNE A SOFIE :g)

Après deux saisons passées au Levski Sofia (de 2003 à 2005), Cédric Bardon a décidé de retourner pour deux ans au sein du club bulgare. Transféré en 2007 au Bnei Yehuda, l'ancien Lyonnais a atterri l'année dernière dans le club chypriote d'Anorthosis Famaguste.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:32:39

:d) SARAGOSSE : KLASNIC SUR LES TABLETTES :g)

Ivan Klasnic, l’attaquant du FC Nantes (L2), intéresserait le Real Saragosse.
Pisté par certains clubs allemands, dont Saint-Pauli, Hanovre et Kaiserslautern, l’attaquant international croate Ivan Klasnic (29 ans, FC Nantes) susciterait aussi l’intérêt du Real Saragosse, promu en première division espagnole.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:33:38

:d) SPAHIC A MONTPELLIER :g)

Montpellier tient son défenseur central tant recherché. Libre de tout contrat après trois années passées au Lokomotiv Moscou (trois buts en 46 matches), l'international bosniaque de vingt-huit ans Emir Spahic s'est engagé, vendredi, pour un an avec le promu héraultais.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:34:25

:d) BENZEMA EN REVAIT :g)

En signant au Real Madrid, Karim Benzema (Photo Presse-Sports) a réalisé son rêve de gosse. Partagé entre la joie de rejoindre «un très grand club, un des plus grands club au monde» et «la tristesse» de quitter son club formateur, l'Olympique lyonnais, l'international français est revenu sur le site et la chaîne du club sur son choix de rejoindre le club merengue.

«C'est tout ce que je souhaitais quand j'étais jeune, a expliqué le néo-Madrilène. De toute façon, moi ou tous mes proches dans le quartier n'aimons que le Real, ça tombe bien mais c'est vrai. Quand j'avais 16/17/18 ans il n'y avait que cette équipe qui me faisait rêver. Aujourd'hui, penser que dans quelques semaines, je serai là bas, je suis très heureux». A Madrid, Benzema va côtoyer Kaka et Cristiano Ronaldo, autres recrues estivales. «Ce sont de grandes stars, j'aurais aimé qu'il y ait Ronaldo, le vrai, numéro 9. Mais c'est vrai, ce sont de grands joueurs, des ballons d'or. J'ai tout à apprendre à leur coté».

Le Ballon D'or «dans un coin de (sa) tête»
Comme eux, Benzema espère un jour remporter le Ballon d'Or France Football. Il ne l'a jamais caché et continue d'en faire un objectif personnel. «Quand je le dis je le pense, affirme-t-il. Il suffit d'enchaîner les bonnes saisons avec des très bons matchs à chaque fois que ce soit en club ou en équipe de France. Pour moi un joueur doit avoir cet objectif là dans la tête même si c'est un trophée individuel et que l'on pense d'abord au collectif. Mais si on veut être quelqu'un dans le football, être reconnu, il faut gagner le Ballon d'Or au moins une fois dans sa vie. Moi c'est toujours dans un coin de ma tête. Tout ce qui s'est passé pour moi ça a toujours été un rêve».

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:35:22

:d) FRAU...PARTI POUR RESTER :g)

Selon nos sources, l'attaquant de Lille Pierre-Alain Frau serait bien parti pour rester chez les Dogues. Convoité par Sochaux et l'En Avant Guingamp, l'ancien joueur du Paris-SG a encore deux ans de contrat avec le LOSC et compte s'imposer à la pointe de l'attaque nordiste. La saison passée, sous la direction de Rudi Garcia, Frau a disputé vingt matches en Ligue 1.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:36:22

:d) ZUBAR A WOLVERHAMPTON :g)

Le défenseur marseillais Ronald Zubar va s'engager demain avec l'équipe anglaise de Wolverhampton.
Marseillais depuis 2006, Ronald Zubar va poursuivre sa carrière en Premier League. L'ancien joueur de Cannes, dont le départ à Bordeaux a été bloqué, va signer demain en faveur du nouveau promu Wolverhampton, si l'on en croit les révélations faites aujourd'hui par RMC. Le montant de la transaction est estimée à 2M€ et la durée de l'engagement est de deux ans. Zubar (23 ans) aura disputé 72 matches avec l'OM (2 buts marqués).

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
04 juillet 2009 à 10:38:08

:d) FABIANO VERS MILAN :g)

Selon les médias espagnols, Luis Fabiano rêve d'aller au Milan AC. C'est en tout cas ce qu'annonce son agent José Fuentes qui a déclaré: "Luis Fabiano veut jouer au Milan la saison prochaine. C'est son rêve." Âgé de 29 ans, le joueur de Seville a vu une offre de 15 millions d'euros du Milan AC pour son transfert. Le président Del Nido ne s'est pas encore prononcé. Selon As, la volonté de vendre le joueur est réelle mais il ne commencerait à négocier qu'à partir de 22 millions d'euros.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
04 juillet 2009 à 10:38:47

:d) JALLET AU PSG? :g)

Christophe Jallet serait proche du PSG, selon l'Equipe. Arrivé en 2006, le défenseur de Lorient âgé de 25 ans était sous contrat jusqu'en 2011. Il a disputé 24 matches la saison dernière.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
04 juillet 2009 à 10:39:19

:d) FAUBERT, DIRECTION ALLEMAGNE? :g)

Bien que toujours en contrat avec West Ham jusqu'en 2012, Julien Faubert pourrait évoluer la saison prochaine en Allemagne. Selon l'Equipe, le Français aurait été approché par le Werder Brême, Schalke 04 et Wolfsburg.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
04 juillet 2009 à 10:40:00

:d) ZIANI QUASIMENT PARTI :g)

Selon le journal La Provence, les jours de Karim Ziani à l'OM sont comptés. Le milieu de terrain va signer à Wolfsburg pour 7 millions d'euros. Avec les champions d'Allemagne, l'international algérien disputera la C1 cette saison. A noter également que Ronald Zubar a passé sa visite médicale à Wolverhampton.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
04 juillet 2009 à 10:41:41

:d) TOULOUSE NE LÂCHE PAS GIGNAC :g)

Après avoir perdu Cédric Carrasso, parti à Bordeaux, le TFC n'a pas envie d'en faire autant avec André-Pierre Gignac. L'attaquant, meilleur buteur du dernier championnat, est chaudement suivi par Lyon, qui souhaiterait en faire le remplaçant de Karim Benzema. Mais, sous la forme d'une "lettre ouverte" à l'OL, Toulouse a demandé au septuple champion de France de laisser tomber. Lyon a proposé 11 millions plus Piquionne en échange du joueur.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
04 juillet 2009 à 10:42:12

:d) VALENCE AIME EMANA :g)

Sous contrat avec le Betis Séville jusqu'en juin 2013, le milieu de terrain camerounais Achille Emana devrait quitter le club andalou, relégué en Segunda Division. L'ancien Toulousain, auteur de 11 buts en 35 matches, est pisté par Valence, où il a passé trois ans au centre de formation (de 1997 à 1999) et par les Allemands du Werder Brême. «Je n'ai aucune préférence. Devenir titulaire dans une grande équipe est un challenge qui me plaît. J'espère être fixé très vite», confie le joueur de 27 ans à L'Equipe, samedi. Reste l'épineuse question financière. La proposition de Valence, 7 millions d'euros, est encore loin des 15 millions espérés par le Betis.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
04 juillet 2009 à 10:43:04

:d) CISSOKHO A MILAN... MAIS A L'INTER ? :g)

Aly Cissokho, le latéral gauche français du FC Porto était tout près de s'engager pour cinq ans avec l'AC Milan avant que la visite médicale préalable à son transfert ne révèle un problème dentaire et ne dissuade les dirigeants Rouge et Noir, inquiets de possibles conséquences musculaires. Le natif de Blois devrait quand même prendre la direction de la cité lombarde mais pour rejoindre l'Inter, l'autre géant de Milan, où José Mourinho, l'entraîneur, compte sur lui.

L'Equipe explique samedi que Jorge Mendes, l'agent du technicien portugais, aurait pris les choses en main afin de faciliter la transaction. Mourinho a déclaré dans la presse de son pays qu'il appréciait beaucoup le joueur de 21 ans et qu'il avait très envie de l'avoir dans son effectif. La saison dernière, Cissokho était titulaire chez le champion du Portugal avec lequel il a disputé quatre matches de Ligue des champions.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
04 juillet 2009 à 10:45:11

:d) LORIENT NE RENONCE PAS A LEJEUNE :g)

Les Merlus peaufinent leur recrutement dans le secteur offensif. Après la signature d'Olivier Monterrubio, en provenance de Sion (Suisse), Lorient souhaite toujours recruter l'attaquant auxerrois Kévin Lejeune, en vue d'une éventuelle association avec Kévin Gameiro. Sous contrat jusqu'en 2010, Lejeune, auteur de deux buts en 29 matches la saison passée, pourrait être cédé contre une indemnité de 1,5 millions d'euros comme le révèle L'Equipe de samedi.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
04 juillet 2009 à 10:49:47

:d) VANNES PENSE A EWOLO :g)

Oscar Ewolo, libre après quatre saisons passées sous les couleurs du FC Lorient, pourrait rester en Bretagne la saison prochaine. Le milieu de terrain âgé de 30 ans intéresse Vannes, dixième du dernier Championnat de Ligue 2 et récent finaliste de la Coupe de la Ligue (0-4 face à Bordeaux).

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
04 juillet 2009 à 10:50:24

:d) VALENCIENNES NEGOCIE POUR BONG :g)

Prêté à Tours la saison passée, le défenseur camerounais de Metz Gaëtan Bong pourrait bientôt rejoindre la Ligue 1. Sous contrat avec les Grenats jusqu'en 2011, le latéral gauche pourrait s'engager avec Valenciennes dans les prochains jours selon L'Equipe de ce samedi. Seul bémol, le club lorrain exige une indemnité de transfert d'un million d'euro pour cet espoir de 21 ans. Une somme jugée trop élevée par les dirigeants nordistes.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
04 juillet 2009 à 10:51:48

:d) TREZEGUET REFUSE LES GLASGOW RANGERS :g)

En effet selon les dernières informations du site 4-4-2.com, l’attaquant de la Juventus Turin, David Trezeguet aurait refusé une offre du champion d’Ecosse, les Glasgow Rangers. Le buteur français ne devrait pas bouger des rangs turinois lors de ce mercato. En effet l’ancien monégasque a indiqué qu’il souhaité honoré sa dernière année de contrat avec le club de la Vieille Dame.

Voilà qui devrait refroidir les formations intéressées par le français qui étaient pourtant nombreuses puisque l’Olympique Lyonnais, Liverpool ou encore Villarreal s’étaient renseignées sur le turinois.

La vidéo du moment