CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs pré-saison

red360
red360
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:07:11

je viens de lire sur le topic infi,une interview du producteur qui confirme que l on pourra jouer des matchs de pre saison en amical!

red360
red360
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:07:48

je viens de lire sur le topic infi,une interview du producteur qui confirme que l on pourra jouer des matchs de pre saison en amical!

red360
red360
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:08:28

MisteurGameur
MisteurGameur
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:14:31

:hum: On a compris ok :hum:
Je veux juste savoir si on va pouvoir choisir ses équipes ou pas :( ?

red360
red360
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:23:09

Dsl bug de mn ordi.

MisteurGameur
MisteurGameur
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:30:55

Ah ok :o)) :hap:
Sinon ma réponse ?...

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
23 juillet 2009 à 08:54:29

MDR le bug :rire:

Ca arrive des fois :ok:

Sinon red360, peux-tu me monter quel post précisement ? :hap:

PS : Pour me donner le lien du post, il faut cliquer sur le " lien permanent " en bas à droite du post en question puis tu copies le lien dans la barre d'adresse et tu le postes :-)

red360
red360
Niveau 10
23 juillet 2009 à 09:51:48

Slt meta.je suis sur mn tel la je peux pas.en fait c'est page.cest ecrit en anglais,puis en francais.la question du journaliste est:pourra t on diputer de match d'avant saison? Reutter ou labrune repond:il y a beaucoup de temps entre les transferts et le debut du championnat,alors oui il y aura des matchs amicaux(dans le mode manager)

red360
red360
Niveau 10
23 juillet 2009 à 09:55:44

Slt meta.je suis sur mn tel la je peux pas.en fait c'est page6.cest ecrit en anglais,puis en francais.la question du journaliste est:pourra t on diputer de match d'avant saison? Reutter ou labrune repond:il y a beaucoup de temps entre les transferts et le debut du championnat,alors oui il y aura des matchs amicaux(dans le mode manager)Voila.

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:00:42

Dis moi au moins la page où cela est écrit :ange:

galaman
galaman
Niveau 4
23 juillet 2009 à 11:04:05

Bonjour à tous, si kelkun veu tester le numéro 1 des jeux 2008 é ba il a cas aller sur http://portbiensonnom.labrute.fr et créer un élève.

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:15:16

Red360, tu avais raison, IL Y AURA BIEN DES MATCHS AMICAUX DANS FIFA 10 :fete:

Regardez ce post : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-78036-6-0-1-0-fifa-10-info-image-video-rumeur.htm#message_125414 ( page 6 du topic epinglé des news )

• digam26
• Posté le 4 juillet 2009 à 12:54:36
• Manager Mode fans se réjouissent; Marcel Kuhn, qui travaille sur FIFA 10 de MM, a été lentement mais sûrement, de répondre à des questions sur l'officiel EA FIFA 10 next-gen forums. .
! Mais avant d'oublier, heureux 4e de Juillet à nos cousins américains!

PbNCharlie: Je suis curieux [...] les équipes jouent contre vous dans le MM sont complètement épuisés après seulement quelques jeux, mais si vous mettez à jour votre propre personnel, vous êtes à plein durant toute la saison d'endurance. Cela a certainement été corrigé, non?

Marcel Kuhn: Comme je l'ai laissé entendre dans les réponses à vos / [Wepeeler] 's questions, nous avons ajusté la fatigue du système - l'impact de personnel a été réduit, ce qui entraînera les joueurs ayant une meilleure résistance au large de la chauve-souris et les joueurs pas tous devenir des "surhommes" quand vous avez un haut niveau de conditionnement physique personnel. . En outre, nous avons mis en place la ligne de rotation du CPU, ce qui signifie que dans le cas où les joueurs deviennent fatigués CPU, le processeur gérant effectivement les remplacer par une autre joueur dans leur line-up.. Sur un écran de niveau, nous avons changé la présentation de la pré-rapport de match, ainsi, vous pouvez donc en fait l'examen de vos adversaires à partir du 11 à l'écran maintenant.

Athir8: [t], le [parrain] de paiement est fixé cette année, parce que trois équipes d'étoiles obtenir un lot pour une raison quelconque!

Marcel Kuhn: Les auteurs sont encore dans le jeu, mais ils ne pourront pas vous fournir une "infinie" source d'argent, pas plus. Nous voulions nous assurer que le mode Manager devient de plus en plus difficile. Une des façons que nous avons abordé, est à réécrire le système financier.Le conseil d'administration va maintenant vous offrir un transfert [budget] et le budget des salaires au début de la saison, l'allocation budgétaire sera fondée sur la performance contre les attentes du conseil. Pour ne pas s'aliéner les utilisateurs qui n'ont vraiment plus d'argent dans leurs poches, nous avons aussi ajouté un conseil niveau de difficulté. Un des effets de la mise à un niveau inférieur, c'est que vous aurez plus d'argent à dépenser, et même si vous n'êtes pas 100% fullfilling les attentes du conseil, ils vous donneront une bonne quantité d'argent à dépenser.

Captain_Hilts: : Je vais jeter un peu de répéter le «pas assez de joueurs" bug dans l'espoir que ce ne sera pas oublié.

Marcel Kuhn: Nous sommes actuellement en train de travailler sur le système de transfert et les raisons pour lesquelles joueur d'échec des négociations. Ce que je peux vous dire, c'est que je n'ai pas vu le "pas assez d'acteurs" message de l'échec d'un transfert de la FIFA 10 pour le moment. J'espère vraiment qu'il reste, comme ceci est très ennuyeux!

Sc0rp1o: Est-ce que le bug que si vous [obtenir] la promotion du championnat de la Premier League, vous bénéficier de l'ECC?

Marcel Kuhn: . Nous sommes en train de travailler sur ce moment et je pense que cela devrait être fixé pour [FIFA] 10.

Sc0rp1o: Sc0rp1o: Pouvons-nous ajouter des joueurs dans une liste pour faciliter l'accès?
Marcel Kuhn: Oui, vous pouvez liste de 20 joueurs.
Sc0rp1o: Peut-on les échanges des joueurs (peut-être [avec] un peu d'argent liquide)?

Marcel Kuhn: Malheureusement pas - quelque chose que je voulais vraiment, mais quand on regarde la réalité, c'est souvent parlé (c'est-à-dire Van der Vaart + € 30m à Munich pour Ribery), mais rarement le cas.

Sc0rp1o: Existe-t-il le travail est fait pour corriger le problème des prêts? Dans le monde réel inférieur ligue côtés de survivre par le prêt de jeunes joueurs ou non désirés de la hausse des niveaux de la ligue. Par ailleurs, deux prêts pour une saison entière n'est pas réaliste.

Marcel Kuhn: Comme mentionné précédemment, nous n'avons pas eu trop de temps à travailler sur les prêts.= J'ai entendu parler de ces deux prêts par saison et limite nous sommes à la recherche dans le moment Sc0rp1o: Les joueurs devenir instable quand ils ne jouent pas beaucoup de jeux et de demander un transfert?

Marcel Kuhn: Dans FIFA 10, leur forme, souffre de ne pas jouer.

S Sc0rp1o: Lors de la visualisation du tableau de classement, sera [la] champions européens de qualification et de relégation [points] être visible [via] a souligné les barreaux?

Marcel Kuhn: Bonne idée, mais nous n'avons pas eu le temps de mettre en œuvre ce pour [FIFA] 10.

Sc0rp1o: Serons-nous capables de voir les autres tableaux de classement que la nôtre?

Marcel Kuhn: Le nouveau moteur de match sim résultat très probablement nous permettre de le faire dans un proche avenir, mais malheureusement pas pour [FIFA] 10.

Sc0rp1o: Les blessures à long terme maintenant inclus (jambe brisée, toute la saison à [etc])?

M Elles sont déjà dans FIFA 09, ils ont probablement déclencher trop rarement, nous allons examiner dans ce réglage avant d'être relâchés.

… Dites vous jouez avec une ligue plus faible avec un petit stade, mais finalement les amener dans le [top division], il serait stupide de continuer à jouer dans le petit stade ...

Vous serez capable de sélectionner et de renommer votre stade au début de votre carrière.

[Pouvez-vous renommer les stades tels que] Ivy Lane [à] Villa Park ou quelque chose comme ça?

Marcel Kuhn: Vous pouvez renommer et de céder les génériques stade que dans la partie. ! J'ai déjà fait usage de celle-ci en donnant à mes équipes Sturm Graz VfB Stuttgart et le stade de tailles et les noms de Mananger Mode!

cooler08: By any chance we will also be able to rename unlicenced tournament names? cooler08: Par hasard, nous sera également en mesure de renommer les noms tournoi sans licence?

Marcel Kuhn: Vous ne serez pas en mesure de le faire dans [FIFA] 10. Mais je pense que c'est une excellente idée, qui pourrait faire partie de l'intro MM flux, je vais essayer de garder à l'esprit pour les prochaines FIFAs! Le stade est de renommer un test pour voir combien de personnes utilisent ce type de fonctionnalité. Personnellement, je pense que l'adaptation est super grand, surtout pour le mode en tant que gestionnaire d'un seul mode. [ il sait de quoi il s'agit - Chris]

Sc0rp1o: Alors, [vous ne pouvez renommer] générique stades? And how about when you begin Manager Mode and during the season you see for example Leeds playing in a stadium that isn't appropriate. Et comment savoir quand vous commencez Manager Mode et au cours de la saison, voir, par exemple, Leeds jouer dans un stade qui n'est pas appropriée. Peut-on alors changer de stade et que l'efficacité de votre sauvegarde de jeu?
C'est seulement générique stades [que vous serez en mesure de renommer], autorisé les stades ont déjà le bon nom! Plus les personnes que les stades de licence et son nom pour nous ne serait pas heureux si nous mélangés autour de trop. [Comme pour Manager Mode], si vous prenez un peu de temps et de faire toutes les modifications [avant de commencer un jeu Manager Mode], ils vont se retrouver dans Manager Mode.

Vous avez dit que les blessures à long terme étaient présentes dans FIFA 09, mais rarement [en] effet. Personnellement, je (et la plupart des gens ici) n'ont pas eu de dommage à long terme en [FIFA] 09. Est-ce désormais être rectifiées?

Marcel Kuhn: Après avoir dit ce que nous avons examinés, il en place dans le code. . Dans FIFA 09 il devrait y avoir des blessures (c'est-à-dire la jambe cassée à la guérison des complications), qui durera un maximum de 60 semaines (15 mois). t. Mais ils n'ont jamais été déclenché en raison d'une électronique spécifique n'ait jamais été envoyé. . Nous sommes à la recherche dans la fixation de ce [FIFA] 10, gardez à l'esprit que celle-ci se fera très rarement que nous ne voulons pas paralyser l'utilisateur [équipe] ou [les] équipes de CPU.

thanvar [Serez-vous capable de voir d'autres tableaux de classement et des statistiques? Qu'est-ce que sur les transferts?]

Marcel Kuhn: Dans FIFA 10, vous ne serez pas en mesure de voir d'autres ligues de tableaux et statistiques, mais durant le transfert de la saison, nous avons ajouté plusieurs fonctionnalités liées à l'activité dans les autres ligues.. Tout d'abord deux nouveaux écrans oui, celui sur lequel vous pouvez voir quelques-uns des joueurs qui sont placés sur la liste des transferts dans le monde et un second qui vous informe sur les joueurs qui ont été effectivement transférés. . Mais mon favori de nouvelles fonctionnalités relatives aux transferts sont les rumeurs de transfert et de l'autre club de l'intérêt des joueurs. . Sur la plate-forme, vous verrez qu'il y aura des rumeurs sur le transfert de joueurs de grands clubs, c'est-à-dire aujourd'hui, tout en jouant avec Sturm Graz en Autriche ligue, j'ai eu une rumeur au sujet de Donovan va à Stuttgart, qui a été assez cool. . L'autre intérêt du club est important lorsque vous essayez d'offre pour un joueur. Lorsque vous êtes sur la page de négociation, vous serez en mesure de voir si d'autres clubs tentent de signer ce joueur aussi, et avant de passer par votre offre, vous devez vérifier ce qu'ils sont offereing lui!

Googenspiel: Puis l'un des développeurs de FIFA 10 confirme que le problème généré par ordinateur avec lecteur de noms seront fixés? À l'heure actuelle, les noms semblent être randomisés, rarement (voire jamais), reflétant la nationalité du joueur.

Marcel Kuhn: [Player noms] sont régionalisées dans FIFA 10, [si] pas plus Scott McFadden du Brésil ou Joao Dos Santos, du Danemark!

MMurkvape: [FIFA 10 David Rutter, producteur] a dit que la trousse de numéro d'édition n'a pas été utilisé très souvent dans FIFA 08 et a également été extrêmement coûteux à mettre en œuvre. Je pensais qu'une fois que c'est dans le code est dans le code? Comment une caractéristique d'un stade, comme renommer ou de modifier un kit de plusieurs être chers? Coment Pourriez-vous peut-être nous éclairer à ce sujet?

Marcel Kuhn: Ces trois sont les plus chères de choses à envisager lors de la création de tout nouvel écran, peu importe comment il est simple à l'utilisateur final! O En plus de cela sont les coûts d'opportunité, ce qui signifie que le temps que nous passons sur une priorité moindre élément que nous pourrions avoir passé sur une haute priorité fonctionnalité. Maintenant que nous savons l'importance de la trousse d'écran d'édition a été (sur la base du nombre de plaintes que nous avons reçu pour ne pas avoir), nous avons fait un nouveau pour FIFA 10!

ODST Fodder: sera-t-il plus de l'interaction avec les médias que les précédentes FIFAs? ? Si vous entendez des potins d'autres clubs, vous pourrez créer votre propre ragots dans les médias tels que la déclaration d'intérêt à un joueur? (I guess you're either ignoring my other questions a few posts up or are not at liberty to disclose anything I have mentioned.) (Je suppose que vous êtes ignorant, soit un de mes autres questions ou quelques postes ne sont pas libre de divulguer tout ce que je viens de mentionner.)

Marcel Kuhn: There will only be slightly more media interaction as you will receive more incoming messages and be able to react to them on the spot. Marcel Kuhn: Il y aura seulement un peu plus l'interaction avec les médias que vous recevrez plus les messages entrants et être en mesure de réagir à leur place. Due to us working a lot on the fundamentals of the mode, we were not able to get as deep as being able to spread rumors about players you are interested in and provoking a reaction by doing so. En raison de nous beaucoup de travail sur les principes fondamentaux de la mode, nous n'avons pas été en mesure d'obtenir aussi profond que la possibilité de diffuser des rumeurs sur les joueurs qui vous intéressent et de provoquer une réaction en le faisant. That being said you can shortlist players in FIFA 10 and you will be notified if other clubs were interested in the same player, so you can modify your offer to seal the deal. Cela étant dit, vous pouvez liste des joueurs dans FIFA 10 et vous serez informé si d'autres clubs étaient intéressés par le même joueur, de sorte que vous pouvez modifier votre offre pour sceller l'entente. [As for your latter comment], you are somewhat correct! [Quant à votre dernier commentaire], vous êtes un peu juste! Dois-je ignorer vos questions? No, definitely not. Non, certainement pas. Puis-je ne pas divulguer certaines choses? Definitely. Absolument.. En outre, nous travaillons encore sur le mode de FIFA Manager 10 et certaines fonctionnalités ne sont pas faites. Ainsi, à la fin, ils peuvent travailler et seront inclus dans le jeu, ou ils ne seront pas et nous devrons tirer! Même si je suis vraiment heureux de pouvoir discuter de toutes les fonctionnalités avec vous, je dois faire attention à ne pas répandre trop d'informations aussi bien!

-costasss-: Pouvez-vous changer [les] sponsor sur [votre club] shirt shirts et de faire de nouveaux à chaque saison?

M. Marcel Kuhn: Belle idée, mais pour autant que je sache, nous ne sommes pas autorisés à changer les sponsors sur les chemises des clubs. ! Nous avons des accords avec les clubs qui ont une licence shirts et les sponsors connectés à nous, et ils n'aiment pas que leurs avoirs sont modifiés!

-costasss-: Pouvez-vous créer [nouveau] les stades?

Marcel Kuhn: Nous avons [été] à la recherche [stade de la création], pour un moment car il ya beaucoup de demandes à cet effet. B Mais les efforts sont tout simplement trop grand pour faire face à cette fonctionnalité pour le moment.

--costasss-: [Pouvez-vous effectuer de pré-saison des transferts?]

Oui, :d) en raison de la pré-saison de matchs amicaux :g) , vous aurez une longue période de temps dans laquelle vous pouvez négocier de nouveaux transferts.

-costasss-: [D [Est-ce que les budgets de changer chaque année?]

Oui, basé sur votre performance, le conseil d'administration décide du montant de [de l'argent est dans l'] transfert de budgets et de salaire que vous avez à votre disposition.

red360
red360
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:33:54

Donc cela confirme presque officiellement qu'il y aura bien des matchs de pre saison sur next gen cette année?

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:42:42

Bah, c'est quand même Marcel Kuhn qui le dit alors je vois pas pourquoi il y en aurait pas :(

red360
red360
Niveau 10
24 juillet 2009 à 10:58:02

Un ptit hs,toujours pas dinfo sur des nouveaux stades?

red360
red360
Niveau 10
24 juillet 2009 à 10:58:49

Un ptit hs,toujours pas dinfo sur des nouveaux stades?

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:28:55

Non, il me semble qu'il y en aura plus de 10 en nouveaux :ok:

Quand je dis nouveau, c'est aussi les fictifs :o))

laffreux]360
laffreux]360
Niveau 7
24 juillet 2009 à 14:36:56

Je trouve super dommage qu'ils nous fassent pas encore d'accé sur les tableau et infos des autres ligues.... mais bon on pas comme même avoir le beurre et l'argent du beurre et le vendeur ainsi que la mère du beurrier en un seul volet donc... bon... c'est comme même déja pas mal :noel:

sinon les match de pré-saison servent a "tester" ton effectif, etablir ton équipe type, recruter et faire du fric, c'est que du bon donc tant mieux.... :hap:

red360
red360
Niveau 10
24 juillet 2009 à 14:41:57

Plus de 10 c'est genial.quelqu'un connait les stades officiels?

red360
red360
Niveau 10
13 août 2009 à 14:50:57

bONJOUR,toujours aucunes infos officielles ou confirmations pour les matchs amicaux de pres saison en carriere sur next gen?merci

La vidéo du moment