CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Foot] Topic Transfert

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:36:38

:d) XABI PROCHE DU REAL ? :g)

Selon "The Times", les jours de Xabi Alonso à Liverpool seraient comptés. Le journal anglais avance que l'Espagnol aurait déjà fait ses adieux à certains membres du staff des Reds vendredi soir. Le quotidien précise que Liverpool aurait demandé 41 millions d'euros pour l'Espagnol (cinq de plus que la somme proposée par le Real Madrid).

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:37:11

:d) NIHAT RENTRE EN TURQUIE :g)

Le Turc Nihat quitte Villarreal pour rejoindre Besiktas, annonce le club espagnol. Le joueur, âgé de 29 ans, était arrivé en 2006 en provenance de la Real Sociedad.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:37:58

:d) HOGNON N'A PAS ENVIE DE L2 :g)

Libre de tout engagement après la fin de son contrat à Nice, Vicent Hognon, 35 ans, envisage plus certainement d'arrêter le football ou d'aller à l'étranger que de poursuivre sa carrière en L2. «J'ai des contacts avec plusieurs clubs de Ligue 2, mais je n'ai pas trop envie de jouer à ce niveau-là, indique-t-il ce samedi à Francefootball.fr. Je m'oriente davantage vers une expérience à l'étranger ou un arrêt de ma carrière. En France, j'ai fait le tour de la question. C'est fort possible que j'arrête.» S'expatrier très loin ne lui fait pas peur. «Le Qatar, la Chine... Je ne dirai pas non» dit le défenseur.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:39:13

:d) MARSEILLE : HILTON DEVRAIT RESTER :g)

Malgré l'intérêt de certains clubs étrangers, dont Al-Saad, et une forte concurrence en défense centrale, Hilton, le défenseur central de l'OM, n'aurait aucune intention de changer d'air.
Malgré les arrivées annoncées du Bordelais Souleymane Diawara (30 ans) et de l'international turc Servet Cetin (28 ans, Galatasaray), le défenseur central Hilton, 31 ans devrait bien rester à l'olympique de Marseille la saison prochaine. « C'est la tendance du moment, explique un proche du dossier. Personne ne lui a dit qu'il devait partir. »

Sous contrat jusqu'en juin 2011, le Brésilien ne serait toutefois pas une priorité de Didier Deschamps, le nouvel entraîneur du club phocéen.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:40:26

:d) YB BERNE : DOUMBIA PARTI POUR RESTER ? :g)

Pisté par une flopée de clubs étrangers, l'attaquant ivoirien Seydou Doumbia pourrait toutefois rester chez les YB Berne la saison prochaine.
Malgré l'intérêt de plusieurs clubs étrangers et notamment français (Rennes, Sochaux, Saint-Etienne, Lille), Seydou Doumbia (21 ans) pourrait bien faire encore un petit bout de chemin avec les YB Berne. Sous contrat jusqu'en juin 2014, l'attaquant ivoirien ne devrait pas changer d'air « à moins d'une offre colossale », explique un proche du dossier.

Des équipes allemandes et anglaises se seraient déjà positionnées avec des offres largement supérieures aux trois millions d'euros proposés par certaines formations de Ligue 1, mais en vain. Les dirigeants suisses auraient fixé la barre bien plus haut.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:41:59

:d) NIMES : UN DEFENSEUR SERBE EN RENFORT :g)

Le Nîmes Olympique a enregistré ce samedi l'arrivée de Miodrag Stosic, un défenseur serbe de 28 ans, en provenance du FK Vojvodina Novi Sad.
Miodrag Stosic s'est engagé avec le Nîmes Olympique ce samedi dans la matinée. Le défenseur central serbe de 28 ans vient renforcer la charnière centrale du dernier 17eme de Ligue 2.

Miodrag Stosic évoluait au FK Vojvodina Novi Sad depuis 2005, il a fini vice-champion de Serbie cette saison.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:42:38

:d) SIENNE : ZUNIGA A NAPLES :g)

Camilo Zuniga, l’arrière droit de Sienne, rejoint Naples.
Naples a déboursé près de 8,5 millions d’euros pour obtenir le renfort de l’arrière droit Camilo Zuniga (23 ans, Sienne). L’international colombien s’est engagé jusqu’en juin 2014 avec sa nouvelle équipe.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:45:53

:d) MONACO : MULLER FAIT LE POINT :g)

Placé sur la liste des transferts, Patrick Müller, le défenseur central international suisse de l’AS Monaco, fait le point sur son avenir.
Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2010, le défenseur central Patrick Müller pourrait prochainement quitter l’AS Monaco. « Mon avenir ? Je ne sais pas, explique l’ancien Lyonnais dans les colonnes la Tribune de Genève. Enfin… Je sais que Marc Keller, le directeur sportif, a téléphoné à la personne qui a facilité mon transfert à Monaco l’été dernier. Il voulait savoir quelle était ma position pour le futur, si j’étais déterminé à rester… Disons que cela ne me rend pas forcément optimiste. Et que si Lacombe me dit ouvertement qu’il ne compte pas sur moi, je réfléchirai. Mais encore une fois, je suis sous contrat. Donc il faut voir, je reste calme et je regarde aussi plus loin. »

N’entrant pas dans les plans de Guy Lacombe, le nouvel entraîneur du club de la Principauté, l’international suisse pourrait notamment rebondir au Servette de Genève. « Oui, j’ai 32 ans et j’y songe. Avec ma famille, nous voulons vivre à Genève. Alors je pense à ma vie après le foot, mon avenir, forcément. Dans un sens, je me réjouis de ce qui marquera un nouveau départ, dans un autre, je ne sais pas vraiment vers quoi me tourner. Mais je n’en suis pas encore là… Je commence à y penser, c’est tout. Mais je peux encore jouer quelques saisons. »

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:47:16

:d) STRASBOURG : PICHOT DANS LE VISEUR :g)

Libre de tout contrat, l’arrière droit Stéphane Pichot intéresserait particulièrement le Racing Club de Strasbourg.
A la recherche d’un arrière droit supplémentaire, le Racing Club de Strasbourg aurait approché l’ancien Parisien Pichot (32 ans), dont le contrat n’a pas été renouvelé au FC Sochaux-Montbéliard.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:50:31

:d) MAN UNITED VEUT TOUJOURS BENZEMA :g)

Karim Djaziri, l'agent de Karim Benzema (photo Presse-Sports), a déclaré samedi sur Europe 1 que Manchester United était toujours très intéressé par l'attaquant de l'Olympique Lyonnais. «Alex Ferguson le veut dès cet été mais le montant du transfert ne pourra pas excéder les 40 millions d'euros, a expliqué Karim Djaziri. Karim Benzema n'a que 21 ans et il ne peut pas valoir plus que David Villa. Désormais, la question n'est pas de savoir si Karim va signer dans un grand club. La question est de savoir quand il va le faire.»

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
27 juin 2009 à 17:58:47

:d) TOTTENHAM VEUT LE PACTOLE :g)

Tottenham est prêt à laisser partir son attaquant international Darren Bent pour... 20 millions d'euros. Seul club ouvertement intéressé, Sunderland pourrait être refroidi. Les Spurs espèrent ainsi pouvoir attirer Klaas Jan Huntelaar ou Luca Toni en Angleterre.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:00:41

:d) RENNES : UN AMERICAN EN VUE :g)

Carlos Bocanegra arrivée en Bretagne la saison passée pourrait bientôt ne plus se sentir seul. En effet selon le quotidien Aujourd’hui Sport, les dirigeants du Stade Rennais s’intéresseraient de près au milieu de terrain, Ricardo Clark. Âgé de 26 ans, ce dernier évolue dans son pays natal au Dynamo Houston.

Ses belles performances lors de la Coupe des Confederations où il y disputera la finale face au Brésil, ont tapé dans l’oeil des dirigeants bretons qui envisagent prochainement de prendre contact avec le joueur.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:01:45

:d) LECCE : MESBAH EN APPROCHE ? :g)

Djamel Mesbah, le milieu de terrain du FC Lucerne, intéresserait fortement les Italiens de Lecce.
Suivi par Bari et Livourne, le milieu de terrain et ancien Lorientais Djamel Mesbah (24 ans, FC Lucerne), prêté la saison passée à Avellino, serait aussi dans le viseur de Lecce. L’affaire serait d'ailleurs jugée en bonne voie.

Opium31
Opium31
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:01:51
  1. Sauce-Kebab Voir le profil de Sauce-Kebab
  2. Posté le 27 juin 2009 à 13:11:19 Avertir un modérateur
  3. :d) BLACKBURN : UNE OFFRE POUR GIGNAC ? :g)

L'attaquant toulousain André-Pierre Gignac intéresserait fortement les Blackburn Rovers.
Selon le quotidien anglais Daily Mail, les Blackburn Rovers pourraient prochainement formuler une offre pour s'attacher les services d'André-Pierre Gignac (24 ans), l'attaquant international français du Téfécé. Histoire de compenser le départ du Paraguayen Roque Santa Cruz à Manchester City.

Déclaré intransférable par ses dirigeants, l'ancien Lorientais intéresserait aussi l'Olympique Lyonnais qui suivrait son cas de très près.

Offre de 11M€. :ok:

Mais vu que Blackburn ne joue aucune compétition Européenne il y a très peu de chance que sa se fasse.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:02:50

:d) PSG : JALLET TOUT PROCHE :g)

C’est le quotidien Aujourd’hui Sport qui nous le révèle, le lorientais Christophe Jallet serait tout proche de s’engager avec le Paris Saint-Germain. Le club de la Capitale serait sur le point de trouver un accord avec les Merlus concernant l’indemnité de transfert qui ne devrait pas depasser les trois millions d’euros.

Une bonne nouvelle pour Antoine Kombouaré qui avait placé le Merlus dans son top 3 des priorités estiavale avec Gregory Coupet et Mevlut Erding.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:03:35

:d) SOCHAUX : CONTACTS POUR DAMINUTA :g)

Cristian Daminuta, le milieu de terrain de l'Inter Milan, figurerait en bonne position sur les tablettes du FC Sochaux-Montbéliard.
En mal de temps de jeu à l'Inter Milan, le milieu roumain Cristian Daminuta (19 ans, 1m86, 75 kg) intéresserait fortement le FC Sochaux-Montbéliard qui se serait déjà positionné pour le récupérer.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:05:04

:d) CONCURRENCE POUR SPADACIO :g)

Spadacio, le meneur de jeu du Rapid Bucarest, intéresserait l'AS Monaco. Mais plusieurs clubs allemands seraient aussi sur les rangs.
Courtisé par l'AS Monaco, Spadacio, le meneur de jeu du Rapid Bucarest, susciterait aussi l'intérêt de plusieurs clubs allemands, dont Hanovre et Bochum. Agé de vingt-huit ans, le Brésilien n'aurait aucune intention de poursuivre l'aventure roumaine. Mise à prix : 2-3 millions d'euros.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:05:51

:d) AL-SAAD : FEINDOUNO SUR LE DEART ? :g)

Pascal Feindouno, l'attaquant d'Al-Saad (L1 qatarie), pourrait prochainement changer d'air.
Pisté par plusieurs clubs français, dont l'AS Monaco et le Stade Rennais, Pascal Feindouno (28 ans) pourrait prochainement quitter Al-Saad. Et ceci malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2011.

Les dirigeants qataris auraient notamment approché son compatriote Ibrahima Yattara (29 ans, Trabzonspor) pour lui succéder. On évoque d'ailleurs la possibilité d'un échange entre les deux hommes.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:06:36

:d) XEREZ : QUID DE PORATO ? :g)

Le club espagnol de Xerez travaille sur la succession de Stéphane Porato qui pourrait prochainement rebondir en France.
Promu en Liga, Xerez songerait au Roumain Mircea Alexandru Bornescu (29 ans, Universitatea Craiova) pour compenser le départ de Stéphane Porato (35 ans) qui intéresserait notamment Boulogne-sur-Mer.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:07:21

:d) MATTERSBURG : NAUMOSKI A LA COTE :g)

L'attaquant Ilco Naumoski (SV Mattersburg) intéresserait plusieurs clubs étrangers, dont le Celtic Glasgow.
Pisté par Grenoble, l'attaquant international macédonien Ilco Naumoski (26 ans, SV Mattersburg) intéresserait également le Celtic Glasgow et Heart of Midlothian.

La vidéo du moment