REGRAGUI DANS L'ATTENTE
Non prolongé par Grenoble, le latéral marocain Walid Regragui, 33 ans, ne sait pas où il évoluera la saison prochaine. A peine revenu de sélection, l'ancien joueur de l'AC Ajaccio nous a confié devoir « faire le point », d'ici quelques jours, avec son agent, sur les clubs intéressés. « J'attends des réponses. Le marché est fermé, regrette-t-il. Les clubs veulent dégraisser avant de recruter. » Une chose est sure, Regragui veut rejoindre « un club de Ligue 1, ou un de Ligue 2 ambitieux. On veut toujours le meilleur choix, ma saison s'est bien passée, mais je ne ferai pas la fine bouche. »
Aucune nouvelle des dirigeants grenoblois
Lorsqu'on lui parle de sa fin de parcours au GF 38, qu'il a contribué à faire monter en L1 en 2008, puis à se maintenir cette saison, Walid Regragui ne concède qu'un seul regret : « Que les dirigeants ou le coach ne se soient même pas manifestés pour me faire part de leurs intentions. Il n'y a même pas eu de rendez-vous. C'est un peu bizarre, oui, mais ça fait longtemps que je suis dans le milieu, donc ça ne m'a pas étonné... »