Bonjour à tous. Je viens vous exposer une petite astuce très simple pour vous faire quelques crédits si vous êtes en manque. Pour ma première expérimentation, 11k on été fait en 1h. Dans tout ce qui suit, le compte A sera votre compte PSN avec lequel vous voulez votre équipe de rêve, le compte B sera un compte PSN segondaire.
1ére étape : Il vous faut 2000 crédit sur votre compte A. Allez sur se compte dans FUT11. Achetez un vingtaine de carte bronze d'ENTRAINEMENT. Ses cartes, mettez les en vente a 3000 immédiat. Une fois ses cartes mises en ventes, connectez le compte B.
2ème étape : Une fois le compte B connectez, créez une team. Envoyer vers votre pile d'échange une carte d'ENTRAINEMENT que EA donne toujours ( Merci EA
). Supprimez toutes les autres cartes. Vous obtiendrez ainsi entre 450 et 550 crédit. Allez ensuite chercher les cartes que vous avez mises en vente avec votre compte A. Faite une offre commerciale sur une carte en donnant tout vos crédit et la carte d'ENTRAINEMENT de votre pile d'échange. Supprimer votre club. Refaite un nouveau club et ainsi de suite jusqu'à avoir fait des offres sur toutes les cartes mises en vente.
3ème étape : Connectez maintenant votre compte A. Lancez FUT11 et acceptez toutes les offres faites avec le compte B. Les cartes présentent dans l'offre commercial, mettez les dans votre pile d'échange. Mettez les ensuite en vente comme dit dans l'étape 1. Et c'est reparti
Voila, je sais que cette astuce est connu, mais j'ai voulu la donner le plus clairement possible. En faisant de l'étape 1 a l'étape 3 pou la première fois, j'ai fait 11 crédit. C'est un peu monotone, mais sa marche bien
Bonne continuation à tous.