ma console a été banni donc a priori j ai perdu tout mes jouers mais j ai pu recuperer mon compte ea.sports sur la machinee sur site ea j ai tjs acces a mon equipe et les points ea que j avait sont tjs la mais forcement il doit avoir un proceder pour changer ton id comme sur le site dans le jeux ou tout autre proceder la personne ki me trouve la solution si il y en a une je lui donne lucio 89 a vos meninges!!!!
elmatadordu45
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:35:03
sirchill tu peus elaircir t prpose stp
elmatadordu45
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:35:39
t propos pardon
Maverickcod
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:36:29
Tu cree un nouvel utilisateur sur playstationetwork et tu cree un nouveau compte
sirchill1177
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:41:39
on faites j avait fait une croix sur mon ancienne team !! mais lors de ma reinscription qd j ai lancer fut ca m a demander de crééer un compte j ai tenter de redonner l ancien et ca a marcher il m ont attribuer mes points mais sur fut j ai tout recommencer jusqu a la on es daccord!!! mais sur l appli pour gerer ca team je peut tjs gerer mon ancienne team les deux id psn sont repertorier et je peut jongler d un compte a un autre ma question est t il possible de faire la meme via le jeux vu que les joueurs sont la le club es la je suis pessismiste qd a trouver une solution mais si c possible ca serai cool!!!
Maverickcod
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:42:41
Non si t'avais un autre id t'es oblige de jouer avec celui la si tu sais pas bye bye les joueurs
bon je leur fait un hommage je montre un des 2 escadron mort o combat en pleine fleur de l age mais l autre bataillon j ose meme pas aller les voir tellement ca me fait mal o coeur!!!!!