Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ptit c*n votez tous contre moi
au moins quelqun aura voté pour moi
Contre moi aussi
/!\~~(@)~~[ 4ème journée ]~~(@)~~/!\
~~> Joey's First League
Pronostiqueur Vs Schleck 3-2GetSet Vs Pasta 5-1 FINIJoey Vs Drouch 3-2Niveth Vs Subzero 3-1Ferrari Vs Poska 0-4
~~> Joey's Championship League
Opium Vs Rouches 2-4Meta Vs Dylandylan 5-0 FINILeosporting Vs Tmak 1-4Motorex Vs Torres-51 4-1Lf Vs Nantais78 5-0 FINI
Votez
schleck,drouch , sub, poska, opium, tmak, torres
Parce que je me suis fait ch*er à faire la 5e journée
Pronostiqueur Vs Schleck 3-3GetSet Vs Pasta 5-1 FINIJoey Vs Drouch 3-3Niveth Vs Subzero 3-2Ferrari Vs Poska 0-5 FINI
Opium Vs Rouches 3-4Meta Vs Dylandylan 5-0 FINILeosporting Vs Tmak 1-5 FINIMotorex Vs Torres-51 4-2Lf Vs Nantais78 5-0 FINI
Schleck, Joey, Ferrari, Rouches, Leo et Motorex.
Trop tard.
Pronostiqueur Vs Schleck 3-4GetSet Vs Pasta 5-1 FINIJoey Vs Drouch 4-3Niveth Vs Subzero 3-2Ferrari Vs Poska 0-5 FINI
Opium Vs Rouches 3-5 FINIMeta Vs Dylandylan 5-0 FINILeosporting Vs Tmak 1-5 FINIMotorex Vs Torres-51 5-2 FINILf Vs Nantais78 5-0 FINI
2 personnes pour moi
Pronostiqueur Vs Schleck PronoGetSet Vs Pasta 5-1 FINIJoey Vs Drouch JoeyNiveth Vs Subzero NivethFerrari Vs Poska 0-5 FINI
Opium Vs Rouches RouchesMeta Vs Dylandylan 5-0 FINILeosporting Vs Tmak 1-5 FINIMotorex Vs Torres-51 4-2 TorresLf Vs Nantais78 5-0 FINI
malheureusement pas assez
Je n'avais pas voté pour ces matchs, donc je vote Niveth.
Joey et Prono
Niveth aussi que j'ai oublié, je vote pour lui
trop tard witsel28 tu peux pas voté pour moi j'étais déja éliminé
Eh ben heureusement qu'y en a qui vote pour moi
Niveth
Pronostiqueur Vs Schleck 5-4 FINIGetSet Vs Pasta 5-1 FINIJoey Vs Drouch 5-3 FININiveth Vs Subzero 5-2 FINIFerrari Vs Poska 0-5 FINI
Re
J'étais pas là aujourd'hui, sortie scolaire ( eh oui, mercredi aprem' )
Merci pour ceux qui ont voté pour moi