CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Version Wii

romain1103
romain1103
Niveau 10
17 juillet 2009 à 09:45:22

apres une reflexion je l'achete que sur 360 et ps3

clemfoot34
clemfoot34
Niveau 9
21 juillet 2009 à 13:01:56

Voici le reportage sur la version wii:
https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000291/fifa-10-informations-sur-la-version-wii.htm

Perso je crois que cette année je vais plutot me tourner sur PES car ils veulent tellement faire un jeu grand public que les fans de foots comme moi sont oubliés. :-((

skimouz
skimouz
Niveau 7
21 juillet 2009 à 14:41:59

Ça fait peur :ouch2:

Leprevin
Leprevin
Niveau 10
21 juillet 2009 à 17:11:37

Je pense que je vais m'offrir la PS3 pour cette Annee :(

aaa123456789
aaa123456789
Niveau 5
21 juillet 2009 à 18:24:57

XD vous aurais des graphisme de merde votre console est pas accé puissante nous sur xbox 360est sur ps3 on aura des putin de graphisme qui va troué le cul a la wii

dbz-wrestling
dbz-wrestling
Niveau 2
25 septembre 2009 à 13:05:53

Regardez les gens comme ca qui dégrade la wii je veux ie reconaitre quelle a des defaut mais quand meme tien regarder cette video la wii a du potantiel

http://www.youtube.com/watch?v=DNWUml4aSXk

Milkky
Milkky
Niveau 4
25 septembre 2009 à 21:01:19

Sinon des infos?

raydom4
raydom4
Niveau 3
28 septembre 2009 à 13:42:31

Oui effectivement comme l'avais indiqué EA sports, le jeu est devenu GRAND PUBLIC (c'est à dire pour enfants de moins de 8 nas).
Je l'ai essayé longuement, aussi en online, c'est navrant.
Les parties sont courtes, pas de possibilité de fraire une pause, de changer son équipe, de faire rentrer un remplacant... Les tirs sont surpuissants et au ralenti style Matrix au moment de la frappe. Plus de possibilité de tirer des coup francs précis ni des corners (il faut juste balancer la wiimote quand le ballon est vert fluo). Le gardien est une veritable passoire qui se prend des tirs de 1000 Km/h dans la tête. Une jouabilité de gamin, des joueurs qui courent comme des gazelles.
Bref première partie (ils ont dit une prise ne mian rapide lol !!) 9 buts a 7 en 2 minutes contre un copain.
Le mode en ligne est complètement verrouillé (pas les têtes des pseudo, pas les scores des pseudo avant les matchs, pas de possibilité de quitter en cours, pas de pause....)
C'est nul à chier, je comprends que les joueurs se tournent vers la Xbox ou la PS3 pour jouer au foot. Sur la WII on nous prends pour des petits bebés fan d'OLive et Tom.
C'EST NUL NUL NUL NUL NUL NUL

raydom4
raydom4
Niveau 3
28 septembre 2009 à 15:29:07

:up:

raydom4
raydom4
Niveau 3
28 septembre 2009 à 17:05:31

raydom4
raydom4
Niveau 3
28 septembre 2009 à 20:10:13

]White-Warrior[
]White-Warrior[
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:14:02

le seul FIFA auquel j'ai joué sur wii etait le 08 et il etait déjà mieux....

Comme a dit un vieux sage du Trailer : "L'argent ne danse pas. L'Argent ne danse pas, mon ami" :coeur:
Gamertag : Aure33600

raydom4
raydom4
Niveau 3
29 septembre 2009 à 07:22:18

et Fifa 09 etait super

dbz-wrestling
dbz-wrestling
Niveau 2
01 octobre 2009 à 18:55:30

Est ce qu'on poura crée son joueur ?

dbz-wrestling
dbz-wrestling
Niveau 2
04 octobre 2009 à 09:23:00

UP

dbz-wrestling
dbz-wrestling
Niveau 2
04 octobre 2009 à 09:23:47

eldeo
eldeo
Niveau 6
04 octobre 2009 à 16:47:27

non tu peux pas créer ton joueur désolé ...

raydom4
raydom4
Niveau 3
04 octobre 2009 à 18:16:27

J'ai du ma a te comprendre, si tu kiffait le 09, de mon côté je ne joue qu'avec le mode online car jouer contre la machine ne m'interesse pas.
Dans ce mode en ligne, avec le 10, nous ne voyons pas les stats du joueur avec qui nous allons jouer avant la finde la partie. Impossible de creer son équipe, son style, ou de choisir une option comme jouer le hors jeu etc... Pas de pause pendant le jeu et donc pas de remplacement possible, pas de tactique, jsute du bourrinage de buts a la Ilive et Tom , voir Matrix pour les ralentius bidons avant les tirs. Plus d'infos foot dans un bandeau, les musiques sont inexistantes......
Tu peux perdre contre n'importe qui, dans des parties qui sont maintenant trop courtes pour élaborer quoi que ce soit. Bref, j'y ai joue quand même quelques heures (au moins 6 heures en ligne) avant de donner mon avis qui reste le même et quirestera le même. Regret s eternels pour Fifa 09 et dégouté que EA sports prennent les possesseurs de WII pour des bébés alors que les versions XBOX et PS3 sont tops.
Il suffisait d'ameliorer le 09 et c'est tout.
Alors amuse toi bien si tu kiffes ce jeu, pour ma part il n'est pas pret de ressortir du placard.
Je jouerais a Fifa09 tant que je pourrais sur le mode en ligne (ou d'ailleurs EA sports serait sympa de tlecharger les effectifs de cette année, mais la je rêve un peu car ils veulent vraiment vendre le Fifa10 pourri qu'ils ont osé faire, ou plutot qu'ils ont sous traité à une autre société afin de pouvoir peaufiner le mode PS et XBOX) Les autres possesseurs de consoles peuvent se foutre de nous tranquille, et pour longtemps.

Titi-35
Titi-35
Niveau 3
08 octobre 2009 à 18:45:33

Salut ,

J'aimerais savoir comment est le mode carriere sur ce nouveau fifa ?
Le mode carriere du 09 était vraiment tres bien et j'espere le retrouver dans le 10 ...

Merci de me répondre :)

eldeo
eldeo
Niveau 6
08 octobre 2009 à 21:25:58

titi_35 le mode carièrre de fifa 10 est moins bien.

dison qu'il est différent de l'année dernière, les transfert sont plus facile, ta pas de thune à gérer mais par contre a chaque match il te propose 3 défi et si tu arrive pas a relever celui que tu as tu as des point en moin sur les stats de ton équipe. Par contre si tu le relève ben tu as des point en plus. A un moment aforce de gagner des défi tu as le droit a piocher des bonus qui te permettront (au match que tu veux biensur) de booster ton gardien ou les stats des passes de tes milieux attaquants ou defenseurs, les stats des tacle , tirs ou meme de toutes l'équipe des fois. tu peux aussi gagner des bonus " temps" la partie dure plus longtemps ect...

C'est autre chose...

Moi je dis que c pas mal mais trop simplifier. Dommage car le jeu est bon je m'éclate quand meme avec.

Sache que quand tu te fais vire du club en mode carrière la partie est terminée ! tu peux pas etre recruter par un autre club comme dans le 09.

Voilà si t'as d'uatres questions ésite pas !

La vidéo du moment