Bonjour à tous et à toutes !
Je mets en vente ma ps3 60 G0, il s'agit de l'une des toutes premieres sorties , elle est grosse mais j'ai jamais eu de pb avec, et pourtant.. elle a tourné sec !! Sa valeur initiale étant de 600 € , et aujourd'hui etant à près de 200€ je la fait à 150 €, j'inclus avec 2 manettes (une sixaxis dualshock3 et une sixaxis) + cable hdmi (incomparable la resolution avec ça) + Fifa09 et Fifa10.
En plus de ça, je brade egalement mon ecran plat HD ready 82 CM de marque Toshiba. Date d'achat: en même temps que la ps3, soit juillet 2007 , à une valeur initiale de 600 € aussi. Très bonne qualité, jamais eu d'emmerdes avec. Le prix des ecran plats a légèrement chuté depuis et vous devrez trouver le meme modele 100€ moins cher soit 500 €. Je la vends à 280 € !!!
Voila les prix peuvent étonner mais ils sont du à un besoin d'argent urgentissime et imprevu. J'habite Eyguières, près de Salon de provence. Si vous etes d'aix, marseille, arles, nimes... etc. disons à moins de 100km à la ronde je peux me déplacer no problem. Je garantie la qualité des produits et peux faire un essai avec vous .
Si vous etes intéressé ou voulez poser d'avantage de questions , ajoutez moi sur msn: aix-skills-7@live.fr
Merci .