je vais jamais dessus donc je sais pas je vais essayer et je te dis
Sayne8
Niveau 6
30 août 2010 à 20:12:14
qu'est ce tu raconte toi tu vien sur le topic car tu le vend donc tu m'indique ton prix tu as deja vu un vendeur nimporte ou que ce soit qui demandait a l'acheteur d'indiquer le prix du produit qu'il aller acheter et si au pire ton prix ne me convient pas on n'egocira
Sayne8
Niveau 6
30 août 2010 à 20:14:14
si moi je commence a te dire le prix on va perdre du temp ou alors tu te dis que peut etre je connais pas les prix et que tu as une petite chance que je te propose un prix au dessus du marché
Sayne8
Niveau 6
30 août 2010 à 20:16:41
arrete ton cinéma si tu vien sur mon topic c'est que tu as l'intention de le vendre sinon ne vien pas dessus je comprend pas trop ton manege l'ami tu te prend trop la tete pour vendre un joueur toi
Sayne8
Niveau 6
30 août 2010 à 20:19:06
et juste pour l'info plusieur personne mon reproché quand je vendais de leur demandais combien il voulait y mettre en me disant que c'est moi qui avait le joueur donc c'est moi qui indiquait le prix donc apparament pas tout le monde a les meme principes que toi
Sayne8
Niveau 6
30 août 2010 à 20:30:27
ben ecoute les regle on changées, bon pour revenir au joueur tu attend une bonne proposition pour le vendre et moi je compte pas te le payer au prix fort donc on va en rester la sa evitera de perdre du temp