J'ai du ma a te comprendre, si tu kiffait le 09, de mon côté je ne joue qu'avec le mode online car jouer contre la machine ne m'interesse pas.
Dans ce mode en ligne, avec le 10, nous ne voyons pas les stats du joueur avec qui nous allons jouer avant la finde la partie. Impossible de creer son équipe, son style, ou de choisir une option comme jouer le hors jeu etc... Pas de pause pendant le jeu et donc pas de remplacement possible, pas de tactique, jsute du bourrinage de buts a la Ilive et Tom , voir Matrix pour les ralentius bidons avant les tirs. Plus d'infos foot dans un bandeau, les musiques sont inexistantes......
Tu peux perdre contre n'importe qui, dans des parties qui sont maintenant trop courtes pour élaborer quoi que ce soit. Bref, j'y ai joue quand même quelques heures (au moins 6 heures en ligne) avant de donner mon avis qui reste le même et quirestera le même. Regret s eternels pour Fifa 09 et dégouté que EA sports prennent les possesseurs de WII pour des bébés alors que les versions XBOX et PS3 sont tops.
Il suffisait d'ameliorer le 09 et c'est tout.
Alors amuse toi bien si tu kiffes ce jeu, pour ma part il n'est pas pret de ressortir du placard.
Je jouerais a Fifa09 tant que je pourrais sur le mode en ligne (ou d'ailleurs EA sports serait sympa de tlecharger les effectifs de cette année, mais la je rêve un peu car ils veulent vraiment vendre le Fifa10 pourri qu'ils ont osé faire, ou plutot qu'ils ont sous traité à une autre société afin de pouvoir peaufiner le mode PS et XBOX) Les autres possesseurs de consoles peuvent se foutre de nous tranquille, et pour longtemps.