CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour le 2011

Devil-Nico11
Devil-Nico11
Niveau 10
28 août 2010 à 00:20:30

Chers Amis Fan De Fifa Ultimate Team , voice surement la liste définitive des points à améliorer pour Fifa Ultimate Team 11 :
-Baisse des prix
-Meilleur note des joueurs
-+ d'achat avec les points microsoft
-+ de cartes de championnat varié (ligue 2 pour nos amis les français ^^ moi étant belge x)
-Avoir de meilleur joueur dans les packs
-+ d'entraineurs et meilleurs rangement dans le club
-message de[94]mentale :
Faudrai quil separe les packs style :

1 pack bronze Joueurs de ligue1 de tout championnat a 500 cr
1 Pack Bronze Joueur de ligue 2 et moins de tout championnat, 300cr
1 pack bronze Contrat/FOrmation/Soin 300 cr
1 Back Bronze Stade, ecusson, Maillot, entraineur 2500cr
Pareil niveau pack argent sauf que les prix pourrait changer en :
1) 2000 Cr
2) 1500 Cr
3) 1500 Cr
4) 1250 Cr
PAreil en or :
1) 4000 Cr avec 1 rare et 6000 Cr Avec 3 rare
2) 3000 Cr
3) 2500 Cr
4) 2200 CR

Et pour finir un mega pack a 10000 CR avec 6 Rare par exemple !

Et limiter les encheres a 200 000 CR ca evitera les mecs qui se touche avec des 700 000 cr pour CR7 Et messi
---------
-Moins de blesser et contrat minimum 30 matchs ou carément enlever les contrats
-+ d'achat avec du vrai fric
-Remettre la collection
-Message de Puyol_05 :
Créer des championnats par catégorie d'équipes.

Exemple : Si j'ai une équipe remplie de joueurs de liga, je peux faire une liga créé uniquement dans FUT.

Créer un EURO et une Coupe du monde pour les équipe regroupant au moins X joueurs de la même nationalité.

Exemple : Si j'ai 18 joueurs chinois dans l'équipe je peux les représenter pour un mondial dans FUT.

- Les maillots des équipes nationales
- Plus de cérdits par tournoi gagné
- Un bonus de crédits au bout de X victoires de suites
- Mais PAS plus de crédits par match, le jeu doit rester un minimum compliqué.
Avec ça en plus le jeu sera déjà très attrayant.
----------
-Diminuer le prix des grandes stars
-Aretter de booster les équipes car c'est de la triche
-Faire son propre dispositif
-Avoir un plus grand effectif de stockage de carte
-Pouvoir jouer un des matchs contre ses amis
-Changer les numéros des joueurs
-équilibrer les matchs ( genre qu'un mec qui a une équipe de 75 de général ne tombe pas contre un mec qui en a une de 90 et peut etre faire des points de classement comme dans les face à face , comme ça on joue contre un gars de notre niveau)
-Plus d'interet pour le jeu
-Déco de l'adversaire = victoire pour nous + passe au tour suivant de la coupe
-Valeur des joueurs + réelle
-Les coupes rapportent + , faire même des championnats avec genre 50000 voir 100000 crédit de recompense pour le 1er et aussi une récompense pour les autres.
-Surtout ne pas conserver nos effectifs . Ca servirai plus a rien de jouer ..
-Pouvoir parier avant un match ( un joueur ou de l'argent ) avec l'adversaire
-La fonction recherche soit meilleure ( genre recherche entraineurs par nationaliter car y a pas , ect.. )
-commencer Ultimate avec genre 1500 crédits , pour qu'on puisse déjà se faire une bonne équipe bronze .

Voilà à peu près nos idées réunies ;) c'est possible qu'il en manque , si c'est le cas laissez un message et je referrai la liste ;)

Merci encore à tous le monde :p

Aux très chers admins :) pourquoi avez bloquer mon sujet Fifa Ultimate Team 2011 ?

comback_futyou
comback_futyou
Niveau 7
28 août 2010 à 00:24:46

un truc tous bete pouvoir modifier nos tirreur de courfran marre que sa soit les defensseur droit qui tir tous et le capitaine aussi

Batounet96
Batounet96
Niveau 9
28 août 2010 à 00:26:44

Pas mal de bonnes idées nico ! Puisse EA t'entendre et faire quelques ajustements sur ces bases-là

comback_futyou
comback_futyou
Niveau 7
28 août 2010 à 00:29:05

moi je pense que ea va completement se foutre de son quond ecrit

fifa ultimates team = bug

il vont rien faire refaire le meme se qui compte pour eu ses les pigeon qui achete les pack avec la cb ses tous se quil peuvent faire ses augmenter les pack or prenium a 2euro par exemple!!!

Batounet96
Batounet96
Niveau 9
28 août 2010 à 00:37:41

Je vois ce que tu veux dire Futyou. Maintenant attendons de voir, y'en a pas mal qui disent que cette version était encore une sorte de bêta 2 avant un gros truc l'an prochain... Regarde, ils ont quand même lancé une appli web, et commence à viser les réseaux sociaux et tout. Je pense qu'EA a compris ce que le concept Ultimate Team peut leur (r)apporter.

Batounet96
Batounet96
Niveau 9
28 août 2010 à 00:38:55

Ils sont pas mal réactifs chez EA sur le forum anglais j'ai trouvé. Je pense qu'ils ont fait un gros boulot d'écoute des clients... Parce qu'ils peuvent se faire encore plus de fric avec tout ça si c'est bien fait.

comback_futyou
comback_futyou
Niveau 7
28 août 2010 à 00:43:11

ouai mais en attendant je pense que se fifa ultimates team 10 a rendu des gens un peut debil tu trouve pas ? moi j'ai pas jouer au 09 mais le 10 il est bien au debut mais comment ses relou !! quand tu vois que les gars il posent des 1million voir 2million sur un cr9 vazi moi il ma souller si ta pas de chance dans un pack tu peut pas faire ta team de reve car economiser jusqua 300k alore que par match tu gagne 500 600credit et que quand tu gagne il se deco je me demande comment on peut sen sortir

Batounet96
Batounet96
Niveau 9
28 août 2010 à 00:50:45

C'est là que je suis d'accord avec toi : sur FUT10, EA a tout fait pour pousser à la consommation, parce que sans coup de chance (ou sans triche, d'où tous les arnaqueurs et escrocs qui se sont succédés sur le forum) impossible de se payer les plus gros. Et certains ont été boostés juste pour faire raquer encore un peu plus (je pense à Kaka 90 par exemple)...

Maintenant je trouve quand même qu'EA assure un bon service après-vente : regarde, ils gèrent quand même les transferts presque au quotidien et continuent les boostés de la semaine alors que le FIFA11 sort dans un mois.

Par contre je pense malheureusement que le phénomène des gros joueurs super chers va continuer sur le 11, je vois pas comment EA pourra empêcher les meilleurs joueurs d'être inaccessibles niveau prix

comback_futyou
comback_futyou
Niveau 7
28 août 2010 à 00:56:51

ouai limiter les prix a 700k apres ses impossible quand sa tourne vere les 900k 1million !!!

Batounet96
Batounet96
Niveau 9
28 août 2010 à 01:00:29

Je pense que ce qui a pas mal flingué l'esprit du jeu, c'est que les cartes avaient aussi une valeur réelle finalement : CR94, c'était quand même au moins 100 euros sur eBay.

Ca change du coup beaucoup de choses dans le sens où le mec qui le choppe va forcément réfléchir à deux fois avant de l'échanger... Tant que ça reste un jeu, ça va, mais dès que ça devient lucratif, c'est plus pareil du tout

comback_futyou
comback_futyou
Niveau 7
28 août 2010 à 01:02:46

quand tu regard au fond de fifa ultimates team tu peut te fair un salair mensuelle avec les messi ronaldo torres92 et sa sa franchit la limite du game le pire que sur se coup la ea n'ai pas gagnant mais paypal oui :ok:

Batounet96
Batounet96
Niveau 9
28 août 2010 à 01:03:29

Brigante, 100% d'accord. FUT en rendu beaucoup vraiment cupides et c'est ce que j'ai vraiment détesté dans le jeu.

Bon, EA est évidemment là pour se faire du fric et c'est tout naturel, mais ils doivent faire attention à ce qui se passe et garder le contrôle du jeu, c'est super important. D'autant qu'ils ont de l'or entre les mains avec ce mode de jeu : ils peuvent tuer toute concurrence s'ils étoffent le truc et le transforment en une sorte de jeu de manager en réseau

Batounet96
Batounet96
Niveau 9
28 août 2010 à 01:04:41

C'est ça FUTyou, EA doit garder le contrôle. Mais ils sont pas fous, ils ont vu toute la thune qui leur échappait avec ça et je pense qu'ils vont corriger le tir histoire que ça revienne vers eux plus que vers Paypal

comback_futyou
comback_futyou
Niveau 7
28 août 2010 à 01:06:10

:-d jespere

comback_futyou
comback_futyou
Niveau 7
28 août 2010 à 01:17:16

a vrais dire vendre directement des joueur dans la boutique ses mieu que de les acheter a un mec sur paypal et de se fair arnaquer je trouve !!! mais bon faut pas comeme quil face sa ^^

Batounet96
Batounet96
Niveau 9
28 août 2010 à 01:23:24

Put... je viens de voir que Ultimate team était gratuit sur Madden 11. En contre-partie, je vous le donne en mille : il faut faire chauffer la CB pour avoir une bonne équipe. Ca n'augure rien de bon pour Fifa ces conneries...

Bon, on verra bien mais je rêve d'un concept comme celui de FUT mais beaucoup plus cool, j'ai pas envie de passer ma vie à raquer pour juste un jeu. Y passer du temps pour monter mon équipe oui, mais pas payer tout le temps.

Mais EA devrait faire super attention, à trop vouloir s'engraisser ils vont finir par tuer leur concept. Quand je vois qu'ils proposent même de payer en CB pour jouer à leur appli Facebook ça m'effraie un peu

Batounet96
Batounet96
Niveau 9
28 août 2010 à 01:24:53

C'est de l'achat impulsif Nico, c'est là dessus qu'EA mise. Qu'ils fassent payer une bonne fois pour toute dès le départ et qu'ils nous laissent jouer, comme Football Manager

Batounet96
Batounet96
Niveau 9
28 août 2010 à 01:38:38

Et oui, parce que c'est quand même un sacré bouffe temps ce jeu... Faudrait une solution alternative de leur part : un mode "manager" en réseau (je bloque là-dessus mais ça serait vraiment le top).

Ce que je retiens de FUT c'est que c'est finalement une sorte d'album Panini en mouvement. Ca a son charme j'avoue de collectionner, mais ça le ferait aussi si tu avais juste un club (avec tout l'environnement) et que tu le faisais évoluer juste en jouant et te confrontant aux clubs des autres joueurs... Mais bon, ça grippe un peu la machine à sous d'EA ce mode-là

Batounet96
Batounet96
Niveau 9
28 août 2010 à 01:53:19

Heureusement que j'ai commencé cette année seulement, je serai devenu fou avec un album... :rire:

Bioshock2
Bioshock2
Niveau 10
28 août 2010 à 03:20:07

devil-nico11 :d) En fait, tu veux que le jeu soit plus facile, avoir les cartes des grands joueurs plus facilement, supprimer les cartes contrats, augmenter les achats à l'aide de MSP. En gros, enlever la seule difficulté du jeu, de façon à se qu'on se retrouve tous avec des équipes à base de CR7, Torres, Messi, Drogba, Rooney, etc... Tout en permettant à EA de se gaver encore plus... Et si EA suivait ton conseil de faire des packs contrats,soin,dispositif,etc..., leur commerce n'aurait plus aucun intérêt. Génial. :(

A propos des cartes de changement de poste, c'est bien l'idée la plus foireuse du jeu. Permettre à des joueurs de faire jouer Van Persie ou Rooney MC, ou Kaka' en position d'avant-centre, je trouve ça ridicule et ça enlève toute crédibillité à leur système de collectif. Parce qu'à cause de ça, des abrutis peuvent se penser fins tacticiens avec des compositions à 7 attaquants. :sarcastic:

Enfin bref, j'imagine que EA va nous pondre une version 2011 qui va permettre aux abrutis de la communauté de FUT de faire chauffer leur carte bleue dès que possible. Quant aux demandes sensées du retour de l'album de cartes, de la possibilité de changer les numéros des joueurs, et le retour de l'arène, on pourra aller voir ailleurs... En attendant, j'espère toujours. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment