CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Foot] Topic Transfert

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:31:42

mat-du-93 :d) On le savait deja :ok:

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:32:16

:d) ZAMALEK : ZAKI PREFERE L'ANGLETERRE :g)

Amr Zaki, l’attaquant du Zamalek Sporting Club, serait pisté par certains clubs français.
L’attaquant Amr Zaki (26 ans, Zamalek), prêté la saison passée à Wigan, aurait été contacté par deux clubs français (Lyon ?). Mais l’international égyptien se verrait davantage poursuivre sa carrière en Premier League, notamment pour des raisons financières. Fuham et Blackburn seraient intéressés par son profil.

sex-boy
sex-boy
Niveau 5
27 juin 2009 à 20:33:42

Les amis vous avez pas d'info sur l'équipe de as roma
enfin rumeur ou transfert

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:08:37

sex-boy :d) Pas pour l'instant :ok:

:d) CHELSEA NE LÂCHE PAS RIBERY :g)

Selon la presse anglaise, Chelsea n'aurait pas fait une croix sur Franck Ribéry. Malgré la préférence affichée de l'international français pour le Real Madrid, le club londonien s'apprêterait, selon la presse anglaise, à formuler une deuxième offre au Bayern Munich pour le milieu offensif.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:09:30

:d) CONTE QUITTE BARI :g)

Gian Piero Ventura sera l'entraîneur du promu Bari, a annoncé le club, samedi. Ventura, qui coachait Pise en Serie B, remplace Antonio Conte, l'ancien capitaine de la Juventus Turin parti cette semaine malgré un accord pour un nouveau contrat avec les dirigeants. Ventura s'est engagé pour un an, avec une option pour une saison supplémentaire.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:12:42

:d) M.ZIDAN CONTACTE PAR VALENCE :g)

L'international égyptien est apprécié du coté du Levant. Le FC Valence aurait, selon nos informations, fait un pas vers lui.
Alors que Goal.com Arabe fait état d'un périple de l'agent de Mohammed Zidan en Espagne pour y rencontrer les dirigeants de Valence, l'intéressé à confirmé les contacts avec le club Ché à l'antenne de Modern Sport TV : "Des représentants de Valence m'ont contacté à propos d'un transfert" a admis l'international égyptien.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:14:21

:d) ERDING A PARIS, C'EST PRESQUE FAIT :g)

L’attaquant turc du FC Sochaux est quasiment parisien : un accord à son sujet a été trouvé entre les deux clubs pour un montant de 8 millions d’euros.
La signature serait d'ailleurs imminente si l'on en croit nos confrères de RMC. Erding, qui souhaitait revenir de vacances et reprendre le 3 juillet prochain au Camp des Loges avec Paris, devrait voir son voeu satisfait sans les prochaines heures. Samedi, Sochaux et le club de la capitale se sont mis d'accord sur le montant du transfert de l'international turc. 8 millions d'euros pour enfin satisfaire les desiderata des deux clubs et l'envi du joueur.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:48:35

:d) BIRMINGHAM SUR VIEIRA :g)

Selon le Daily Mail, David gold, président de Birmingham, aurait l'intention de recruter Patrick Vieira. Le milieu défensif de l'Inter Milan âgé de 32 ans, suivi également par Paris et Lyon, aurait également des touches dans le championnat du Qatar.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:49:11

:d) MOREIRA VEUT RESTER A GRENOBLE :g)

Prêté la saison dernière à Grenoble, Daniel Moreira, qui appartient toujours au Stade Rennais, souhaite poursuivre l'aventure dans la capitale des Alpes. "J'ai eu des propositions de Grèce, de Turquie et d'autres clubs en France. Mais pour l'instant, j'ai envie de continuer à Grenoble. J'aimerais que cela se fasse avant mercredi prochain, date de la reprise de l'entraînement à Rennes", déclare Moreira dans La Dépêche.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:51:47

:d) FULHAM : UN OEIL SUR TUNCAY :g)

Tuncay Sanli, l'attaquant de Middlesbrough, intéresserait Fulham.
Selon le quotidien anglais Daily Express, Fulham pourrait prochainement formuler une offre pour récupérer Tuncay Sanli (27 ans), l'avant-centre de Middlesbrough, relégué en Championship. Des clubs turcs seraient aussi de la partie.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:53:18

:d) FENERBAHCE : R.CARLOS AU QUATAR :g)

Roberto Carlos, l'arrière gauche de Fenerbahçe, pourrait prochainement rejoindre le championnat qatari.
Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2010, l'arrière gauche Roberto Carlos (36 ans, Fenerbahçe) serait en contacts avancés avec un club qatari, dont l'identité n'a pas filtré.

Des clubs brésiliens seraient aussi sur les rangs.

Raul_gonzalez-7
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:56:06

roberto carlos bave:

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
27 juin 2009 à 22:50:39

:d) DEUX ARRIVEES A MALAGA :g)

Huitième du dernier Champpionnat d'Espagne, Malaga a recruté samedi le latéral gauche danois Patrick Jan Mtiliga (28 ans), en provenance du club néerlandais de NAC Breda (deux ans de contrat plus une saison supplémentaire en option), ainsi que le gardien de but uruguayen Gustavo Adolfo Munua Vera (31 ans) qui arrive libre du Deportivo La Corogne où il n'a disputé qu'une seule rencontre la saison dernière en Liga (un an de contrat et une année supplémentaire en option).

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
27 juin 2009 à 22:51:56

:d) L'ORGUEIL DE VILLA :g)

En marge du match pour la 3e place de la Coupe des confédérations, l'attaquant espagnol David Villa est revenu non sans satisfaction sur son actualité transferts : «Quatre des meilleurs clubs du monde (Barcelone, Real, Manchester et Chelsea, NDLR) ont appelé Valence pour essayer de m'embaucher. Je suis fier de cela.»

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
27 juin 2009 à 22:52:33

:d) UTAKA BIEN A POMPEY :g)

Arrivé il y a presque deux ans à Portsmouth en provenance de Rennes, John Utaka a fait part au quotidien anglais The News de son envie de rester à Fratton Park pour y faire davantage ses preuves : «J'ai toujours deux années de contrat, donc j'espère être encore dans les parages. J'aime jouer à Portsmouth. » Besiktas, ainsi que plusieurs clubs français, avaient manifesté leur intérêt pour l'attaquant nigérian de 27 ans.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:14:22

:d) B.GAVANON : "VOIR AUTRE CHOSE " :g)

Disposant d'un bon de sortie, le milieu de terrain nancéien Benjamin Gavanon n'a toujours pas trouvé preneur, à quelques jours de la reprise de l'entraînement à l'ASNL. Mais pas question pour autant pour l'ancien Marseillais de rester en Lorraine. (Photo Presse-Sports)

« Benjamin, à quelques jours de la reprise, vous êtes toujours Nancéien. Envisagez-vous de ne pas quitter Nancy cet été ?
Non, pour moi, les choses sont claires. On a trouvé un terrain d'entente avec les dirigeants, chacun y a trouvé son compte. Après six belles années à Nancy, il est temps pour moi de voir autre chose. Il faut forcément se séparer un jour. Six ans, c'est déjà énorme ! Désormais, c'est un autre cycle qui démarre. Rester, ce serait dur.

Avez-vous au moins quelques pistes ?
Rien de concret. On discute, certains clubs se renseignent... On est dans l'attente, il n'y a pas beaucoup de mouvements jusqu'à présent.

Gardez-vous bon espoir de trouver rapidement un nouveau club ?
Avant la reprise, ça va être dur... Je pense que cela va se décanter une fois que les clubs auront repris l'entraînement. Chacun connaîtra alors les besoins de son effectif.

« Avec les dirigeants, on s'est parlé franchement »
Un départ à l'étranger est-il envisageable ?
S'il y a une offre, je réfléchirai. Je ne ferme pas la porte aux offres venant de l'étranger. Si je reçois une bonne proposition, il faudra voir.

Quelles sont vos relations avec vos dirigeants ? Ne demandent-ils pas un prix trop élevé pour vous laisser partir ?
Non, le prix que Nancy demande est correct. Ça s'est très bien passé avec les dirigeants, on se connaît très bien, et on s'est parlé franchement.

Un transfert vers un club du Sud a-t-il votre préférence, vous qui êtes né à Marseille ?
(Rires) Ce serait parfait ! Mais on ne peut pas toujours choisir. En tout cas, si l'opportunité se présente, c'est clair que ce serait intéressant.

FLO45[JV]2
FLO45[JV]2
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:15:18

:d) ASSE - ROMEYER : "MACHADO CHERCHE LE BRAS DE FER" :g)

Officiellement joueur de l'ASSE, après avoir été prêté une saison par le FC Porto, Paolo Machado souhaite toutefois rejoindre Toulouse pour le début du prochain exercice.

Roland Romeyer, le co-président du club stéphanois, s'est exprimé dans les colonnes du Progrès au sujet du milieu de terrain des Verts: "Machado cherche le bras de fer, suite à la proposition de Toulouse qui lui offre de doubler son salaire. Il ne sera sûrement pas là lundi pour la reprise. Nous désirons le conserver. Un contrat le lie à l'ASSE et Toulouse ne nous a pas contactés."

FLO45[JV]2
FLO45[JV]2
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:22:31

:d) XABI ALONSO A ENVIE DE PARTIR :g)

Selon le quotidien anglais The Times, le milieu de terrain espagnol de Liverpool, Xabi Alonso, aurait bel et bien décidé de quitter les Reds cet été. L'ancien joueur de la Real Sociedad aurait même informé certains membres du staff du club anglais de sa décision.

Liverpool aurait fixé à 41 millions d'euros son indemnité de transfert.

Xabi Alonso est une des priorités de Florentino Perez pour renforcer le milieu de terrain du Real Madrid la saison prochaine.

Opium31
Opium31
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:24:31

Jerry de Zubar à Bordeaux. :rire:

Carrasso va avoir du boulot. :o))

FLO45[JV]2
FLO45[JV]2
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:27:25

:d) LILLE PAS VENDEUR :g)

Le LOSC n'entend pas se séparer d'Adil Rami cet été. Selon nos informations, les dirigeants nordistes ont été sondés sur la faisabilité d'un éventuel transfert du défenseur franco-marocain. Ils ont fait savoir qu'ils n'étaient pas vendeurs à moins d'une offre bien supérieure à dix millions d'euros.

Le joueur, qui reprendra le chemin de l'entraînement lundi, dispose de quelques pistes. Il nous avait récemment indiqué qu'il étudierait les opportunités qui se présenteraient à lui, sans pour autant exclure de rester une saison supplémentaire dans le Nord.

Heureux de la réintégration de Rudi Garcia dans l'organigramme du club, il ne lie pas son destin à celui de son entraîneur.

La vidéo du moment