CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Physique/vitesse

FRIT-MLEY
FRIT-MLEY
Niveau 7
26 août 2009 à 14:22:45

Bon on sait tous que les joueurs physique posséde un avantage sur les joueurs a plus petit gabarit, mais j'ai remarqué que dans le 09 cette relation a été poussée a l'extreme ce qui fait qu'un Xavi, modric, silva, iniesta ne servent quasiment

FRIT-MLEY
FRIT-MLEY
Niveau 7
26 août 2009 à 14:24:24

Bon on sait tous que les joueurs physique posséde un avantage sur les joueurs a plus petit gabarit, mais j'ai remarqué que dans le 09 cette relation a été poussée a l'extreme ce qui fait qu'un Xavi, modric, silva, iniesta ne servent quasiment a rien dans l'axe face a un joueur qui sait bien manier ses défenseurs a physique plutot imposant...

et donc l'efficacité que des joueurs comme ceux cité plus haut aujourd'hui n'est pas assez bien representé dans le jeu et enléve donc

FRIT-MLEY
FRIT-MLEY
Niveau 7
26 août 2009 à 14:25:35

Bon on sait tous que les joueurs physique posséde un avantage sur les joueurs a plus petit gabarit, mais j'ai remarqué que dans le 09 cette relation a été poussée a l'extreme ce qui fait qu'un Xavi, modric, silva, iniesta ne servent quasiment a rien dans l'axe face a un joueur qui sait bien manier ses défenseurs a physique plutot imposant...

et donc l'efficacité que des joueurs comme ceux cité plus haut aujourd'hui n'est pas assez bien representé dans le jeu et enléve donc au réalisme...

Qqun sait si ce défault de physique >>>>>>>>>>> vitesse,rapidité sera corrigé dans le 10 :(

Dsl des 2 fausses manip' :p)

Chelsea_F_C
Chelsea_F_C
Niveau 7
26 août 2009 à 14:31:49

et 1 et 2 et 3 - 0

Chelsea_F_C
Chelsea_F_C
Niveau 7
26 août 2009 à 14:32:45

ca a l air mais pas sur

Pastartiflette
Pastartiflette
Niveau 6
26 août 2009 à 14:34:11

m'okay, aucune réaction... désolé jvois pas trop l'utilité du topic là ? :doute:

beskyttelse
beskyttelse
Niveau 8
26 août 2009 à 14:34:30

pour ma part je trouve que c'est réaliste comme sa sinon à quoi serviraient les joueurs physiques, déja que c'est assez dur comme sa.

en plus modric, xavi et iniesta ne sont pas des joueurs avec qui il faut jouer sur la vitesse mais plutôt sur leur technique et la qualité de passe

FRIT-MLEY
FRIT-MLEY
Niveau 7
26 août 2009 à 14:34:43

ouais paske un mec comme ferdinand est quasiment inpassable dans le 09 enfin si tout joue avec le niveau requi.. :o))

FRIT-MLEY
FRIT-MLEY
Niveau 7
26 août 2009 à 14:47:24

Des mecs comme iniesta, nani ou autres milieux a petit gabarit et speed sont titularisés pour leurs efficacité et leurs qualité a se projeter vers l'avant aussi rapidement voila.. mais je trouve qu'ils sont trop a leurs désavantage dans fifa, bahh quoi on a tous déja vu Xavi, messi ou ribery lutter et avoir le dessus sur 2, ou 3 adversaires grace a sa vitesse et a sa technique.. non ?

Chelsea_F_C
Chelsea_F_C
Niveau 7
26 août 2009 à 15:30:58

avec terry ca passe pas :-p
mais bon c est un jeu (du moins le 09 )qui etait fait pour des joueurs d 190 pour 85 kg et ayant 95 de vitesse

taerg1
taerg1
Niveau 3
26 août 2009 à 16:29:53

je pense qu'avec le 360 degrés va avantager ces joueurs techniques et bon dribbleurs donc pour fifa 10 faudra jouer sur ces qualités là et non sur leur physique

Enji14000
Enji14000
Niveau 6
26 août 2009 à 16:31:54

adriano inarretable

FRIT-MLEY
FRIT-MLEY
Niveau 7
26 août 2009 à 16:34:52

adriano inarretable :d) PES 6

:noel:

Enji14000
Enji14000
Niveau 6
26 août 2009 à 16:44:40

frit mley teste le dans le fifa 2009 t vas voir c est pas non plus :ok:

Enji14000
Enji14000
Niveau 6
26 août 2009 à 16:45:21
  • c est pas mal non plus
FRIT-MLEY
FRIT-MLEY
Niveau 7
26 août 2009 à 16:46:31

Ouais sur ce je vais aller me fair un tit Inter - Bayern.. :-)))

Ray-banni
Ray-banni
Niveau 10
26 août 2009 à 17:22:56

Et moi je me pose une question, est-ce que les capacités genre "passes" servent à qqch...
Vous voyez la différence entre qq'un qui a 95 ou 80 en passe ?
En tout cas en manuel, c vous qui réussissez la passe, donc la capacité "passe" je la trouve assez inutile :(

Bambu-boy
Bambu-boy
Niveau 5
26 août 2009 à 18:16:37

Oh que oui moi je joue en semi auto et vitesse lente et je peux te garantir que sa se ressent , mais apres pour moi elle se fait pas tout seule la puissance a une importance capital et un Iniesta peut debloquer certaine situation rien que sur une passe ...

laffreux]360
laffreux]360
Niveau 7
01 septembre 2009 à 23:03:17

Manu711 :d) a Locker :oui: :o))

La vidéo du moment