CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Evolutions des perles et les nouvelles

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 95»
Page suivanteFin
Michdaerden Michdaerden
MP
Niveau 3
05 décembre 2009 à 19:36:27

tout à fait d'accord avec Skimouz

-clement83- -clement83-
MP
Niveau 7
05 décembre 2009 à 19:48:18

Millieu de Terrain

Ki Sung-Yung , coréen , 20 ans , FC Séoul , 78-79,mc

Attaquant/buteur

Yassine chikaoui ,Fc zurich 22 ans , mo at
Monglenbach, Bobadilla, 22 ans ,75 ,bu

Je veux bien faire des maj mais mettait le gen, l'age, club,nom, le poste

undertaker22 undertaker22
MP
Niveau 11
07 décembre 2009 à 19:10:53

rafael (19 ans, arrière droit, +/- 75 gen, potentiel +/- 90)

idealjames idealjames
MP
Niveau 1
08 décembre 2009 à 01:03:20

Salut,

Alors moi perso, je trouve que Song (MDF), Wilshere (MOC), Ramsey (MC) et Gibbs (DLG) Diaby (MC) Bon en claire tout les jeunes d'arsenal,

Ensuite, Hazar (AD), Altidor (BU) aprés quelque que mois comme Kerrison (BU), Denthino (AG), Gourcuff (MOC)et Affelay (MOC) son des tuerie, Sissoko (MC) de toulouse, Rafael extraordinaire, j'en n'oublie plein mes cela déjas il vale le coups.

Par contre Baloteli j'aime pas je les acheter est ya que sur l'aile qu'il a était utile,

Aprés Lulinha introuvable a cause de son nouveau club.

mathoun mathoun
MP
Niveau 4
08 décembre 2009 à 14:24:44

Après 2 saisons avec Marseille je suis en mesure de vous éclairer sur certaines perles.

Nasri : Augmente régulièrement, il accélère le jeu sans problème (niveau : 86)

Ben Arfa : Enorme technique avec 82 en niveau, il progresse doucement mais surement.

Feghouli : 75 en niveau, il alterne le bon et le moins bon c'est dommage car il peut me mettre des buts magnifique et mettre le feu à Dani Alves comme louper une passe simple.

Pjanic : Qualité de passe exceptionnel avec un niveau de 80, il est en progression constante.

Gameiro : On en parle peu mais dans ma partie il a 80 en Niveau et pousse de temps en temps Niang sur le banc.

Santon : Arrière droit rugueux mais incroyablement efficace.

Hazard : Le meilleur pour la fin, 82 en niveau. Il rate aucun match et surtout prend son défenseur de vitesse juste sur le contrôle. Incontournable, je vous le conseil sur l'aile droite.

Raul_gonzalez07 Raul_gonzalez07
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 14:26:34

moi je suis decu de hazard a par en technique le reste les appel la vitesse et autre naze meme les frape

ze-juninho ze-juninho
MP
Niveau 8
08 décembre 2009 à 18:55:14

Salut moi je vous propose balotelli , Pato et dans le recrutement vous faites recherche => défenseur => espagne ( je crois mais le joueur est espagnol ) et longue étude ( vous le trouverais seulemnt si votre recruteur est a 2/10 ) !
Depuis fifa 2008 a fifa 10 je le retrouve tout le temps il s'appelle angel cazorlà 16 ans 77 générale au bout de 4 saison il est a 95 :bave: c'est le meilleur défenseur avec KOMPAGNY.

---------------------------------------------
http://turok.dragonadopters.com/dragon_306372

-clement83- -clement83-
MP
Niveau 7
10 décembre 2009 à 16:29:42

arrière

rafael (19 ans, arrière droit, +/- 75 gen, potentiel +/- 90)

Millieu de Terrain

Ki Sung-Yung , coréen , 20 ans , FC Séoul , 78-79,mc

Attaquant/buteur

Yassine chikaoui ,Fc zurich 22 ans , mo at
Monglenbach, Bobadilla, 22 ans ,75 ,bu

lesneven0403 lesneven0403
MP
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:51:04

DC: Papadopoulos 75 a 18 ou 19 au départ

Deuxieme saison 80

[zaf93] [zaf93]
MP
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:09:44

Micah Richards!77 au départ,et aprés 6 saisons il est a...88!!!Enorme dans l'axe surtout!Et aussi Di Santo(Blackburn) pas mal en physique(194 cm)

-clement83- -clement83-
MP
Niveau 7
10 décembre 2009 à 21:45:50

:d) Defenseur centrale :g)

DC: Papadopoulos 75 a 18 ou 19 au départ

:d) arrière :g)

rafael (19 ans, arrière droit, +/- 75 gen, potentiel +/- 90)

:d) Millieu de Terrain :g)

Ki Sung-Yung , coréen , 20 ans , FC Séoul , 78-79,mc

:d) Attaquant/buteur :g)

Yassine chikaoui ,Fc zurich 22 ans , mo at
Monglenbach, Bobadilla, 22 ans ,75 ,bu

Lien permanent

rafaelsobis rafaelsobis
MP
Niveau 7
11 décembre 2009 à 12:33:35

après 6 saisons avec liverpool :

gardien => lloris, le seul vrai gardien à pousser à vue d'oeil !!! 93 en 6 saisons !!

Defenseurs => pas vraiment de perles, aucun ne monte à 92-93 et plus... y'a bien que rafinha qui monte à 90.. après mica richard aussi est pas mal, rafael de MU aussi..

Milieux de terrain !!! => alors là y'a du lourd!
le meilleur joueur du jeu n'est autre que gourcuff, enfin c'est celui qui monte le plus haut !! il est à 96 et je pense qu'il peut gratter encore 1 point de général !!! :ouch2:
ensuite Nasri qui monte à 94 pour le moment, wilshere qui en est à 85 à 22 ans, alors que je l'ai qu'en remplacant...imaginez si je jouais avec lui..
Ozil monte très vite aussi. joao moutinho, hamsik, pjanic, enfin que des MOC qui monte aux alentours des 90-91, et peut être voir plus après j'ai pas vu encore..
en Mdr y'a jesus navas qui monte à 94 pour le moment ( toujours après 6 saisons ) !!
en Mc y'a fabregas mais lui c'est pas une perle, on le connait déjà bien...

Attaquant ==> pato, sûrement le joueur avec la marge de progression la plus grosse !! 95 après 6 saison, et il peut je pense au vu de sa courbe qu'il peut atteindre les 97 voire 98 !!! bojan aussi monte très vite !!*
Hulk aussi, 90 en 6 saisons, Hazard qui a une très belle progression !! et une vraie surprise aussi qui se nomme zarate !!! bon il est connu mais monte à 95 minimum !!!!! une fusée qui a une bonne frappe !!!

bon après ce ne sont que des joueurs qui arrivent dans le jeu, que des noms de 4km de long à chaque fois, des joueurs crées par le jeu...

bon voila, avec ça y'a de quoi se faire une bonne petite équipe...

kaiserfranck7 kaiserfranck7
MP
Niveau 7
11 décembre 2009 à 21:11:33

Il y a également Moussa Dembélé (excellent dribbleur ) Sébastien Pocognoli ( DG avec des centre magnifiques ) Maarten Martens ( MG MOC MC bonne précision de frappe et de passe et assez bon techniquement )Andrew Driver ( Excellent dribbleur de Hibernian ,vous ne serez pas décu ) Miralem Sulejmani également un excellent dribbleur 21 ans Ajax .Gervinho,Moussa Sissoko,Gareth Bale , Jermain Lens , Foresteri,Scaccia,Albin,Leitgeb,... sont des excellent joureurs , ils ont respectivement 79,73,76,77,76,77,75,74,74,73,72,77,70 . Ce sont tous des bon joueurs, je vous les recommange chaudement ...

redtigers59440 redtigers59440
MP
Niveau 1
11 décembre 2009 à 21:44:40

je vous conseille adel taarabt il joue actuelement a QPR en ligue 2 anglaise c'est un MOC il évolue assez vite.

Sicarius[JV] Sicarius[JV]
MP
Niveau 6
12 décembre 2009 à 10:04:14

Bonjour

J'ai besoin d'un petit conseil pour ma carrière , je cherche un milieu gauche jeune qui peut beaucoup progresser , j'ai un budget de 80Millions environ .

J'ai quelques idée mais je ne sais pas si ils progressent beaucoup :
Bastos si il progresse je le prends sauf si vous connaissez un joueur connu et bon
Wendel

Bonne journée et Merci d'avance pour la réponse

mahato mahato
MP
Niveau 9
12 décembre 2009 à 23:28:07

Salut ! Il y a Giovinco (juventus) qui est bon a ce poste... sa fait un truc genre Arshavin ou Messi (pour ceux qui n'ont pas comprit, Arshavin est droitier est joue sur le côté gauche ce qui lui permet de frapper si il en a l'occasion et pour Messi la même chose sauf de l'autre côté).

Marcelo est pas mal.

mahato mahato
MP
Niveau 9
12 décembre 2009 à 23:37:00

Désolé pour le double-post mais j'aimerais rajouter un joueur qui n'a que très peux été cité : Dzeko de Wolfsburg !!! Il est un peu connu mais il assure ! avec Arsenal, je le recrutes après 6 mois et hop, il passe de 87 à 93 (il avait 97 de finition et puissance de tir sans oublier le 9x en tête). Ce joueur qui coûte vers les 20 millions d'euros et qui ne demande même pas 50 000 de salaire va vous changer le monde !!
Une perle très peu connue est Loïc Damour du RC Strassbourg. 18 ans et 70. Vous vous dîtes sûrement "mais qu'est ce que (notre sauveur) Mahato nous raconte ?? il n'est pas tellement fort !" Eh ben SI!!! dans ces stats ce n'est pas marqué mais il a une frappe du tonner !! essayz pas vous même !

MichaelScofield MichaelScofield
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:15:05

C'est tout le temp les même joueur qui ressorte aussi !
Je cherche des joueurs Inconnue ou peu connue ( non fictif )
Qui évolue très bien !
Comment faite vous pour recruter Alan Dzagoev ? :(

mahato mahato
MP
Niveau 9
13 décembre 2009 à 17:04:18

Dzagoev -> CSKA Mouscou et tu fais l'offre (tu l'as sûrement déjà fait mais bon...chez moi ça a marché.

Comme je vous l'ai déjà dit, Damour est très fort ! Une perle pour certains : Doumbia (80,22ans) -> Young boys -> Axpo Super League. Il ne coûte pas très cher et son salaire est très petit pour un joueur qui a 85 en finition et 85< en vitesse (je crois).

Moreno Costanzo du FC St.Galle aussi Axpo Super League. Son Gen n'est pas très bon mais si vous consultez ses stats, il peut être pas mal.

forza_corsica forza_corsica
MP
Niveau 5
14 décembre 2009 à 21:25:13

Bjr , quelqun a testé Kakuta ?
Il évolue bien ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 17.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment