CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche Cred

Stereoz
Stereoz
Niveau 2
07 juillet 2010 à 12:16:57

Cherche 200k ou plus via Paypal

Maverickcod
Maverickcod
Niveau 10
07 juillet 2010 à 12:18:15

J'ai robben 90 ca t'interesse

Stereoz
Stereoz
Niveau 2
07 juillet 2010 à 12:19:08

Combien?

cristiano_9
cristiano_9
Niveau 7
07 juillet 2010 à 12:21:17

819 000 + lucio 89

Maverickcod
Maverickcod
Niveau 10
07 juillet 2010 à 12:22:03

Robben vaut 250k donc je dirais contre 20€????

alexis213
alexis213
Niveau 2
07 juillet 2010 à 12:23:52

moi je vend des credits par paypal si tu cherche que du credit je suis a ta dispo ale.xis1981@hotmail.fr

Stereoz
Stereoz
Niveau 2
07 juillet 2010 à 13:04:29

Bon ben voilà j'me suis bien fait avoir par Alexis213, qui vient de me voler 20 euros via PayPal.
Donc esquivez reds.du21@hotmail.fr (son adresse msn pour paypal) ainsi que messaoud chelloug, son vrai nom (indiqué sur paypal). Quant à moi, je fais une requete, en esperant recuperer mes sous.

alowa
alowa
Niveau 10
07 juillet 2010 à 13:05:32

Pseudo de 0 jour aussi :sarcastic:

ronagoal45
ronagoal45
Niveau 10
07 juillet 2010 à 13:06:45

franchement le gars en qui il faut avoir le plus confiance pour sa , Elmatador il a une tres bonne reputation ici :)

Bibi3350
Bibi3350
Niveau 9
07 juillet 2010 à 13:06:46

Putain mais quel enfoiré!
Ca m'est arrivé aussi mais avec un gars du forum qui paraissait honnête.
J'ai failli te dire de faire gaffe parce que ce alexis je ne l'avais jamais vu avant sur le fofo...
Demande à elmatador s'il vend toujours ses crédits parce que c'est un mec honnête, rapide et sans problème (enfin presque^^)

alexis213
alexis213
Niveau 2
07 juillet 2010 à 13:09:08

stereoz tes vraiment un enfoirer jai jamais vue sa tu ma pirs les 300k tu a payer apres tu a annuller la traction t vraiment un merer tu ma bien enculer et mtn tu fai le mec agresser repasse moi les 300k avant ke al loin jjte le dit moi espece de merde

Stereoz
Stereoz
Niveau 2
07 juillet 2010 à 13:11:45

J'en ai jamais vu la couleur de tes 300k, a peine que je t'ai fais le virement sur paypal, tu m'a BL sur MSN et deconnexion. Je retourne quand meme voir sur le jeu...

alexis213
alexis213
Niveau 2
07 juillet 2010 à 13:16:09

ouai bin moi jai vue mon compte ct marker 0euro jai dit en lenculer mais frenchment tu a pas assurer jai cru que tu etais un type reglo jme suis coouper de msn par pour sa en + donc tu ment

Stereoz
Stereoz
Niveau 2
07 juillet 2010 à 13:16:43

Ouais donc n'importe quoi, tu n'as pas payé, et tu te permets de venir flamber ici. Va faire mumuse avec tes 21 euros, durement gagnés, et ne te ramenes plus ici. Essayer de sauver la face de ton pseudo journalier est encore plus ridicule. Donc oui Messaoud, tu as une requete paypal au cul, en esperant bien t'emmerder jusqu'a ce que tu rendes les sous.

alexis213
alexis213
Niveau 2
07 juillet 2010 à 13:19:35

et mes tu est grave jai 0euro dans mon compte paypal donc dsl mais t sous jai jamais vue la couleur donc arrete de dire nimporte quoi car tu les a recuperer et arrete de me faire voire comme un bandit tu veut plus que je vend mes credit ou quoi juste dit la veriter tu a repris te 20 donc avous leus regarde sur ton compte

rsbrainois
rsbrainois
Niveau 17
07 juillet 2010 à 13:21:37

faut jamais faire confiance pour paypal a n'importe qui ;)

Stereoz
Stereoz
Niveau 2
07 juillet 2010 à 13:42:23

Deja, sache qu'une fois le paiement validé, on ne peut en aucun cas le retirer et reprendre ses sous. Donc déjà par rapport à ça, tu dis n'imp. Ensuite moi je suis débité, la carte etait mise en vente, tu t'es déconnecté. Si tu es de bonne fois, je t'attend sur MSN pour régler ça. Si je suis dans l'erreur, je ferai mon mea culpa. Pour le moment tu as mes 21 euros, et moi peau d'zob.

Batounet96
Batounet96
Niveau 9
07 juillet 2010 à 14:11:23

Tiens nous au courant, qu'on sache s'il t'a bien entubé. Parce que là on ne parle plus de voler des cartes mais de l'argent. Sinon pour ceux qui cherchent des crédits, faites des recherches un peu sur le forum, il y a des messages et des conseils car il y a de bons vendeurs (ElMatador, Amaniono, Vincenzo11 et quelques autres) et surtout ne faites jamais confiance à un mec qui n'est pas un habitué du forum.

Alexis213, on verra si t'es de bonne foi, mais si tu la ramènes alors que tu as volé 20 euros, t'es vraiment un...

rsbrainois
rsbrainois
Niveau 17
07 juillet 2010 à 14:13:38

c'est honteux d'aller jusqu'a voler de l'argent . on aura tout vu

Stereoz
Stereoz
Niveau 2
07 juillet 2010 à 14:39:50

Bon et bien, j'ai réussi à lui reparler sur MSN, via une autre adresse. J'ai cru un instant à une erreur commune, puis en fait non. Il s'est meme payé le luxe de me faire lever le litige sur paypal, pour ensuite me rembourser. J'ai donc levé le litige pensant pouvoir le remettre si il essayait encore d'arnaquer, puis une fois cela fait, monsieur s'est cassé, car il avait "pissine". Voilà. Donc je suis baisé de 21 euros, je m'en remettrai, mais ne traitez pas avec ce type.

La vidéo du moment