CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3) tibba

micro-ice51
micro-ice51
Niveau 10
20 septembre 2010 à 00:08:44

tu t enerve pour un rien :. comme tt le monde quand paris perd, toi aussi tu te fait discret. comme n immporte quel supporter quand sont club perd. si paris avait perdu face au fcsville je parit que tu n aurait rien dit. le championnat c est le plus important je te rappel

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
20 septembre 2010 à 00:21:51

mdrr cest le plus important peut etre mais tes pas bien placer pour parler hein ;) moi non plus je suis daccord mais je me branl pas sur le classement moi :) et je menerve parce que ta vraiment rien dans le crane ;) et cest lourd de te lire :s le mec heureux detre a 2 but devant nous super :) mdrrrrrrr allez tais toi vas dormir :) pour ma part je ne repondrai pu parce que parler avec toi cest comme parler a un ane qui a les oreille dans le platre :) sa sert a rien quoi bye

panamien
panamien
Niveau 10
20 septembre 2010 à 00:23:17

Pas le même budget mais je prefère largement notre attaque à la votre.

Au millieu Nene,Sessegnon,Bodmer,Makélélé sa me fait plus kiffé que Kaboré,Lucho,Cheyrou et franchement notre défence s'améliore.

Ya qu'au poste de gardien ou vous légérement supérieur.

Tout sa pour allez faire les rigolos en LDC, un pti tour et j'espère qu'on se retrouvera en Europa League.

micro-ice51
micro-ice51
Niveau 10
20 septembre 2010 à 00:33:21

je parle de foot et pas d auttre chose. juste parce que pour la 6 journe marseille est devant paris. tu t enerve. quand paris a perdu 3 matchs affile tout competition confondu, j ai rien dit a se sujet. et toi quand l om perd face a moscou tu te la ramene. c est plutot toi qui devrait aller dormir

micro-ice51
micro-ice51
Niveau 10
20 septembre 2010 à 00:34:51

les parisien sont aussi pire que les marseillais quand il se fond passe devant

micro-ice51
micro-ice51
Niveau 10
20 septembre 2010 à 00:35:50

par l om. sa se voit que t est deg que marseille soit devant, sinon tu ne serrait pas enerver

micro-ice51
micro-ice51
Niveau 10
20 septembre 2010 à 00:43:57

en tt cas j ai vu ta vrai personnalite tibba.tu t enerve pour un rien,juste parce que j ai dit que marseille etait devant paris. ah les parisien tous les memes :-)
l annee dernier si tu m avait dit on verra a la derniere journee et bein j aurait bien rigoler

Yanka-xi
Yanka-xi
Niveau 10
20 septembre 2010 à 00:45:00

Mais panamien tu dis de la merde c'est chaud ..
WAOUW makele, le mec il est tellement dopé et crevé qu'il ressemble à rien.
Bodmer tout juste repecher de lyon ou il cirait le ban cimer.
Sessegnon qui sait jouer que quand il veut waouw
Vous avez juste nene qui se barrera vite fait ailleurs comme ronnie :) !
Et quel attaque luyindula, et vive votre défense
Nan mais sérieux c'est chaud, essaie même pas de comparer, l'attaque de l'om est largement meilleure, remy, gignac, valbuena, ca vous met loin derriere dejà, ahoui vous avez hoarau et erding pardon.. mais depuis quand il marque erding ?

après ta lucho meilleur passeur l'année derniere, Ayew qui joue au ghana, cheyrou, kabore.. okay okay mais c'est déjà mieux que vos joueurs qui jouent même pas pour leur pays.
et la défense test même pas, heinze toujours là en argentine, mbia titulaire dans son pays, diawara le monstre, taiwo titulaire et tres prisé .. azpi, jeune espoir ..
Bon c'est bon t'es calmé ?
Vazy on verra tfacon le 9 novembre tss

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
20 septembre 2010 à 01:05:52

micro pas du tout deg juste tu parle detre devant nous juste pour 2 but mdrrrrr et avec des match de merde jouer par vous donc cest chaud :s et yanka azpi espoir?? cireur de banc?? sakho pas espoir pour toi?? tiene pas titulaire en cote divoire?? sessegnon enorme erding titulaire en turquie makelele champion du monde et deurope ;) bodmer tres fort chantome espoir aussi!! hoarau meilleur buteur de l2 et sur le podium sur sa premiere année en l1 donc arrete dabuser aussi ;) et heinze viens dou au faite?? :) !!! bref les marseillais tous les meme la branlette la petank la sieste mais bcp de branlette vous devriez rester a la petank je pense car nivo foot apart vous toucher pas grand chose micro tellement abruti quil fait un monologue :s cest chaud quand meme le mec commence a tenchainer une fois que tu dis je ne repondrai pu un vrai chihuahua qui commence a gueuler quand tes loin et qui mets des lol jrigoler jte takiné" partout quand tu lui fait bouh mdrrrr allez salut juste remettre sa au clair ;)

PS: je me branle pas detre 9eme moi lui tout fier detre 8eme :s remy gignac quel recrutement ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol mdrrrr

unboiboi
unboiboi
Niveau 10
20 septembre 2010 à 01:08:51

une seul chose a dire aller l'OM

:ok:

Lyon :malade:

Bordeau :malade:

PSG :malade: :malade: :malade: + :rire:

nomade--1
nomade--1
Niveau 10
20 septembre 2010 à 16:55:14

je dirais juste AUX ARMES!!!!! :banzai:

nomade--1
nomade--1
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:04:54

paris est tragique!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 17:12:16

l'om est magique ^^

micro-ice51
micro-ice51
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:09:00

ah voila d autre supporter de l om, sa fait plaisir. :-)

micro-ice51
micro-ice51
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:13:07

l om n a pas pu encore jouer avec son 11 de depart comme diawara blesser,remy blesser,mbia qui vient juste de reprendre,lucho blesser. quand l equipe serra au complet sa devrait faire sa(je pense):
mandanda
azpi---diawara---mbia ou heinze---taiwo ou heinze
lucho---cisse---cheyrou
remy----gignac----valbuena

Yanka-xi
Yanka-xi
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:21:52

Nan Remy Gignac Valbuena
Ayew Lucho Cheyrou/Kaboré
Taiwo Mbia Diawara Heinze/Azpi

La vidéo du moment