CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter la version Anglaise.

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
05 septembre 2009 à 14:23:17

vous me certifiez que sur Fifa 09 version francaise + console paramétrée en anglais = Sponsors tels Bwin ou surtout Carlsberg sur le maillot de Liverpool ? :p)

dans ce cas c'est probable que ce le soit aussi sur le 10, paye ta législation pourrie en france, c'est pas parce qu'on voit pas Carlsberg pour Lyon-LFC que les jeunes vont arreter de boire de l'alcool :hum:

knwaza
knwaza
Niveau 7
06 septembre 2009 à 20:46:32

Juste une question claire: si on achète la version anglaise, on peut avoir quoi en français (commentaires, menu,...)?
Merci

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
08 septembre 2009 à 01:28:27

si tu achetes la version anglaise, je pense que tu peu uniquement voir les menu en français, concernant les voix je ne sais pas et je ne voi pas pkoi ea les mettrais a telecharger en francais pour un jeu anglais destiner a des anglophone et non pas des francais...

rino1260
rino1260
Niveau 9
08 septembre 2009 à 02:02:47

J'ai acheté un jeu en espagne pas cher , et sur la boîte c'était écrit : Entièrement en Espagnol , je l'ai mis sur ma console pis le jeu était tout en français. Je pense que c'est pas appord aux paramètres . Sur fifa 09 j'avais fait pareil les menus étaient en français mais pas les commentaires ; j'ai pris les comm en français sur le marché :D

ngpancho
ngpancho
Niveau 4
08 septembre 2009 à 08:23:56

Si moi j'ai achete fifa 09 en anglais et sur le playstation store, il y a un pack de langue en francais a telecharger et installer,avec menus et commentaires en francais, seul soucis pour moi ca me faisait bloque le chargement quand je faisais une carriere mode deviens pro.

Shevchenzebo3
Shevchenzebo3
Niveau 10
08 septembre 2009 à 10:59:56

Bah en Belgique c'est avec la jaquette anglaise et c'est en Français :ok:

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
08 septembre 2009 à 14:03:21

Bon pour être claire

FIFA 10 UK = PAS DE MENUS EN FR !

ce qu'il y avait en téléchargement c'était les COMMENTAIRES, les voix ! mais dans le 10 les langues sont déjà présentes dedans !!

c'est fais expres car les joueurs se plaignaient de ne pas pouvoir choisir les commentaires espagnol quand on faisait une cariere dans la Liga par exemple !

Pour avoir les Menus en FR il faut prendre la Version US mais là après je sais pas comment ça marche pour le live adidas si il faut avoir un compte sur le store US pour bénéficier des Maj

icemanbravo17
icemanbravo17
Niveau 4
08 septembre 2009 à 18:05:45

Pour info a tous:

Fifa 10 (version UK) est moins cher que la version FR (On le trouve a 45€ environs sur les site UK) et surtout pour le moment on ne sais pas encore s'il y aura la langue Française dedans... ;)

Je suis assez d'accord pour la jaquette, c'est pour ça que je le prendrai sur un site étrangé...

La version US/CA aura la langue FR dedans...

Alors pourquoi ne pas le prendre sur un site la bas ??

Par exemple, sur axelmusic ou vidéogameplus, on le trouve a moins de 45€ fdpin.

@++++ ;)

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:52:19

version uk PAS de FR

bossxbox
bossxbox
Niveau 8
09 septembre 2009 à 00:09:15

mais les mecs vous faites quoi avec la jaquette franchement? Sérieusement vous allez vraiment vous casser le c... juste pour avoir Rooney sur la boite? Encore ça serait Carmen Electra passe encore... A moins que vous gardiez la boite comme un trophée...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
09 septembre 2009 à 04:18:44

j'ai fifa 09 en anglais et le francais n'est pas dispo sur cette version ,j'ai juste le mode ultimate team en francais comme c'est un add on telechargé ,d'ailleur au debut des match ca me met le nom des commentateur francais alors que les comm FR ne sont pas sur le dvd, enfin c'est un detail^^

sinon le reel interet d'acheter la version UK , c'est le prix vu la converion actuelle livres\euros!On economise 2O euros au moins

vivement-ofp
vivement-ofp
Niveau 6
09 septembre 2009 à 06:01:39

on parle pas de la pochette mais du prix...
Reste a savoir si c'est traduit mais pourquoi perdre 20 euros si on peut l'avoir moins cher....

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:54:10

faut le prendre aux US pour tout avoir en Français

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:41:02

Est-ce que la version US/CA est identique aux autres versions? Je veux dire, a t-elle les mêmes équipes et même sponsors comme carlsberg. Est-ce que les sponsors son censuré uniquement en France?! Il me semble que la version US sortira plus tard que la version Française.... dommage.

OwenEvan
OwenEvan
Niveau 6
09 septembre 2009 à 20:47:18

J'ai la version anglaise de 09... et il y a que les commentaires que j'ai pu avoir en FR!

mikeangel_fr
mikeangel_fr
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:50:54

Les gars vous faites quoi à acheter une version FR à 70 euros alors que la UK est à 45 ?
Vous parlez pas anglais ou quoi ?

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
09 septembre 2009 à 23:55:27

tu sais ya des gamins ici de 12/17 ans...
c'est pas leur faute. Et l'import n'est pas connu de tous

Wolveryne2
Wolveryne2
Niveau 7
10 septembre 2009 à 00:59:16

Parce que pour la jaquette française c'est des français qu'il y a dessus ? :ouch:

CochonouChamp
CochonouChamp
Niveau 5
10 septembre 2009 à 01:06:45

J'aimerais bien acheté le jeu en version Moldave, parce que j'aime bien les joueurs moldave, a votre avis le jeu sera en français une fois sur ma console ?

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:51:51

Franchement pour ne pas savoir à quoi correspond Game, Season, Team, etc... faut vraiment avoir des cases en moins et 20-30€ de plus à dépenser.

La vidéo du moment