Bonjours en faite je met se topic pour tous les fan du barcelone et pour parler de l'équipe de cette année que se soit sur fifa ou en vrai!
Déja Signature Officiel De Z.Ibrahimovic Au F.C Barcelone Numéro 9 a La Place Avant Centre De Samuel Eto'o
Qui Est Pour Qui Est Contre?
Moi Je Pense Que Ibrahimovic Peut Ramener Beaucoup Au Peut Ramener Enormement Au F.C Barcelone Même Si Eto'o Et Peut Etre Plus Débrouillard En Percant Une Défence...
Réal Madrid Ou Barcelona En Tete Cette Année ?
Le Real Madrid à Recruter Kàka & C.Ronaldo 2 & Karim Benzema " Le Plus Etonnant D'ailleur " Karim Benzema Autour De 1 ou 2 But Deja Avec Le Real Madrid..
Karim Benzema Sera Plus Utile Au Collectif Que C.Ronaldo?
Effectivement C.Ronaldo Est Un Joueur Techniquement Irréprochable Mais La Façon De Jouer Dans Le Championnat Anglais Et Espagnol Sans Très Différente En Angleterre On Ne Se Fait Pas " Tapé Sur Les Doigt " Si On Perd La Balle Sur Un Passement De Jambe.. En Espagne Mieu Vos Tenté Une Passe Décisivent Que Frappé Au But à 30mettre
Aujourd'hui Le Barcelone Reste Le Meilleur Club Du Monde Sur La Saison 2008/2009 Leur Façon De Jouer Unique Leur Collectif magnifique Et Les Récupération De Balle Incroyable En Défence
Jeu Casiment Infaïble...
Voila Donc Donnée Votre Avis Sur Ses 2club..
Je Suis Supportere Du F.C BARCELONA En Tant Que Latino Je Me Doit Bien Sa Lol
Fifa 2010 Vos Plus Grosse Envie De Changement?...